Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci Sangokou!

Aller en bas 
+2
valou67
titidu13
6 participants
AuteurMessage
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:46

Un hommage a ma toute première perruche nommé Sangokou sans qui je ne serais pas la!Tout a commencer un bel aprés-midi d'été quand une boule de plume a" littéralement"atterri sur la tète de mon fils 011 Le premier instant de stupeur passer,il a vite fallut trouver une boite pour récupéré ce drole de piaf!Finalement il a fini dans une boite a bonbon haribo 006 L'arrivé a la maison fut mouvementer,en effet comment faire rentré le piaf dans la cage anciennement occupée par des canaris.Après avoir eté mordu par ce charmant oiseau 026 j'ai enfin réussi a le faire rentré.Ma recherche sur les perruches a commencer le soir mème,en effet je n'y connaissais rien en perruche Sais Pas Mes lacunes furent vite comblés par un merveilleux site(le votre).Grace a Sangokou j'ai découvert ces merveilleux oiseaux que sont les perruches et j'ai fait connaissance avec des gents formidable(vous tous).Grace a lui j'ai acquis de bien jolies perruches pour lui tenir compagnies et pour tout ca je le remercie et vous aussi!Un beau matin Sangokou s'est envoler il a laisser derrière lui une maison remplie d'amour de piafs et pour tout ca MERCI SANGOKOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:20

Sangokou est monté au paradis, Titi... 003 Courage.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:31

Merci Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:43

Je suis désolée pour toi, Titi, c'est vrai qu'avec la première perruche, on a un attachement particulier, car c'est avec elle qu'on découvre un nouveau monde,(celui des oiseaux) et une nouvelle "façon de penser" (comme une perruche, dans la mesure du possible !!).. Enfin, moi, c'est l'effet que ça m'a fait, ( je ne sais pas si j'ai réussi à m'exprimer comme il faut -c'est pas facile de mettre des mots sur des émotions ) et ça fait un vide quelque part quand elle n'est plus là ... Bon courage, Titi, ta petite Sangokou est partie au paradis des petits compagnons, elle brillera parmis toutes les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptySam 23 Oct 2010 - 3:06

Je suis de tout coeur rouge avec toi... je crois qu'une fois atteint par l'ondulite aigue... nous sommes "incurable" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptySam 23 Oct 2010 - 14:42

Merci à toi Sangokou de nous avoir fait connaître Titi.
C'est dommage que tu sois si vite parti, tu avais pourtant atterri sur une bonne tête.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Merci Sangokou! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptySam 23 Oct 2010 - 20:20

Desolee Titi, courage !!! Suis de tout coeur avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:15

mésange a écrit:
Merci à toi Sangokou de nous avoir fait connaître Titi.
C'est dommage que tu sois si vite parti, tu avais pourtant atterri sur une bonne tête.
Tout a fait Mésange,merci a lui sans qui je n'aurais jamais connue ce formidable forum,et vous tous ma famille de plume Merci Sangokou! Bisous19d'énormes bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:21

Je pense que tu es quelqu'un de bien, Titi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:28

Tu le découvres à peine Jo ? Razz

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Merci Sangokou! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:36

Mais non, mais c'est une confirmation de ce que je pense depuis longtemps... 003
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:51

Un grand merci a vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:10

Je viens à peine de croiser ce bel hommage, c'est triste...Mais oui il reste un certain bonheur, celui du temps que vous avez passé tous ensemble, c'est de l'amour en plus que vous n'auriez pas eu sans la venue de votre petit Sangokou...Bisouxxx... 031

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:22

C'est sur c'est bien pour ca que je le remercie,sans lui il ne serais pas venu a l'idée d'acheter une perruche,un oiseau totalement inconnu pour moi.Et quelle découverte,je me souviens du lendemain de la rencontre,ce fada avait la tète en bas 011 je me suis dis cet oiseau est complétement gaga,il se prend pour une chauve souris,d''ailleurs mon fils a bien ri et dit il ressemble a spider-man 002 J'ai toujours eue des oiseaux mais des becs fins,cela n'a rien a voir.Le canari chante et vole un peu,mais la perruche ne reste pas un instant tranquille ca bouge,s'accroche dans des positions 014 c'est un oiseau très drole et joueur et curieux et attachant et encore pleins de qualificatifs de ce genre,alors oui merci a Sangokou de m'avoir fait découvrir le monde merveilleux des perruches et compagnies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Sangokou! Empty
MessageSujet: Re: Merci Sangokou!   Merci Sangokou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Sangokou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: