Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour petit problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelianna
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/08/2010
Messages : 1
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france 77

bonjour petit problème Empty
MessageSujet: bonjour petit problème   bonjour petit problème EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:18

bonjour je ma suis inscrite sur ce site car il y a des perruches moi j'en ai deux :Curly (la mienne)et Touki(celle de mon frère .
Donc cela fait plusieurs jours que ma perruche ondulée claque du bec (l'entrouve et le referme) donc je ne sais pas ce qui lui arrive.

Merci d'avance et a bientôt. 047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour petit problème Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit problème   bonjour petit problème EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:39

Bonjour aurelianna. Peux tu nous préciser la façon dont elle fait ça ? Est-ce qu'elle grince du bec, émet des petits craquements ?

Les miennes le font souvent... ( si c'est de cela qu'il s'agit ) C'est peut-être un signe de satisfaction et de bien être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valinous10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valinous10


Inscription : 20/07/2010
Messages : 15
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : A côté de Nancy (54)

bonjour petit problème Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit problème   bonjour petit problème EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:32

Bonsoir tout le monde , j'ai une question a propos de ma petite Perle que je n'ai que depuis 1mois et demi environ (avec Kiwi) car cet après-midi je suis rentré puis j'ai mis mon doigt devant elle elle est montée de suite et elle s'endormait a moitié dessus alors a un moment je l'ai reposé puis ce soir je suis rentré elle était dans le fond de la cage toute faible et elle ferme/ouvre les yeux puis elle ne bouge quasi pas et ce qui est bizarre c'est que d'habitude elle ne se laisse pas trop touché même quand je met Kiwi sur mon doigt elle bouge que là je peux lui caresser la nuque elle ne fera rien alors on lui a mit un voile sous elle et un abreuvoir avec du millet puis de l'eau a proximité d'elle avec ma mère mais elle m'inquiète beaucoup si vous me répondiez rapidement ce serait vraiment gentil de votre part.

PS: voici une photo d'elle ce soir :/[img]bonjour petit problème S5005122[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour petit problème Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit problème   bonjour petit problème EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:35

Ah... Comment sont ses fientes, valinous ? Et comment est son cloaque, est-il collé ?
Revenir en haut Aller en bas
valinous10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valinous10


Inscription : 20/07/2010
Messages : 15
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : A côté de Nancy (54)

bonjour petit problème Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit problème   bonjour petit problème EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:18

Bah enfaite j'ai pas trop regarder on l'a laisser se reposer ... mais peut-être que c'est dû à que le véto nous a donné des vitamines et que sa l'a un peu assommé car elle n'avait rien mais il a dit qu'il fallait traité les 2oiseaux sinon pour les fientes je sais pas comment te dire car ils sont deux ... ^^ Bref bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
valinous10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valinous10


Inscription : 20/07/2010
Messages : 15
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : A côté de Nancy (54)

bonjour petit problème Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit problème   bonjour petit problème EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:29

Bonjour !! J'ai une bonne nouvelle : Perle est de nouveau sur son perchoir avec Kiwi on a enlevé le voile ... et elle à l'air d'aller mieux =) Voila c'était certainement une fausse alerte alors mais merci quand même. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

bonjour petit problème Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit problème   bonjour petit problème EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:20

contente que ton oiseau aille mieux mais continue a la surveiller de près quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
valinous10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
valinous10


Inscription : 20/07/2010
Messages : 15
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : A côté de Nancy (54)

bonjour petit problème Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit problème   bonjour petit problème EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:27

Merci titidu (pour elle) t'inquiete Wink en pluss ils se refont des bisoux et des lavages de têtes ^^ ,bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour petit problème Empty
MessageSujet: Re: bonjour petit problème   bonjour petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème...
» un petit probléme
» petit problème besoin aide merci
» Bonjour jaurais voulu un petit conseil
» petit probleme de comportement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: