Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)

Aller en bas 
+16
aaliyah
Martine
Kathy
*Fredo*
Maeva54
FRIBOU
Mésange
Charlie
florent21
valou67
titidu13
EVA
Jessica
lolocuisto77
Arista
CarineB
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:40

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:51

Martine a écrit:
J'ai mis Gripou dans une ambiance un peu feutré!

Wow! Joliii! je vais lui dire qu'il inspire de l'art à Martine, sa tête va exploser d'un surplus d'égo!!! hahaha
Très beau Martine!
Quant à moi... attention je post les meilleures de ma séance photo de hier! Gripou le jour de ses 3 ans!

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011034.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011033.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011032.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011015.th

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011027.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011003.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011023.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011018.th

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011026.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011025.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011024.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011014.th

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011021.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011017.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011011.th Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Gripou12042011001.th


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre
Membre
Anne-Marie


Inscription : 12/11/2009
Messages : 419
Féminin Age : 72
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Eure-et-Loir France

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:04

Super chouette tes photos ,et ton Gripou est magnifique salut
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:45


Très joli Martine Very Happy Tu as du talent
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:05

Superbes ces photos et très bonne idée de le mettre sur un fond coloré comme chez un photographe, pour le faire ressortir. Le gris sur fond rouge ou violet donne très bien. Mais c'est marrant il lui manque ses "fossettes" sur une joue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:09

Pistachio a écrit:
... Mais c'est marrant il lui manque ses "fossettes" sur une joue ! Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 15936

Des faussettes???

_________________
Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:12

Il est en train de terminer sa mue, ça va revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:17

Oui, j'appelle fossettes les tâches noires sous le bec !
Je me fais la réflexion car Mallow n'a pas de tâche non plus, mais lui c'est sur les deux côtés qu'elles manquent, et c'est pas la mue, il a fini depuis longtemps. Il a bien les tâches bleues (qui chez lui sont noires), mais pas les deux bleues dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:23

il est toujours aussi beau ce Gripou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:15

Damned ! qu'il est beau ce petit. Il est beau et il semble le savoir. Very Happy

Joli Gripou
Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Wbgzaa11

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:21

Et ce top modèle là a même son book ! 002
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:27

Son book? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:36

C'est l'album de leurs photos que les mannequins présentent lors des castings pour les défilés, Carine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:38

Aaahhh ok, son portefolio! lol 006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:39

Exactement ! ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CarineB
Membre
Membre
CarineB


Inscription : 19/06/2009
Messages : 78
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:45

mésange: Oh oui, je pense de plus en plus qu'il le sait aussi, il est incroyable quand je sors mon appareil-photo! Il prend la pose, il capte la lumière, il fait des beaux yeux... Un peu plus et je lui lance des ""Work it baby, work it, the camera loves you" Hahahahha

Je pense qu'il aime ça autant que moi nos petites séances photos! Il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)   Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gripou le Top modèle (Nouvelles photos!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gripou et Rainbow mes ondulées en photos!
» Nouvelles photos
» Des nouvelles photos
» Voila Mes nouvelles Photos
» Nouvelles photos des mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: