Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 des nouvelles de Capt'n Billy

Aller en bas 
+6
Mésange
lolocuisto77
Martine
Arista
Drixya
kinna_matata
10 participants
AuteurMessage
kinna_matata
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kinna_matata


Inscription : 20/12/2009
Messages : 23
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Valleyfield, canada

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:59

J'ai donc mon petit Billy depuis une semaine et demi et il s'ajuste à merveille. Il a bien hâte de rencontrer mes autres perruches et toutes la petite gang se piaille d'une pièce à l'autre Laughing En deux jours il sortait de sa cage et mangeais dans ma main. Le troisième jour, j'ai pu le prendre dans ma paume et le lendemain il montais sur mon doigt!!! Tout n'est pas gagner, mais je le sens fondre chaque fois qu'il voit la branche de millet Laughing J'assume qu'il étais donc déjà apprivoisé. Il est super, mignon, curieux et enjoué. Il pratique son vol dans ma chambre, avant d'aller rejoindre les autres dans quelques semaines. La volière est en préparation et si tout va bien, la petite gang va pouvoir emménager tous ensemble d'ici un mois. Ce que je trouve étrange est que ce cher Billy a un oeil noir et un oeil blanc... scratch difficile de cerner son âge!Voilà, je vous met des photos puisqu'on aime tous ça!!

des nouvelles de Capt'n Billy  Dsc05805d

Uploaded with ImageShack.us
des nouvelles de Capt'n Billy  Dsc05806k

Uploaded with ImageShack.us
des nouvelles de Capt'n Billy  Dsc05761st

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:49

Il est vraiment adorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptySam 21 Aoû 2010 - 3:40

Et magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptySam 21 Aoû 2010 - 3:44

C'est bizarre, il n'a son iris que d'un oeil?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
des nouvelles de Capt'n Billy  Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:30

Un petit accident génétique. Ils peuvent être en même temps une pie récessive et une pie dominante, mais cela pourrait-il donné un oeil de chaque mutation? Je ne suis pas assez calé en génétique pour comprendre ce phénomène. Je vais voir ce que je pourrais trouvé sur le web.

j'ai trouvé ceci:
http://talkbudgies.com/showthread.php?t=5473
On ne voit plus les photos, mais le gars/fille dit ceci: cobalt blue recessive pied, c'est une pie récessive, comme la tienne, mais celle là non plus ne devrait pas avec de cercles. Il fit qu'il a 9 mois, donc bien assez vieux pour avoir les deux yeux avec des cercles si c'était un dominante.

Donc d'autres l'on vu avant.

En postant tes photos sur ce forum où je suis membre, j'ai eu cette idée... Et si un de ses yeux n'était pas pressé de devenir grand, disons que tous les bébés ont les yeux noirs et que les pies dominantes ont des cercles plus tard, peut-être que ta perruche a un oeil qui n'est pas pressé de grandir... Voici le post que j'ai fait, on pourra aller voir les réponses plus tard.

http://talkbudgies.com/showthread.php?p=681624#post681624

Je vais mettre un post ailleurs aussi, je reviens.

http://forums.budgiebreeders.asn.au/index.php?showtopic=29360

Voyons ce que ces forums diront.


_________________
des nouvelles de Capt'n Billy  19105
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:15

ou cercle des deux cotés mais pas la même exposition a la lumière sur les deux photos? la première photos est du coté de la lumière du jour (fenetre), l'autre est a l'ombre?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:21

Non Lolo puisque Kinna qui le voit au naturel en parle, c'est que ce n'est pas un effet de la photo, ni de contre-jour.
Nouvelles géniales ! Il est superbe Capt'ain Billy

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


des nouvelles de Capt'n Billy  1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinna_matata
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kinna_matata


Inscription : 20/12/2009
Messages : 23
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Valleyfield, canada

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:24

Merci pour les compliments, je lui transmet tout ça de votre part, il va avoir la grosse tête mon poulet! 004 Merci Martine pour l'aide, l'oeil noir semble avoir un cercle qui est en fait très foncé, comparativement a mes danoises qui ont les yeux vraiment noirs. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:35

En tous cas il est magnifique, et ses yeux differents lui donne son charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:44

Alors il porte bien son nom, il est comme les pirates avec leur cache oeil noir. pirat

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
des nouvelles de Capt'n Billy  Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:17


Des nouvelles des forums où j'ai mis les deux poste, Talk Budgie:
À chaque fois qu'il y a un - c'est une nouvelle personne qui parle.

-i have haeard of this before on a double factor dominant pied, which this looks like it could also be.
J'ai entendu parler de ça déjà sur une pie dominante double facteurs, ce pourrait être cela aussi

-I've also heard of it and seen it with people who inter mingle their pieds.
J'ai aussi entendu ça et je l'ai vu des gens qui mélangent leur pies. (Il veut dire qui accouplent les dominantes et les récessives ensembles).

Maintenant les réponses de Budgerirar Breeders Club Inc:

-It is perfectly normal for a Dominant Pied to have an ring in one eye and not the other. It is also possible to find Dominant Pieds with no rings. The cause of this is simply the gene which produces the 'pied' effect has effected it's control at this area just as with other areas of the bird. Any area that is subject to the action of the 'pied' gene will be altered if the mutation responsible applies its effect in that area. Generally the more 'pied out' a bird is the greater the chance of one or both eyes being affected and also the fleshy parts i.e. feet, cere, beak.
Il est parfaitement normal pour une pie dominante d'avoir un oeil avec un iris et l'autre pas. Il est aussi possible de voir des pies dominantes sans iris. La cause de ceci est simplement que le gène qui produit les pies a exercer son contrôle sur cet aspect comme il l'a fait avec le reste de l'oiseau. N'importe quel aspect qui eset sujet à l'action du gène pie sera touché si la mutation responsable applique son son effet dans cette zone. Généralement plus l'oiseau est pie ('pied out=pie-tisé) plus il y a de chance que un ou les deux yeux soit affecté, ainsi que les parties charnues, les pieds, la cire, la bec.

I suppose you could look at pieds this way to make it easier to understand.
Je suppose qu'on pourrait regarder les pies de cette façon pour que cela soit plus facile à comprendre.

1. Mutation for 'pied' removes melanin (black, grey, brown) pigments. Further instruction is required as it does not know where to remove the pigment, so............
La mutation pie retire la mélanine (les pigments noir, gris, brun). La mutation enlève la mélanine de façon aléatoire. Ici il faut que j'explique les amis, les perruches n'ont que de mélanine noire (eumélanine) elles ne produisent pas de phaomélanine (brun rouge), qu'on soit clair là dessus. Quand on voit du gris c'est du noir pale et quand on voit du brun comme chez les cinnamon, c'est produit par l'oxidation de la mélanine noire, ce n'est pas du brun.

2. Mutation for 'location' working with the 'pied' gene to tell the 'pied' gene where to remove pigment. Ici je n'arrive pas à traduire car c'est carrément incohérent. Je vais demander d'autres explications. Je crois qu'il parle de l'allèle du géne, je vais demander. En tout cas il semble dire que l'emplacement de l'allèle dit où enlever le pigments. Il ne faut pas oublier que c'est aussi la mélanine qui produit le bleu, comme c'est dit dans la couleur comment ça marche: Le bleu est inhérent à la structure même de la plume et ne sont pas des pigments mais l'effet causé par la lumière. Quand une structure bleue est située sur un fond blanc cela donne une plume bleue. Quand la structure bleue est située sur une base jaune cela donne un oiseau vert. La mélanine présente dans la structure de la plume affecte notre perception de la couleur.


-I Kaz, un des aministrateurs: I find a lot of DF dominant pied have one iris ring and none in the other eye.
Je trouve que plusieurs pies dominantes doubles facteurs ont une oeil avec un iris et l'autre pas.


_________________
des nouvelles de Capt'n Billy  19105
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:59

Le pauvre je lui ai envoyé ceci... Il va falloir qu'il se débatte pour me répondre, je pense qu'il essaie de nous jeter de la poudre aux yeux et de nous "aveugler avec sa science" (blind us with his science). Je déteste les gens qui essaie de vous faire croire que vous ne pouvez pas comprendre et qu'eux seuls peuvent le faire. Quand on comprend bien quelque chose il y a toujours une façon relativement simple de l'expliquer.


1. Mutation for 'pied' removes melanin (black, grey, brown) pigments. Further instruction is required as it does not know where to remove the pigment, so............


Let's make something clear so people are not confused, budgies only produce black melanine (eumelanine), they do not produce grey or brown (phaomélanine). The grey is really pale black and the brown, if I remember well is produce by the oxydation of the eumelanine. The different patterns on the different pieds appears randomly, except form some occurences, like the band on the dominant pied.

Mettons quelque chose au clair pour que les gens ne soient pas confus. Les perruche ne produisent que de la mélanine noire (eumélanine). Le gris est vraiment du noir pale et le brus si je me souviens bien est produit par l'oxydation de l'eumélanine. Le différents motifs des différentes pies apparaissent de façon aléatoire, à part quelques événement fortuits, comme peut être la bande de la pie dominante.

2. Mutation for 'location' working with the 'pied' gene to tell the 'pied' gene where to remove pigment.

Eventhough English is not my first language I manage fairly well, but honestly I don't understand what you are getting at.
When talk about 'location', are your reffering to the locus? When you talk of the pied gene, are you referring to the allele, they are diffrent with all the different pieds...

Même si l'anglais n'est pas ma première langue, je me débrouille plutôt bien et honnêtement, je ne comprends pas là où tu veux en arriver. Quand tu parle de location, fais-tu référence au locus? When tu parle du gène pied, fais tu références à l'allèle, ils sont différents pour chaque pie différentes (Je sous-entant les dominantes, récessive, etc.)

I don't want to pick your brain, I'm just trying to understand what you're saying.

_________________
des nouvelles de Capt'n Billy  19105
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 4:22

Je crois que j'ai trouvé la solution au problème des deux yeux. Le locus (l'emplacement) de l'allèle est différente pour chacune des pies (dominante, récessives et ailes claires). Je ne suis pas tellement bonne pour les mutations, mais je pense comprendre. Si quelqu'un comprend la génétique mieux que moi, manifestez-vous!

Voila ce que j'ai trouvé sur wiki en anglais:
http://en.wikipedia.org/wiki/Budgerigar_colour_genetics


_________________
des nouvelles de Capt'n Billy  19105
Revenir en haut Aller en bas
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyLun 23 Aoû 2010 - 3:23

J'ai une explication, mais je repasse demain parce que ce soir j'arrive pas à bien la formuler et que je dois confirmer un ou deux trucs dans mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Doucemaman
Membre
Membre
Doucemaman


Inscription : 05/08/2010
Messages : 52
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Brossard. Québec.

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 5:49

Ah ce qu'il est beau ce Capt'n Billy. Je savais que j'avais un oiseau "spécial" Laughing
J'ai jamais remarquer qu'il avait des yeux de couleurs différentes. C'est vraiment spécial.

Il a l'air très heureux. Je suis vraiment contente de savoir qu'il devient de plus en plus sociable.

J'en apprend des choses ici concernant les perruches

Revenir en haut Aller en bas
http://www.accompagnantejc.com
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:22

En fait l'hypothèse que je voulais vérifier s'avère fausse... En fait, chez les mamifères, certaines gènes causant des altérations de pigmentation sont liés au sexe et chez les femelles un seul chromosome X est exprimé l'autre est répréssé. Cependant, cette répression/expression est aléatoire dans chaque cellules. Donc, considérant qu'un seul des gènes cause l'altération, l'individu se retrouve tacheté...

Je crois que c'est quelque chose du genre qui arrive avec les pies... L'activité de de suppression de l'eumélanine est aléatoire en terme de sur quelle cellule elle se produit. Donc, elle peut supprimer le pigment dans un oeil et pas dans l'autre.

Malheureusement, je n'arrive pas à mieux comprendre, donc c'est difficile à mieux expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Doucemaman
Membre
Membre
Doucemaman


Inscription : 05/08/2010
Messages : 52
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Brossard. Québec.

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:01

Comment va le beau Capt'n Billy maintenant ?
J'ai hâte d'avoir d'autre nouvelle (:>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accompagnantejc.com
jimmy29
Membre
Membre
jimmy29


Inscription : 23/10/2008
Messages : 156
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Finistère ( Bretagne )

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:05

Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-elevage-de-crochus.skyrock.com/1.html
kinna_matata
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kinna_matata


Inscription : 20/12/2009
Messages : 23
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Valleyfield, canada

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:31

En fait, les nouvelles ne sont pas très bonnes Sad J'ai eu de gros problèmes personnels et présentement je ne peux vraiment plus trouver de place aux perruches dans ma vie. On a vraiment cherché des solutions, mais malheureusement, elles méritent mieux que ce que je peux leur offrir présentement. Je suis vraiment déçue et avoir pu prédire l'avenir, j'aurais laisser à quelqu'un d'autre la chance de prendre Billy. Sad Ça fais trois semaines que j'y pense et après une tonne de larmes et de culpabilité, je me rends bien compte que c'est très égoïste de ma part de vouloir à tous pris les garder ici, alors qu'elles pourraient être tellement mieux ailleurs...Surtout qu'il est tellement gentil, il va me manquer, tous comme mon trio d'amours aussi. Désolée que les nouvelles soient si sombres, je préfère être honnête et ne pas les larguer en douce sur un site de petites annonces obscure. Je tiens vraiment à leur trouver une bonne famille qui leurs donnera ce qu'elles méritent. La vie est si triste sans perruches, mais je dois me concentrer sur mon copain et ma fille pour le moment, si on veut passer au travers de cette année. Merci de m'avoir permis de vivre un petit bonheur, aussi court fut-il.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:53

Je suis désoler pour toi mais tu aimes suffisament tes oiseaux pour vouloir leur trouver une bonne famille,il se peut qu'un des membres puisse récupérer tes oiseaux et tu pourrais avoir de leurs nouvelles via le forum,tu as raison de privilégier ta famille c'est primordial et quand ta vie sera plus came tu pourras penser a ravoir des oiseaux,c'est sur ils vont énormément te manquer mais tu le fait pour leur bien et c'est le plus important je te souhaite bon courage pour la suite. :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Doucemaman
Membre
Membre
Doucemaman


Inscription : 05/08/2010
Messages : 52
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Brossard. Québec.

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:28

J'espère de tout coeur qu'ils seront tous adoptés :petitefleur:

Qui sait, peut-être trouveras-tu preneur ici parmi nos membres.

Tu en as combien d'oiseaux ? Je pourrais faire une petite annonce sur mon FACEBOOK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accompagnantejc.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:46

Titi a tout dit.
Ce serait le top effectivement que quelqu'un du forum puisse les récupérer.
J'espère que tes problèmes vont se solutionner rapidement.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


des nouvelles de Capt'n Billy  1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinna_matata
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kinna_matata


Inscription : 20/12/2009
Messages : 23
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Valleyfield, canada

des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  EmptySam 2 Oct 2010 - 23:18

Merci pour vos bons mots, ça fais du bien Smile Comme je dis dans l'annonce, j'en ai quatre et je vais prendre le temps qu'il faut pour leur trouver une bonne famille. Elles le méritent, ce sont de très bons oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Capt'n Billy  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Capt'n Billy    des nouvelles de Capt'n Billy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Capt'n Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy et Elsa.
» Billy et Paco
» Aux nouvelles
» Quelques nouvelles des nouvelles
» Les nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: