Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 jouet fais maisson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michael
Membre
Membre



Inscription : 23/06/2010
Messages : 79
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : robert martinique

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:33

salut es-ce-que je peut metre un jouet fais maison comme des mouchoir accrocher autour d'un fil pour qu'ille puisse samuser a déchirer les mouchoir merci est-ce-que vous pouver me répondre le plus vite possible svp merci bonne soiré a tous 042 051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:17

Ouch ! que de fautes !!!!! 033

Mais que faisait-tu encore debout à 1 heure 30 du matin, Michael ? Les fautes étaient dues à la fatigue ? Laughing


Pourquoi des mouchoirs, Michael ? ( ??????? )
Revenir en haut Aller en bas
michael
Membre
Membre



Inscription : 23/06/2010
Messages : 79
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : robert martinique

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:06

aa!! ce n'est pa de ma faute si j'écrits mal 001 Confused
et pour les mouchoir jai juste demander est-ce-que je peut metre juste comme sa
mes au moin tu a comprit ma phrase? Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:06

J'ai compris Michael... En déchiffrant, mais j'ai compris. Laughing ( pardon si je t'ai blessé. )

Tu peux leur mettre ce que tu veux, en fin ce qui n'est pas dangereux pour elles. Mais j'espère pour toi qu'elles n'avaleront pas le papier.


Mais pourquoi des mouchoirs ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nonna1955
Membre
Membre
nonna1955


Inscription : 02/05/2010
Messages : 488
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:17

cest bien un bouchoir si elles sont enrubé puker lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonna1955.skyrock.com/
Invité
Invité




jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:20

Ou pour s'essuyer aprés leur petits besoins... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michael
Membre
Membre



Inscription : 23/06/2010
Messages : 79
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : robert martinique

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:42

hihihi lol! vous etre drole alala mais enfaite ya pa de résson pour les mouchoir jai juste dit sa comme sa . jaime bien quant vous me parlé comme sa ont rigole tous emsemble sa c coul cheers merci colors
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:46

oh t'es un petit drole alors!
bienvenu au club des fanfarons jocolor
quelle heure est il en Martinique?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
michael
Membre
Membre



Inscription : 23/06/2010
Messages : 79
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : robert martinique

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:11

ouè c vraix tout ma famille me dit sa
il est 10h12 et vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:16

16 h 20 ici.

Il fait beau chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Membre
Membre



Inscription : 23/06/2010
Messages : 79
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : robert martinique

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:37

ouè ont peut dir sa il y a un peu de pluie et du soleil
mais jai une petite question.est-ce-que je peut donner du maÏs et le jus de maÏs a mes perruche est-ce-que je suis obliger de laver le maÏs merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:39

C'est du maîs en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
michael
Membre
Membre



Inscription : 23/06/2010
Messages : 79
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : robert martinique

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:40

oui 042 051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:42

Regarde sur la boite la composition du jus... s'il y a du sel, je ne pense pas que tu puisses en donner à tes pioupioux.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Membre
Membre



Inscription : 23/06/2010
Messages : 79
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : robert martinique

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:49

jai regarder il ya du sel mes lotre fois je les avait donner et il non rien eut What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:54

Arrête de leur en donner ! Rolling Eyes Le sel est très nocif, ça détraque les reins. Dis-toi que la dose conseillée pour un humain, par jour, c'est 2 gr, alors pour une perruche, c'est encore moins que ça. Ca ne fera peut-être rien la première fois, mais le sel va s'accumuler dans leur corps.

Ne leur donne rien qui contient du sel, vérifie les boîtes et ne leur donne que des aliments sans sel, absolument sans sel. Ou ne viens pas pleurer le jour où tes oiseaux auront les reins bloqués...
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité




jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:59

Ne l'engueule pas Isa, il ne savait pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael
Membre
Membre



Inscription : 23/06/2010
Messages : 79
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : robert martinique

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:07

merci mes tu nétait pas oubliger de me dir ne viens pas pleurer le jour où tes oiseaux auront les reins bloqués..
javais déja compris tout le reste Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
michael
Membre
Membre



Inscription : 23/06/2010
Messages : 79
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : robert martinique

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:09

merci Psittacidae
mais vraiment
030
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:28

Eh bien excuse-moi, mais ça m'a fait un peu bondir de lire ça :

Citation :
jai regarder il ya du sel mes lotre fois je les avait donner et il non rien eut

On a tellement des gens qui font n'importe quoi et s'obstinent même quand on les prévient... Ca agace, du coup maintenant c'est ma politique : s'ils ne veulent pas tenir ocmpte des conseils, qu'ils assument les conséquences.

Si je me suis trompée sur tes intentions, Michael, je m'en excuse. Mais j'ai vraiment eu peur en lisant ta réponse que tu persistes à leur donner des produits contenant du sel malgré l'avertissement, qui n'est vraiment pas à prendre à la légère. Le sel est vraiment très nocif, une minuscule quantité suffit à nos oiseaux pour avoir les reins bloqués... et tu imagines la suite pour nos pauvres bêtes. Il est vrai qu'à la réflexion, tu ne pouvais pas savoir le danger que ça représente.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité




jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:38

Du calme mon petit. Smile Isa ne voulait pas te brocarder, mais parfois une mise en garde même d'aspect rude vaut mieux qu'un malheur. Ca peut aller vite, tu sais...

Ou survenir quelques temps aprés une erreur, même involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
nonna1955
Membre
Membre
nonna1955


Inscription : 02/05/2010
Messages : 488
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:45

kikou ont peu faire cuire le mais en épis sans sel non iza???moi aussi j en est donner une foi houps Bang pourtant il y a du sel dans les bloc minéraux 026
Revenir en haut Aller en bas
http://nonna1955.skyrock.com/
Invité
Invité




jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:02

Dans les blocs minéraux, il n'y a pas de chlorure de sodium, qui est le sel que nous connaissons, Nonna. ( Edit : j'ai écrit une bêtise : il y a du sel mais en quantité limitée... le chlorure de sodium étant nocif à fort dosage )

Voici un lien sur les sels minéraux :

http://www.seleoo.com/

Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:07

nonna1955 a écrit:
kikou ont peu faire cuire le mais en épis sans sel non iza???moi aussi j en est donner une foi houps Bang pourtant il y a du sel dans les bloc minéraux 026

Le sel est nécessaire, mais en extrêmement petite quantité. Nos doses à nous, humaines, sont catastrophiques sur les oiseaux, ou même les animaux plus gros. Déjà qu'elles le sont pour nous... Ce que les perruches trouvent dans l'os de seiche et/ou le bloc minéral, voir l'eau de l'abreuvoir, est largement suffisant pour leurs besoins.

C'est un peu comme le chocolat qu'on donne aux chiens, on se dit que vu qu'un carré leur fait rien, c'est que c'est inoffensif et qu'on peut leur en donner autant qu'ils veulent. Alors qu'une tablette est mortelle pour eux, parce qu'ils ne le digèrent pas.... Tout est dans le dosage, comme avec le sel. La dose conseillée, c'est OK pour faire fonctionner le corps normalement, mais dès qu'il y a surdose, les effets néfastes commencent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
nonna1955
Membre
Membre
nonna1955


Inscription : 02/05/2010
Messages : 488
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE

jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:09

ha bin merci chavai pas moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonna1955.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





jouet fais maisson  Empty
MessageSujet: Re: jouet fais maisson    jouet fais maisson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouet fais maisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les progrès qu'à fais Léo.
» Maintenant je fais quoi???
» Ma perruche c'est fais attaquer
» ma cage est-elle assez confortable pour mes 2 perrruches??
» pourquoi ma perruche me fais ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: