Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que penser vous de cette cage?

Aller en bas 
+4
celine
christian
Bibitte
Mag6989
8 participants
AuteurMessage
Mag6989
Membre
Membre
Mag6989


Inscription : 09/06/2009
Messages : 61
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 32
Ville et Pays : France, Picardie, Oise (60), Villers-Saint-Paul

Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:22

Bonjour,

Je vais peut-être faire l'acquisition de cette cage qui est faite maison.

Que penser vous de cette cage? Grande10

Ses dimensions sont: - longueur: 80 cm ou 40 cm si la séparation est mise
- largeur: 50 cm
- hauteur: 50 cm et les mailles font 12mm.

Sa serait pour un couple de perruche ondulée.
Pour la moment nous avons que la femelle depuis 2 ans et nous voudrions lui mettre un mâle.
Donc pour les habitués l'un à l'autre nous mettrons la séparation puis quand ils s'entendrons bien nous l'enlèveront.

Dîtes moi ce que vous en penser, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:45

mise à part les dimensions, moi je dis bof vu l'état dans laquelle elle se trouve. je pense que c'est encore mieux d'en fabriquer une.
Elle a du trainer longtemps dans un grenier...
mais peut-être qu'un grand nettoyage pourra lui faire peau neuve?...j'en doute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibitte
Membre
Membre
Bibitte


Inscription : 29/03/2010
Messages : 109
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Tracadie-Sheila NB Canada

Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:17

moi aussi je la trouve dans un drole d'état ... tu as du netoyage a faire avant d'y placer tes plumeaux !! desinfection !!

et le paon il est a l'interieur ou a l'exterieur ?

pour les perchoirs comment tu va faire ?

bonne chance ... desfois pour le prix qu'on paye une neuve on peux en faire une maison plus grande pour bien moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Membre
Membre



Inscription : 20/05/2010
Messages : 103
Masculin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : fere en tardenois (02130) france

Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:29

hello,

je sius d'accord, elle n'est pas terrible, outre l'état général, les portes ne sont pas bien placées et me semblent bien petites, et le paon.....comment te dire ?.......poubelle !

un bon nettoyage est de rigueur, et il faudra y apporter quelques petites modification, en particulier pour que l'abreuvoir et les mangeoires puissent etre manipulés de l'extérieur (petites trappes pour les mangeoires, et systeme de fixation à l'extérieur pour l'abreuvoir) de plus, une porte en bas et une sur chaque coté seraient bien, tu pourrais y installer un nid extérieur.

tout compte fait, elle peut etre bien. mais par pitié, vire ce paon !!!

au fait, les bois est traité, il semble satiné.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre
Membre
celine


Inscription : 22/04/2010
Messages : 280
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : bron (rhone)FRANCE

Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:03

j espere qu elles ne seront pas tte la journee dedans
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:46

je ne prendrais pas non plus une cage dans un tel etat, autant en acheter une, ou meme la fabriquer , mais cela en as surement deja vu des vertes et des pas murs, (gaffe aux infections)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyMer 9 Juin 2010 - 4:55

Je suis d'accord avec les autres, Mag.

Tu peux la refaire, cette cage. Tu la désosse, tu nettoie tout ça, et par la même oocasion, tu la modifie...
Revenir en haut Aller en bas
melopsittacus
Membre
Membre
melopsittacus


Inscription : 31/05/2010
Messages : 117
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Issy-les-Moulineaux

Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:14

je suis aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:36

Psittacidae a écrit:

Tu peux la refaire, cette cage. Tu la désosse, tu nettoie tout ça, et par la même oocasion, tu la modifie...

En fin de compte, autant en acheter une autre, tellement y a de boulot sur celle-ci. 026
Enfin, faut voir le prix ! combien coûte-t-elle ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Que penser vous de cette cage? 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:54

Même pour une somme peu importante, je ne trouve pas que ce soit une affaire vu son état. Il n'y a que les dimensions qui sont correctes. Moi je laisserai tomber sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mag6989
Membre
Membre
Mag6989


Inscription : 09/06/2009
Messages : 61
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 32
Ville et Pays : France, Picardie, Oise (60), Villers-Saint-Paul

Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:25

Merci à tous pour vos avis!

J'aimerais bien en fabriquer une moi même mais pour le moment il n'y à pas la place pour la construire dans notre logement.
Et je ne sais pas trop quoi utiliser comme matériel, comment la faire... je vais donc parcourir le forum pour avoir des idées pour plus tard.

La cage est vendu 10 euros.
C'est vrai que j'ai penser au nid et que si je ne fais pas de modification je devrais soit condamner une porte ou mettre le nid à l'intérieur mais c'est pas le top.
Donc je pense que je vais laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:01

Mag6989 a écrit:
Merci à tous pour vos avis!

J'aimerais bien en fabriquer une moi même mais pour le moment il n'y à pas la place pour la construire dans notre logement.
Et je ne sais pas trop quoi utiliser comme matériel, comment la faire... je vais donc parcourir le forum pour avoir des idées pour plus tard.

Tiens Mag :

http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/construire-une-cage-t20917.htm#297511

Mais tu peux modifier les dimensions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous de cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de cette cage?   Que penser vous de cette cage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous de cette cage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser vous de cette cage?
» Que pensez-vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage
» Que pensez-vous de cette cage?
» que pensez-vous de cette cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: