Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?

Aller en bas 
+3
joangel
Inko
ÉLA
7 participants
AuteurMessage
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:59

Bonjour!

Il arrivait au début que lorsque je présentait mon doigt à ma perruche, elle embarquait dessus, mais se mettait à faire comme si elle voulait le mordre bougeant de gauche à droite. Elle allait vite vite vite, mais jamais elle ne me faisait mal. Je la sentais "agressé" quand elle faisait ça, mais je n'ai jamais eu de confirmation...

Est-ce qu'elle fait ça pour me montrer qu'elle est mécontente, mais qu'elle vient quand même sur mon doigt? Ou c'est de l'excitation? Elle est contente et elle bécote à tout allure? Je ne sais pas trop...

Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Invité
Invité




Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 4:56

Ca ressemble à une parade amoureuse, ELA : Mes perruches mâles font ça devant les femelles, parfois... C'est comme si ta perruche prenait ton doigt ( ou toi ) pour une comparse. Elle a dragué ton doigt, quoi. 003
Revenir en haut Aller en bas
Inko
Membre
Membre



Inscription : 01/09/2010
Messages : 199
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dakar,Sénégal

Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:14

Jojopsitta a écrit:
Ca ressemble à une parade amoureuse, ELA : Mes perruches mâles font ça devant les femelles, parfois... C'est comme si ta perruche prenait ton doigt ( ou toi ) pour une comparse. Elle a dragué ton doigt, quoi. 003

Une perruche qui drague les doigts, ahhh, je m'en souviendrais de ça ! 002

Malheureusement pour elle le doigt n'a pas de plumes, mais ça n'a pas l'air de l'déranger 032
Revenir en haut Aller en bas
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:29

Allô!

Ce que dit Jojopsitta est vrai! Very Happy J'en ai eu deux qui aimaient jouer avec mon pouce. Alors qu'elles étaient sur mon doigt, je promenais mon pouce devant elles et là, oh, c'était le grand amour! lol... Mr. Green Elle venait les yeux gris (cercle oculaire/pupille et l'iris), les plumes hérissées et elles lui jasaient ça! C'était drôle! 006 J'ai commencé avec Gribouille! C'est le temps qui nous dira si elle aimera!!! Wink

Quelques fois quand je présente mon doigt à Gribouille pour la sortir, elle me fait ce que tu décris! C'est comme si elle disait "non, je ne veux pas sortir tout de suite"! JAMAIS, elle ne me mord, ça ne fait pas mal du tout! D'autres fois, elle fait cela mais, ça semble être pour lécher ma peau, probablement parce qu'elle est salée! Mais, dans un cas comme dans l'autre, jamais elle pince ou mord! 003

Je ne sais pas si ça peut t'aider!!! Smile

Joangel 050
Revenir en haut Aller en bas
beber.arracheteam
Membre
Membre



Inscription : 01/11/2010
Messages : 90
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : etretat

Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:13

salut

coco fait ca aussi avec mon doigt: un petit coup de bec puis il monte.

j ai l impression qu il fait ca pour reconnaitre mon doigt ou alors le sentir.

une perruche met 4 a 7 fois a comprendre plus vite qu un humain normal ce qu elle fait.

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Yezkah
Membre
Membre
Yezkah


Inscription : 13/10/2010
Messages : 28
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:47

Hahahhaa! Moi mon oiseau ''drague'' TOUT c'est fou!!! Mes doigts, ses jouets, les barreaux de la cage, l'ordinateur....bref vraiment TOUT XD C'est un ''drageur'' professionnel!! C'est bien cocasse =] Au moins sa veux dire qu'il n'a pas peur et qu'il à beaucoup d'amour a donner =]

(en plus, il chante vraiment bien lorsqu'il ''drague'' Wink C'est très mélodieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
sovitrat
Membre
Membre
sovitrat


Inscription : 15/11/2010
Messages : 87
Masculin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france

Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:55

Je croyais que j’étais le seul a avoir un oiseaux comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:33

Yezkah, tu peux dire qu'il n'a aucun problème avec son estime de soi! lol... Very Happy J'en ai eu des mâles qui draguaient tout!!! Ils m'ont bien fait rigoler!!!... Mr. Green Là, j'ai une femelle et c'est bien parti!!! Elle le fait avec ses jouets!Wink Au départ, à cause de son comportement, je doutais qu'elle soit un mâle et non une femelle! C'est comique! Elle est enjouée, quoi demander de mieux!!!... Wink

050
Revenir en haut Aller en bas
wizardry
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/12/2010
Messages : 14
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : x

Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:03

Moi aussi c'est pareille il drague un peut ma main lorsque je lui presente du millet . Il donne de legers coups de bec et puis tout a coup il me pince et ca peut faire assez mal. Je ne comprends pas pourquoi il fait ca. Moi je trouve ca bizzar
Revenir en haut Aller en bas
wizardry
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/12/2010
Messages : 14
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : x

Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:11

Mais la plipart du temps maintenant il me pince et ca peut faire assez mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty
MessageSujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?   Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca commence a etre grave...mais vraiment!!!
» Ma perruche me mord
» Perruche qui mord
» Perruche qui mord
» Ma perruche me mord ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: