Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
| | Craquer le bec ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Elizabeth Membre

Inscription : 21/03/2010 Messages : 194 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada
 | Sujet: Craquer le bec ??? Lun 9 Aoû 2010 - 2:22 | |
| j'ai remarquer cela et je me questionne  ( ENCOR E )  pourquoi les oiseaux se craque t'il le bec | |
|  | | Arista Modérateur

Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
 | Sujet: Re: Craquer le bec ??? Lun 9 Aoû 2010 - 2:24 | |
| Parce que c'est un signe de bien-être, de repos. | |
|  | | Elizabeth Membre

Inscription : 21/03/2010 Messages : 194 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : St-Hyacinthe , Québec , Canada
 | Sujet: Re: Craquer le bec ??? Lun 9 Aoû 2010 - 2:27 | |
| ahh ok merci  | |
|  | | Charlie Administratrice

Inscription : 23/05/2008 Messages : 6519 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
 | Sujet: Re: Craquer le bec ??? Lun 9 Aoû 2010 - 7:07 | |
| Ils sont marrants quand ils font ça je trouve, eh oui ça évoque que du bonheur, que du bien-être et du repos comme le précise bien Arista.  _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|  | | Kaede Membre

Inscription : 05/06/2010 Messages : 153 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : muret
 | Sujet: Re: Craquer le bec ??? Lun 9 Aoû 2010 - 13:03 | |
| moi j'aime quand ils le font tous en méme temps | |
|  | | Elizabeth Membre

| Sujet: Re: Craquer le bec ??? Mar 10 Aoû 2010 - 0:52 | |
| Moi j'aime sa mais pas a côté de mes oreille parceque a la longue le bruit pour moi c'est comme si quelqu'un avais des ongles très long et les gratais sur un tableau vert d'école XD mais sinon c'est asser agreable | |
|  | | Dentelle Membre

Inscription : 21/02/2008 Messages : 261 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : pays des merveilles
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Craquer le bec ???  | |
| |
|  | | | Craquer le bec ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|