Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Galipettes dans la mangeoire.

Aller en bas 
+2
EVA
Alexxis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galipettes dans la mangeoire.   Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:23

La réflexion d'Isatis me fait penser à une question, Alexxis : Est ce qu'il y a suffisamment de jouets (d'occupations ) dans la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxis
Membre
Membre



Inscription : 13/08/2009
Messages : 77
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Toulouse

Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galipettes dans la mangeoire.   Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:31

oui il y a une cloche avec un mirroir, une echelle, ou la elle fait encore des galipette, un gros colier de perle de differente taille ou elle sacharne dessus, mais apres je ne sais pas quoi lui faire... en animalerie, les jouets sont pour perroquets, je lui ai fait un colier de perle avec plein de mini jouet dessus, je vais voir dans le secttion adequat..

et regbelotte, elle a foutu en lair le grillage, resultats, des graines jusqua la porte d'entrer, soit un tapis de graine de 5 metres...
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galipettes dans la mangeoire.   Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:04

Jojopsitta a écrit:
La réflexion d'Isatis me fait penser à une question
Pas Isatis mais EVA, ceci dit je veux bien prendre la place d'Isatis cela me fera plusieurs années de moins ^^

Alexxis a écrit:
oui il y a une cloche ...... mais apres je ne sais pas quoi lui faire... ...
Tu peux lui confectionner une petite pelote faite en rafia naturel. Les perruches adorent tirer sur les bouts qui dépassent. Ce qui lui faut ce sont des jouets qu'elle puisse dépiauter pour se défouler. Les bouchons en liège font aussi le plaisir des petits becs destructeurs.

Arista confectionne et vend des petits jouets pas bien chers. Tu pourrais y trouver le bonheur de ta perruche :
http://perruche-ondulee.forumactif.com/achat-vente-de-materiel-indiquez-le-nom-de-la-ville-dans-votre-titre-f43/catalogue-les-jouets-d-arista-t21572.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alexxis
Membre
Membre



Inscription : 13/08/2009
Messages : 77
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Toulouse

Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galipettes dans la mangeoire.   Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:46

je vais voir pour le rafia merci.

c'est bon !!!! Rhubarbe a detruit mon jouet de perle.. maintenant elle se bat contre son reflet du mirroir...et evidemment continue son bazar dans la mangeoire
Revenir en haut Aller en bas
Alexxis
Membre
Membre



Inscription : 13/08/2009
Messages : 77
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Toulouse

Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galipettes dans la mangeoire.   Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:14

Voila une photo de Rhubarbe devant le mirroir...

Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Dsc07429e.th

Et voici une video de Rhubarbe qui gratte les graines 002

https://www.dailymotion.com/video/xf3i1j_rhubarbe-galipettes-perruche-org_animals

On le voit bien à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galipettes dans la mangeoire.   Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:14

C'est vrai que ça à l'air d'être une sacrée coquine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galipettes dans la mangeoire.   Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:07

Oh la fripouille elle me fait penser a mon bébé Plumeau qui lui aussi prend un malin plaisir a vider et jeter tout ce qui il a l'intérieur des mangeoires 002
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galipettes dans la mangeoire.   Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 3:37

Si tu lui fais une pelote de raphia, veille à ne qu'il n'y ait pas de boucle ou louche, pour pas qu'elle s'y rentre la tête ou reste coincer.

Pommette a déjà gratter le fond du bain avec sa patte quand elle se lavait. Et aussi il y a longtemps dans la mangeoire (que j'avais rien mit dedans) du jouet-miroir téléphone comme une déchaîner.... Gratte-gratte-gratte-gratte-gratte-gratttttee!!!

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galipettes dans la mangeoire.   Galipettes dans la mangeoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galipettes dans la mangeoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sieste dans la mangeoire
» La tête dans la mangeoire.
» Zya et sa mangeoire
» mangeoire
» Mangeoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: