Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle femelle

Aller en bas 
+3
titidu13
Arista
nico rowing
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico rowing
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/06/2010
Messages : 15
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : caen france

nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle femelle   nouvelle femelle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:15

ces bon
Revenir en haut Aller en bas
nico rowing
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/06/2010
Messages : 15
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : caen france

nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle femelle   nouvelle femelle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:20

normalement tu la ressue la ^^
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle femelle   nouvelle femelle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:22

ouais ouais t'inquiete je l'avais recue il y a pas mal de temps mais je mangais et j'avais pas remarquer... Je la publie dans quelques minutes...desole Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
proud-2-be-free
Star
Star
proud-2-be-free


Inscription : 18/02/2010
Messages : 1029
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Beyrouth,Liban

nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle femelle   nouvelle femelle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:37

Photo de gandon:nouvelle femelle - Page 2 Perruc10

Belle voliere, ton installation me parait pas si mal, toutefois faudra nettoyer un peu les perchoirs et veiller a ce que la cage de la femelle ne se salisse pas, celle-ci etant exposee aux besoins de monsieur...
A la fin de la quarantaine tu enlevera aussi le nid car ta femelle est trop jeune pour une reproduction si coup de foudre il y a... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle femelle   nouvelle femelle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:42

gandon a écrit:
mais j'ai une autre question que faire si après la quarantaine le male n'accepte pas la femelle qui est beaucoup moin âgée que lui ??? Sad

Où t'as vu toi qu'un "vieux" mâle rechigne à accepter une jeune femelle ? Laughing
Chez les humains, j'en connais même qui échangerait leur vieille femelle contre 2 plus jeunes. 032

De bons conseils t'ont été donnés, écoute-les.
Quand on parle de quarantaine c'est non seulement pour permettre aux oiseaux de faire connaissance en douceur, pour éviter tout risque d'agresssion, mais surtout pour se prémunir d'une évenutelle maladie dont serait porteur le nouvel oiseau.
Donc, il faut que tes cages soient suffisamment éloignées l'une de l'autre.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


nouvelle femelle - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico rowing
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/06/2010
Messages : 15
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : caen france

nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle femelle   nouvelle femelle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:42

oui tkt justement aujourd'hui c'était le jour du nettoyage de cage , ces bon j'ai fini ^^ tt est propre ... mais pense tu que la cage de quarantaine est trop petite , pour moi elle l'est mais pour 2 a 3 semaine je pense que ces suffisant , quand pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
nico rowing
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/06/2010
Messages : 15
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : caen france

nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle femelle   nouvelle femelle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:49

ce message est adrésser a "mesange"
nn pour moi il y a un risque j'ai une amie qui a été dans le méme cas que moi qui aprés 2 semaine de quarantaine c'est retrouver avec la femelle morte Sad le male daprés le vendeur lui aurai brisés la nuque ...
je veux a tt prix éviter cela
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle femelle   nouvelle femelle - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:40

nico rowing a écrit:
ba au debut il été trés agiter je voyer qu'il la chercher partout cela a durer 2 jours mais depuis sa a l'air d'aller il a l'aire normale
Les cages côte à côte aurait été correct. Là tu enlève de l'espace de la grande en y mettant une autre. (je sais pas qu'elle grandeur a la grande, mais ton mâle va être plus tasser par cette chose?) Et l'idée de la quarantaine c'est que les oiseaux ne se touche pas au cas des maladies.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
nouvelle femelle - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





nouvelle femelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle femelle   nouvelle femelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle femelle
» nouvelle femelle !
» Comportement nouvelle perruche femelle
» ma nouvelle perruche mâle ou femelle?
» Une nouvelle femelle pour mon petit mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: