Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .

Aller en bas 
+65
matmatheo
babsi
chipimo
AB
Tatou
yassinenada
illaque
Anasthore
sylvie63118
Eowyn
Cookiss
aaliyah
miriame
minie2266
Fly22
Momow
volt
Tiny Vedette
exodia
Yoann56
martin6
nicole34140
TorDance
maxou07
petshop
Impreza83
lemon101
yuca
mimox shipou
héllène
manu35
*Fredo*
Drixya
unegonde
FRIBOU
agnes28
ilyesse
POokiNette
HInd16
Clare
fred93190
Babette
Doucemaman
petitange
fab et Fa
maeva16
Martine
gwen
Maëlys
stephane
Annie
titidu13
nonna1955
daniela_roa
EVA
valou67
Jessica
Jerome
meriem
Charlie
Mésange
anaïs34
bibou17
fnufette
lolocuisto77
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:38

des bébés :
ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Chien_12

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Chien_13

le bébé a lolo !
ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Chien_14


_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?


Dernière édition par lolocuisto77 le Sam 10 Mar 2012 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
fnufette
Membre
Membre
fnufette


Inscription : 30/07/2010
Messages : 55
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 100
Ville et Pays : vx condé france

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:21

mon trop chou, c'est des chiots de tes chiens ou nan, mais trop choux :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:29

non je n'ai pas de chien (encore) , c'est les chiens d'une amie.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
bibou17
Membre
Membre
bibou17


Inscription : 08/02/2010
Messages : 199
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : La rochelle (17) France.

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:38

Ohh des bébés, c'est trop chou!! ^^ Quelle bonne petite bouille ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:47



le bébé a lolo !
ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Chien_14

[/quote]

tu va l'adopter ?
en tout cas, il sont tous trop trop trop mignon colors Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:05

oui je vais l'adopter.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:11


OH Lolo ! t'es mon ami ! Very Happy
ça y est ? tu l'as réservé ? Comment vas-tu l'appeler ?
garçon ou fille ?
Je veux tout savoir Mr. Green

Moi aussi j'ai une surprise à vous montrer

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Dscn7714



ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Cid_b210





Non c'est pas la mienne, c'est la chatte à la voisine 032

Elle est partie en vacances (la voisine) et sa minette vient squatter mon jardin.

J'essaie de la chasser (car j'ai de jeunes moineaux qui visitent mon jardin)mais elle me regarde en faisant mmmrrraaououou et en se frottant à mes jambes.
Alors que fait mésange ? elle fond et caresse la chatte à la voisine.
Tu prendrais plaisir à la caresser Lolo toi aussi. Elle est vachement douce.
Elle est marrante, elle a un petit bedon qui pendouille

Ah ! dernière question ! quand deviendras-tu l'heureux maître de ce joli chiot ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:14

il est réservé, c'est un mâle et je n'ai pas encore de nom pour lui et je serais l'heureux propriétaire dés qu'il sera seuvré!
elle est trop belle la chatte a la voisine, elle a l'air douce et elle est bien entretenue !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:22

Oh oui elle est bien entretenue, ça ne fait pas l'ombre d'un doute

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:38

génial !! juste une petite question, pourquoi a tu voulu celui la plutôt qu'un autre, qu'es qui ta attiré chez lui ?? en tout cas il est magnifique comme tout les autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:42

c'est celui qui a rampé en premier vers ma main et j'adore sa couleure, ses petites taches blanches me font craquer, les autres étaient tout noir.
ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Chien_15

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:03

ohhhhhhhhh qu'il est beau!!!!!!!
Je vais chercher un nom a ce beau pitou ( en passant tu pourrais nous dire Lolo la race de ses parents)

Félicitations tu as fais un tres beau choix
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:05

Bien sûr que tu as craqué... Laughing Il est trognon ton poilu!

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:49

il ta choisie, tu ne pas résister....personne le pourrait fasse a ce petit ange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:01

juste un conseil lolo, dis à ton amie de ne pas révéler la race du papa, les croisés staff passe en catégorie 1, tu risque pas mal d'emmer.., tu peux le remplacer par labrador sur son carnet, c'est très important, à ne pas négliger pour tout les autres bébés
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:38

Super Lolo! Un gros poilus pour surveiller les cocottes et le potager ca manquait chez toi ! Smile

Je suis du même avis que meriem, il faudrait si c'est possible eviter qu'il soit considéré comme un chien de catégorie 1, j'ai un copain qui a eu de grosse galère à cause de l'assurance pour son rottweiler car ta responsabilité civile de contrat d'assurance maison ne couvre pas ces chiens là, il faut en prendre une à part et c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:56

Oui vaut mieux ne pas reveler la race du papa. En tous cas il est beau ce petiot Smile
Felicitation heureux papa Lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:20

Bravo Lolo, pour cette future adoption thumright , tu devrais pouvoir l'héberger chez toi aux alentour de la fin octobre, non ? Et si tu veux savoir, enfin si ça t'interresse, pour les noms de chiens, cette année, ils doivent commencer par un "F" ... Le petit braque que l'on va avoir fin octobre (et oui, moi aussi !! 003 ) on va l'appeler Falco ... Et si tu veux d'autres idées, dans google tu tape noms de chiens et t'as pleins de suggestion, à toi de faire ton choix, après !! 004
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:34

Jerome a écrit:
Super Lolo! Un gros poilus pour surveiller les cocottes et le potager ca manquait chez toi ! Smile

Je suis du même avis que meriem, il faudrait si c'est possible eviter qu'il soit considéré comme un chien de catégorie 1, j'ai un copain qui a eu de grosse galère à cause de l'assurance pour son rottweiler car ta responsabilité civile de contrat d'assurance maison ne couvre pas ces chiens là, il faut en prendre une à part et c'est cher...

et encore le rott est en catégorie 2, le staff non lof, et tout ses croisements sont carrément interdit normalement, donc il faut éviter un max, tu peux te faire même retirer ton chien, et dans ce cas il faut espérer qu'il ne ressemble pas à son père pour réussir à le décatégoriser, vraiment lolo prévient ton amie de mettre croisé labrador
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:55

Et bien quand on voit la "tronche" du papa et la douceur du regard de la maman, on se demande à qui va ressembler le petit batard 004 Ce qui est sûr c'est que ça va faire un sacré heureux mélange.
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:15

Il est beau le petit chiot !! Ils sont tous adorable quand ils sont petits !!! Mesange ton chat aussi est très beau :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
nonna1955
Membre
Membre
nonna1955


Inscription : 02/05/2010
Messages : 488
Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : NORD PAS DE CALAIS FRANCE

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:27

et oui cest mimi quand cest petit mais quand ils son grand ils faut les promener et ramasser les kaka que du bonheur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonna1955.skyrock.com/
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:31

C'est peu de choses Nonna au regard du bonheur qu'ils nous apportent :
avec eux pas d'hypocrisie, de trahison, de faux-semblant, de méchanceté gratuite, etc ......... toutes ces qualités que l'on rencontre chez notre ami l'humain.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:33

je sais trés bien pour le souci de la cathégorie, le père n'aurait jamais du se reproduire, et c'est pour cela que maintenant les petits son a "sauver" , car normalement ils doivent etres euthanasiés!
on tente de les sortir de la, c'est pour cela que j'ai craqué, mais bon c'est compliqué et l'avenir des bébés n'est pas assuré encore!
Je tente de pouvoir l'adopter, mais dur dur !!!
je croise les doigts!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:52

y a pas de preuves que ce soit lui le père, le véto n'a pas a le savoir, suffit de dire que la maman s'est reproduite avec un labrador, vu la couleur des petits et le marquage de la maman ça va apsser tout seul et les petits seront sauvés, si le véto connait les parents, changez de véto au moment des vaccins et de l'identification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez moi il y as .......
» Que fait Lolo?
» Vive lolo!
» les hamsters de Lolo
» Ondulite aïgue! lolo contaminé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: