Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Disparition de spot ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede
Membre
Membre
Kaede


Inscription : 05/06/2010
Messages : 153
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : muret

Disparition de spot ??? Empty
MessageSujet: Disparition de spot ???   Disparition de spot ??? EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:44

J'ai remarqué hier que mon petit-bleu a "perdu" 1 spot de chaque coté, est-ce normal ??? je m'inquiéte j'espére que ce n'est pas une maladie ou autre chose, en tout cas pas de doute possible j'ai comparé avec des photos d'il y a 2 semaines ... j'ai aussi l'impression que ses taches auriculaires se déforment, est-ce une mue ?
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

Disparition de spot ??? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de spot ???   Disparition de spot ??? EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:29

mais non t'inquiète pas!! les spots sont de ptites plumes avec un point noir dessus, il a du muer, tu verras ça va repousser!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Disparition de spot ??? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de spot ???   Disparition de spot ??? EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:44

Oui je crois aussi que c'est lié à une mue, rien d'inquiétant. Essayes de voir si tu ne vois pas de petits pics au niveau de ses plumes, cela annonce la présence de nouvelles plumes en croissance.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Membre
Membre
Kaede


Inscription : 05/06/2010
Messages : 153
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : muret

Disparition de spot ??? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de spot ???   Disparition de spot ??? EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:12

oui en effet ce matin ce matin j'ai vu sa téte...et bien il a la méme coiffure que moi au reveil !!! Very Happy il est bien en train de muer !!
Je me fait toujours du souci pour lui a cause de son oeil et sa téte, le pauvre est un peu un rescapé...et comme depuis 2 semaines il attend patiement de pouvoir partager sa cage avec sa future (j'éspére ) chérie son comportement a pas mal changé, alors je préférais etre sure...

Ma calopsitte a perdu et remplacé des plumes mais n'as toujours pas eu ces pics sur la téte, elle n'as donc pas fini sa mue ?

merci beaucoup pour vos réponses ! c'est trés facile de se faire du souci pour ces petits monstres !! 054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de spot ??? Empty
MessageSujet: Re: Disparition de spot ???   Disparition de spot ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de spot ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition ...
» Disparition d'oeufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Anatomie-
Sauter vers: