Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sortir la perruche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey-x1
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2010
Messages : 56
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:44

Bonjour, j'aimerais savoir. pour sortir une perruche de sa cage est-ce qu'il est obligatoire qu'elle soit apprivoiser ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:47

Bonsoir Audrey.

Non, je ne pense pas... Tu laisses les portes ouvertes après avoir sécurisé la ou les pièces de vol ( portes et fenêtres, arrière des meubles... )

Voici un post-it sur le sujet, Audrey : https://www.perruche.org/apprivoiser-sa-perruche-f18/premiere-sortie-et-retour-a-la-cage-t16909.htm
Revenir en haut Aller en bas
audrey-x1
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2010
Messages : 56
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:57

Merci Smile Est-ce compliquer pour la faire rentré dans sa cage après la sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:02

Tu le découvriras en lisant l'intégralité du post-it, Audrey... Laughing

Dans le titre i l y a aussi écrit " retour à la cage". Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey-x1
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2010
Messages : 56
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
audrey-x1
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2010
Messages : 56
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:29

J'ai laisser la porte de la cage de ma perruche ouvert durant toute la soirée. Elle était déja habituer a la piece et tout. Que devrais-je faire pour la faire sortir de sa cage ? Doit-on attendre ou bien la sortir nous meme ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyMer 3 Nov 2010 - 4:29

Bonjour Audrey.

Il faudrait appâter ta perruche à l'extérieur. Pour commencer, tu mets un perchoir dehors, à proximité d'une des portes ouvertes. Sur ce perchoir, tu attaches une grappe de millet. Tu peux aussi mettre une mangeoire près de ce perchoir... Cela devrait fonctionner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey-x1
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2010
Messages : 56
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:35

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptySam 6 Nov 2010 - 18:01

Tiens nous au courant ! 003
Revenir en haut Aller en bas
audrey-x1
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2010
Messages : 56
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:11

Ma perruche ne se décide vraiment pas a sortir, meme avec de la nouriture a l'extérieur et un perchoire... scratch Je me demande comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:30

Bonsoir Audrey. Tu possèdes peut-être une perruche timide...
Revenir en haut Aller en bas
audrey-x1
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2010
Messages : 56
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:34

Sa fait maintenant un bon bout que je l'ai. 1 mois passer, j'étais capable de m'approcher la main avec du millet et de lui en faire manger, mais maintenant, elle ne veut plus que je m'approche. Elle se sauve a chaque fois que je m'approche... 022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:42

Sur mes 6 pioupioux, une seule accepte que j'approche ma main, Audrey... Et pourtant, lorsque j'entre dans la volière, je le fais avec douceur.Cela fait plusieurs mois que j'essaye, mais rien à faire non plus... Ca viendra peut-être un jour. 003
Revenir en haut Aller en bas
audrey-x1
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2010
Messages : 56
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:48

Je l'espere beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
dipsy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dipsy


Inscription : 07/11/2010
Messages : 20
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france, Sarbazan

Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:57

bonjour ou bonsoir. moimes 4 perruche et mes 2 calopsitte sorte tout les jour. la premier foi cela n'a pas marcher donc les jours d'après j'ais recomencer en eyant mis une grappe de millet devant l'entré et comme elles adores sa elle sont aller le manger, et comme j'avais placer une otre sur un perchoir a proximiter elles sont aller voir et depuis plus besoin de tout sa, elle sorte d'elle meme et comme la nourriture et dedans quand elles ont fin ou quand elles veulent tout simplement dormir elles rentre d'elle meme, elle sorte a peut près 2h00 après tout le monde rentre, j'en n'ai qu'une seul que j'ai aprrivoiser grace au forum et d'ailleur c'est celle qui reste le plus longtemps dehors alor ne tinquiète pas une fois quels y auront pris gout elles sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:56

Je pense qu'il faut laisser la liberté aux perruches de venir ou non à nous... C'est à elles de le décider : Ce sont des oiseaux, pas des petits singes savants. 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir la perruche  Empty
MessageSujet: Re: Sortir la perruche    Sortir la perruche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir la perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortir sa perruche a la meme heure?
» perruche qui veut sortir
» laisser sortir sa perruche???
» Je ne peut pas sortire mes perruche a cause du nid !
» Quand faire sortir ma perruche de sa cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: