Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Plum vous présente sa nouvelle cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:36



Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle cage 042

J'aimerais, y mettre des jouets et acheter des perchoirs en bois

car cette grande cage me semble bien trop vide Embarassed

Plum vous présente sa nouvelle cage Hrndko

Plum vous présente sa nouvelle cage 2u5w6tx
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:48

tres jolie cage, tu peux rajouter quelques jeux, elle n en sera que plus heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:51

Pas mal... 005


Non, elle est très bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:34


Merci pour vos encouragements Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:30

Ah oui, cette cage est mieux que l'autre. Heureusement que le vendeur a bien voulu te l'échanger. Je trouvais qu'elle était chère l'autre pour les dimensions qu'elle avait.
A ce prix-là, on trouve des volières plus spacieuses.

Tu sais les perchoirs en bois, ce n'est pas la peine d'en acheter. Tu peux les faire toi-même avec des branches de pommier, de noisetier, de saule.

Tu dis que la cage te semble vide.
Moi je sais ce qui manque : une petite compagne
Very Happy (:>) :petitcoeur:

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Plum vous présente sa nouvelle cage 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:47



Voilà, j'ai pris des hochets de mes petits enfants qui ont grandit et je les ai mis à Plum avec d'autres petit trucs, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises, dites moi si ils y en a trop ...
Les jouets à l'animalerie étaient chers et pas bien jolis...
Par contre je voulais un petit miroir , mais il n'en avaient pas pour l'instant Wink

J'ai ramassé une branche de peuplier pour remplacer son perchoir en plastique, mais je n'ai pas eu le temps de voir si c'était bon pour les perruches, j'irais voir ce soir Very Happy

Plum vous présente sa nouvelle cage 2ykaulk

Plum vous présente sa nouvelle cage 2hx566r

Je suis toute contente je viens de surprendre Plum en train de manger le millet depuis plus d'une semaine il n'y touchait pas Mad

Plum vous présente sa nouvelle cage Fz7urd
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptySam 9 Oct 2010 - 1:18



J'ai fait quelques changements dans la cage de Plum:o

j'ai enlevé un jouet,, pour le moment il n'y touche pas, Plum n'avez plus assez de place pour voler.

j'ai mis 2 perchoirs en bois , avec une branche que j'ai ramassé et nettoyé à la place de ceux en plastique, et pour la petite cloche j'ai supprimée la chainette du porte-clés car j'ai lu que les perruches pouvez se mettre les griffes dedans.

J'ai aussi enlevé les lacets rouge et mis du fil plastifié comme vous l'avez suggéré.

Par contre j'ai vue que Plum mangeait des petits morceaux d'essuie- tout, du coup je met plus rien

Qu'en pensez vous ??? 042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptySam 9 Oct 2010 - 1:26

Il faut laisser l'essuie tout au fond de la cage. La grappe de millet, tu devrais l'attacher aux barreaux, plus en hauteur. Au fond de la cage, il ne doit y avoir rien à manger, puisque ce sont les déchets qui y tombent...

Sinon, le reste, c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptySam 9 Oct 2010 - 1:32



J'ai oublié le millet était tombé quand j'ai pris la photo, mais je l'ai coincé dans les barreaux, et il n'est plus tombé
Mais l'essuie tout c'est pas grave si il en mange un petit peu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptySam 9 Oct 2010 - 1:40

Je ne sais pas... Il faudra éviter qu'il mange quoi que ce soit que se trouve en bas de la cage. S'il trouve de quoi se nourrir en abondance en haut, il ne devrait plus s'attaquer à l'essuie tout...
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:34




Merci , pour le moment je ne l'ai plus vu en manger

par contre dès que je met la cage dehors l'essuie tout se soulève et je suis obliger de le remettre complètement Surprised

y a t'il un astuce pour éviter ça
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:49

quelques petits galets.
facil a laver et ça évite que le papier ne se soulève.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:52



Merci pour le tuyau Laurent 042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plum vous présente sa nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: Plum vous présente sa nouvelle cage   Plum vous présente sa nouvelle cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plum vous présente sa nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ma nouvelle cage ?
» Comment trouvez-vous ma nouvelle Cage !
» Je vous présente Grisou (EDIT) et sa nouvelle copine
» je vous presente la cage de coco et chanel
» Que pensez vous de ma nouvelle cage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: