Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 La poitrine/ ventre Gonflée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptySam 16 Oct 2010 - 18:32

Une de mes perruches a le ventre ou poitrine gonflée ( vers le jabot ), je pensais que s'était un mâle mais j'ai re-vérifiais, et la je pense que c'est une femmelle; donc je ne sais pas si c'est une maladie ou "elle" est enceinte. 052
Merci d'avance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptySam 16 Oct 2010 - 18:45

Je ne peux t'aider, mais mettre un photo aiderait grandement les plus expérimentés à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptySam 16 Oct 2010 - 23:20

Ok merci j'en mettrai une demain, là il fait noir donc...
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptySam 16 Oct 2010 - 23:36

Bonsoir,tout d'abord quelques questions:quelles ages ont tes oiseaux?Comment sont-ils installer?Tous ensembles?A-tu vu l'accouplement?Comment sont les fientes de ton oiseau?Que mangent-ils?Cela fait beaucoup de questions auquelles il va falloir que tu réponde,pour qu'ont puisse t'aider de notre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:58

Je ne sais pas quel âge ont mes oiseaux, malheuresement, ils sont installé dans une cage en forme de maison, ils sont tous dans la même cage, quant à leur fientes elles sont noir. Ils mangent du millet, des graines et j'essaye de leur donner des fruits (sans réussite pour l'instant). J'ai prit des photos, je les mets d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:08

J'arrive pas m'inscrire sur Servimg par contre. shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:14

Voila : https://www.perruche.org/aide-f8/inserez-une-image-mettre-une-photo-t265.htm

Et à l'occasion, n'oublies pas de venir te présenter : Wink

http://perruche-ondulee.forumactif.com/presentations-f34/
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:46

https://servimg.com/view/15769702/2][img]
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:49

La poitrine/ ventre Gonflée Imag0313

La poitrine/ ventre Gonflée Imag0312
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:49

Désoler, c'est un peu trop flou...
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:08

Bonjour Xova effectivemet les photos sont trop flou,est-ce-que ta femelle est active ou prostrée?Mange-t-elle normalement?Te serait-il possible de reprendre des photos de cette pépète?Petite question encore:as-tu mis des nids dans ta cage?
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:10

Je vais en reprendre, jai mis un nid dans la cage enfin pour la mille et unième fois elle retire le nid de la cage. Je pense qu'elle mange normalement.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:13

XOVA a écrit:
Je vais en reprendre, jai mis un nid dans la cage enfin pour la mille et unième fois elle retire le nid de la cage. Je pense qu'elle mange normalement.
elle retire le nid??? scratch Comment est ton nid?Je sais encore une question! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:22

Very Happy en faite c'est une boite en bois et à l'intérieur je met "La charpie" c'est ecrit : "La charpie est un matériau de nidation parfait pour les oiseaux. Elle se prete particulieremnt bien au rembourrage du nichoir ou du nid."
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:31

VOICI UNE PERRUCHE DONT "il ou elle" N'ARRETE PAS D'EMBRASSER
DONT JE VOUDRAI SAVOIR SON SEXE.
La poitrine/ ventre Gonflée Imag0316

VOICI LA PERRUCHE QUI A LA POITRINE GONFLE

La poitrine/ ventre Gonflée Imag0314

La poitrine/ ventre Gonflée Imag0315


Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:32

oups ^^ c'est dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:33

titidu13 a écrit:
XOVA a écrit:
Je vais en reprendre, jai mis un nid dans la cage enfin pour la mille et unième fois elle retire le nid de la cage. Je pense qu'elle mange normalement.
elle retire le nid??? scratch Comment est ton nid?Je sais encore une question! Rolling Eyes

Je vais prendre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:35

alors sache que les perruches n'ont pas besoin de quoique que se soit dans le nid,ensuite tu doit absolument retirer ce nid!une reproduction se prépare.Tout d'abors isoler le couple reproducteur dans une autre cage(primordial)ensuite nourrir ton couple pour les préparer a la reproduction(vital)bien se renseigner sur l'age des oiseaux pas de reproduction avant 1an(vital)alors au vu des renseignements que j'ai je te conseille fortement d'enlever le nid et de bien lire les post pour préparer eventuellement une repro(pour l'année prochaine pas avant)surveille bien ta femelle(ses fientes,sa posture,son comportement)et essaye de prendre une photo pas trop flou!
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:38

lol! daccord je vais prendre une photo pas trop FLOU ^^ j'ai deux couple je dois mettre les deux couples dans une autre cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:38

Non di Q ! C'est quoi ce nid ? 011

La repro, comme l'écrivait Titi est une chose sérieuse qui se prépare. Un nid sert à ça, et n'est ni un accessoire, ni un jouet...

Pour le couple, tu ne fais rien. Pas de reproduction pour le moment, s'il te plaît. 003
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:16

XOVA a écrit:
lol! daccord je vais prendre une photo pas trop FLOU ^^ j'ai deux couple je dois mettre les deux couples dans une autre cage ?
je pensais avoir été claire donc je réquépépète depuis le bédut 003 pas de reproduction:tu ne connait pas l'age de tes oiseaux,ils n'ont pas eus la diète des reproducteurs,ils n'ont pas étaient préparer,connait tu la période de repro?non!connait tu les signes de montées hormonales?non!Pour le bien-ètre de tes oiseaux,pense a bien lire les différents posts,prend le temps de TE préparer,rien ne presse,tu as le temps de bien préparer tes oiseaux pour l'année prochaine,tu as le temps de t'équiper en conséquence(cage très grande pour pouvoir acceuillir UN couple et les futurs oisillons qui peuvent ètre au nombres de 8,tu vois une repro ne s'improvise pas cela se prépare tu m'as l'air sérieux et mature donc pense bien a tes oiseaux et fait les choses dans l'ordre et sans précipitation,voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:18

Et il faut faire le test de repro, manière de se tester... 003
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:57

Sa fait un peu pret 3 ans que je l'ai ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:02

Que lui donnes tu à manger, habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
XOVA
Membre
Membre



Inscription : 16/10/2010
Messages : 26
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France

La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:03

Je leurs donne du millet et graine, les fruits elles n'aiment pas trop enfin pas du tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poitrine/ ventre Gonflée Empty
MessageSujet: Re: La poitrine/ ventre Gonflée   La poitrine/ ventre Gonflée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poitrine/ ventre Gonflée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche gonflée
» Perruche gonflée
» ma perruche femelle est gonflée
» ma perruche a la grge gonflée???
» Perruchon avec dessus de la patte gonflée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: