Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal des oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:20

Je manque de temps vous pouvez donc supprimer le sujet.


Dernière édition par Budgerigar le Mar 6 Juil 2010 - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:25

Aujourdhui à treize heures j'ai fait de petites galettes pour mes oiseaux avec une recette que j'ai vue sur le forum ( https://www.perruche.org/alimentation-f17/cuisto-en-culotte-courte-t13076.htm ). J'éspère pouvoir réussir à leurs faire manger cette gâterie dans ma main. À tout les heures je leur présente la gâterie dans ma main.

ASTUCE : J'ai ajouté à la recette du supplément concentré de vitamines, minéraux et acides aminés de marque PRIME.
Revenir en haut Aller en bas
nonna1955
Membre
Membre
nonna1955


Inscription : 02/05/2010
Messages : 488
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE

Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:31

cest bien de faire une petite histoire sur tes oiseaux j'y passerai pour voir évolution de ceci bonne continuation Lionel&Nikki
052 054
Revenir en haut Aller en bas
http://nonna1955.skyrock.com/
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:33

Merci Nonna et si jamais quelqun veux y ajouter un conseil ou poser une question vous êtes libres de le faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:37

C'est un beau projet que tu viens d'entreprendre William, au plaisir de connaître la suite. ^^

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:42

Ce soir il est probable que je me procure deux nouvelles cages avec mon papa Smile celle des mes cocottes est trop petite, deplus ça me stress de n'avoir qu'une seule cage. Si quelqu'un est intéressé par l'ancienne cage elle est à vendre ( https://www.perruche.org/achat-vente-de-materiel-indiquez-le-nom-de-la-ville-dans-votre-titre-f43/baie-comeau-petite-cage-vision-usagee-mais-tres-propre-t21372.htm ).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:44

Et pourquoi ne pas la garder William? C'est toujours très pratique une petite cage pour la quarantaine en cas de maladie ou lors de l'arrivée d'un nouvel oiseau.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:45

Parce que j'achète probablement deux nouvelles cages.

NOTE : Je les achètes sur www.LESPAC.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:51

Voila que mes jolies perruches mangent les gâteries par contre pas dans ma main... mais peut-être qu'ils aimeront et qu'ils voudront en manger quand je leurs en présenterai dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:53

Oui DEUX comme dans DEUX cages... 033 032 Razz

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:55

Si j'achètes deux cage à quoi ça me sert d'en garder une troisième, je crois que l'on se comprends mal confused
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6525
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:07

Non c'est moi qui avait mal compris... Laughing Du moment que tu disposeras de deux cages dont une en cas de quarantaine tout va bien. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:09

Ok c'est bon ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:11

Pour divertir mes oiseaux je leur passe l'album Happy Budgies.

NOTE : Vous pouvez entendre un extrait (qui joue en boucle si vous voulez faire entendre a vos oiseaux) sur http://www.listeningearth.com/albums/35HappyBudgies/35HappyBudgies_Album_Info.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Membre
Membre
Kaede


Inscription : 05/06/2010
Messages : 153
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : muret

Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:24

en effet ça les diverti !! merci pour le lien. En passant je me pose la question ; est-ce bien de leur faire écouter des chants ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:29

Je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:39

Si c'est des chants de perruches (et qu on ne comprends pas la langue des perruches) ca peuvent peut etre les stresser si les perruches de la radio, crie de peur ou quoique ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Terminer   Journal des oiseaux EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:13

Je laisse tomber le journal, je mabque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nonna1955
Membre
Membre
nonna1955


Inscription : 02/05/2010
Messages : 488
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE

Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:01

bonjour william hooo cest domage pour ton journal!!! 042 042 047 048
Revenir en haut Aller en bas
http://nonna1955.skyrock.com/
Invité
Invité




Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:52

Je reprendrai dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Journal des oiseaux   Journal des oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: