Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ATTENTION : les jouets à cordes

Aller en bas 
+9
unegonde
meriem
florian6
Charlie
Triistan
paisiblesara
Arista
nanclo
POokiNette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 11:51

Bonjour tous le monde ,

je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie , si ce n'est pas le cas , veuillez m'en excusez Embarassed

J'ai eu la mauvaise expérience il n'y a pas longtemps de retrouver l'une de mes perruches (Ivette) pendu dans les cordes d'un jouet spéciale perruches . Malheureusement je l'ai vu bien trop tard ( en rentrant de cours ) , elle est déjà partie depuis bien longtemps la pauvre petite Neutral J'aurais voulu arrivé avant afin de la décoincer de la , mais je ne peux malheureusement pas retourner en arrière Sad Ce qui me rends le plus triste s'est de savoir que la pauvre était partie pour s'amuser , elle n'a même pas du comprends ce qui lui arrivée .... Sad Sad Sad

Donc je voudrais prévenir les amoureux des perruches : faîtes attention à vos jouets possédant des cordes , cela peut être très dangereux pour les perruches !
Et ce n'est pas la première fois qu'il se passe un truc avec : une fois , Miindo s'était coincé la patte dedans , je l'es vu tout de suite heureusement , car il tenter de s'envoler ..... Je ne vous raconte pas comment cela aurais pu se finir .....
Je pensais que s'étais juste un petit incident , mais j'aurais du me méfier dès le début ....

Donc faîtes attention à vos jouet possédant des cordes , quand ils sont neuf tous va bien , mais à force que les perruches jouent avec , ils s'effilochent , et sa deviens dangereux !!

Edité par Jojopsitta : Sujet déplacé, Pookinette. 003
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 14:28

Tu as bien raison, 2 jouets acheté pour perruche en boutique animal après quelques temps d'usure les 2 perruches ce sont coincé la patte dedans. Je suis retourné en boutique pour voir l'étiquette du jouet et les compagnie se protège en disant qu'un jouet doit être utilisé sous surveillance et de le retirer si usure.

C'est comme avec les enfants, il faut tout surveillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 15:47

Oui sur pleins de jouets s'est écris sa , même sur les jouets des rongeurs , mais bon , pendant qu'on ai pas la , s'est à dire en générale toute la journée pour ceux qui travaille de journée et vont à l'école , elles vont s'ennuyer les pauvres petites Rolling Eyes

Mais bon maintenant je regarde bien les cordes car je ne veut pas retrouver une de mes perruches pendu , une sa suffit , sa ma fait asser mal au cœur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 17:55

Je trouve que leur jouets comme dans ce genre là en boutique leurs cordes sont beaucoup trop long pour les petits oiseaux, ils font la grandeur du corps des perruches.
ATTENTION : les jouets à cordes Spiddy-s-jouet-perroquet

C'est comme le raphia, il faut faire attention à ne pas le donner en boucle et veiller à ce qu'il n'y a pas de loupe pour pas que l'oiseau se coince la tête dedans.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
ATTENTION : les jouets à cordes Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
paisiblesara
Membre
Membre



Inscription : 25/10/2010
Messages : 47
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mons et Belgique

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 18:19

Je suis désolée pour ta petite puce POokiNette :'(

Peut-être devrais-tu mettre une photo de ce satané objet, afin que tout le monde puisse être en garde avec ce genre d'objet...
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 19:02

Je vais vous en faire une dans la soirée ;)Arista , moi j'ai un jouet comme sa et je n'est jamais eu de soucis , s'est au contraire avec un jouet avec des cordes plus courte que j'ai eu une perte . Mais après je pense que tous les jouets à cordes sont dangereux quand la corde est effiloché .
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Triistan
Membre
Membre
Triistan


Inscription : 25/10/2010
Messages : 88
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : villeveyrac france

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 21:01

Oh c'est horrible ce qui est arrivé...

Merci pour la mise en garde mais il faut aussi faire attention a tout les objets et

s'assurer qu'ils sont sécuritaire...

Ma perruche a un jour été coincé dans un mangeoire fournit avec la cage heureusement que je suis arrivé a temps ....
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 21:38

Carrément dans une mangeoire ? ATTENTION : les jouets à cordes Blue_P18

Oui heureusement que tu es arrivée à temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Triistan
Membre
Membre
Triistan


Inscription : 25/10/2010
Messages : 88
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : villeveyrac france

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 21:55

Oui carrément comme il est transparent et qu'elle est curieuse elle est rentré dedans et elle n'arrivai pas a ressortir et je ne savais pas comment faire pour la sortir sans lui faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 22:42

Ces accidents sont vraiment malheureux, il faut toujours revoir leur environnement, oui comme avec de petits enfants. Je suis désolée POokiNette... Sad

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 22:46

Merci Charlie .
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Invité
Invité




ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 30 Oct 2010 - 23:17

Bonsoir
je suis très triste
eh oui c'est vrai nous sommes presque jamais la et nos oiseaux vont rester la comme des statue a ne rien faire ,,?? c'est vraiment dommage ... 001
Revenir en haut Aller en bas
florian6
Membre
Membre
florian6


Inscription : 29/10/2010
Messages : 126
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:07

Bonjour,
Je suis vraiment désolé POokiNette. C'est tellement triste. 018
Mais peut tu nous dire dans quel jouet c'est-elle emmêlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:33

Quelle triste histoire... 018
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:02

Voiula le jouet qui à cosser cette accident :

ATTENTION : les jouets à cordes Grande-teuf-jouet-perroquet ( les ficelles étaient effilochées )

Ivette n'avais que 1 ans et 10 mois , elle était née à la maison , la nichée de Curly et Poly Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Invité
Invité




ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:29

Moralité : ne pas acheter ce jouet...
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre
Membre
POokiNette


Inscription : 13/09/2009
Messages : 417
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 14
Ville et Pays : Chez les Ch'tis.

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:30

Jojopsitta a écrit:
Moralité : ne pas acheter ce jouet...

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chat.pros-forums.fr
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyLun 1 Nov 2010 - 3:32

Il y avait beaucoup de corde entremêlés sur ce jouet. Le jouet est très gros pour une perruche je trouve, c'est pas un modèle pour les plus gros perroquets?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
ATTENTION : les jouets à cordes Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
meriem
Star
Star
meriem


Inscription : 26/06/2009
Messages : 786
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : midi-pyrénées

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:05

J'ai vu ce jouet y a 2 jours sur zoo.... il me plaisait bien, mais j'ai lu à côté pour perroquet, ce n'est pas fait pour les perruches, ni les grandes perruches style calo, donc à éviter de toute façon, il faut tjrs lire les recommendations...

désolée pour ta petite, c'est si vite arrivé un accident
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:26

ATTENTION : les jouets à cordes 45817natursitzstangetri
Aie ! j'ai installé celui ci !
Vite je cours coupé
Merci
Unegonde et Cie
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:27

Pardon coupeR Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DEesse
Membre
Membre
DEesse


Inscription : 07/09/2010
Messages : 67
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique, Ardennes.

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 20 Nov 2010 - 17:37

Va jouer ailleurs espèce d'énergumène !



Moi qui voulais acheter des jouets à cordes...je pense que ce ne sera pas demain la veille... 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptySam 20 Nov 2010 - 18:45

C'est nettoyé, Déesse 003
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:00

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:05

Ce sujet était infesté de messages parasites, Titi.
Un ou une imbécile, pour rester poli, s'est "amusé" à polluer le forum entre 14 h et 15 h 3O avec plus de 70 messages... Il y en avait partout, dans toutes les rubriques.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : les jouets à cordes Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : les jouets à cordes   ATTENTION : les jouets à cordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : les jouets à cordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baton de bois ou cordes ?
» Deux petits bricos:Une échelle à cordes et un jouet suspendu
» jouets
» les jouets...
» jouets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: