Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 dimensions de ma cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khalloud
Membre
Membre
khalloud


Inscription : 23/10/2010
Messages : 83
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Tunisie

dimensions de ma cage Empty
MessageSujet: dimensions de ma cage   dimensions de ma cage EmptySam 13 Nov 2010 - 20:36

j'ai 3 perruches qui vivent dans une cage de 46*28 cm pour une hauteur de 32 cm, est ce qu'elle est bien pour eux? bien sur elle est rectangulaire, et je compte acheter un autre oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

dimensions de ma cage Empty
MessageSujet: Re: dimensions de ma cage   dimensions de ma cage EmptySam 13 Nov 2010 - 21:18

C'est bien trop petit, encore plus pour 4 oiseaux. Tes 3 oiseaux ne peuvent même pas déplier leurs ailes. C'est comme si toi et 2 de tes amis vous viviez tous les 3 dans ta chambre, ça revient un peu à ça.

Il faut au minimum 70 cm de longueur pour 2 oiseaux... Dans ton cas, il faut une cage qui fasse 70-80 cm au moins pour que les oiseaux soient à l'aise.

Regarde sur ce post, il faut que tu vises les cages citées comme "grandes", et les cages de dimensions supérieures : http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/la-cage-ideale-t7251.htm. Si tu n'en trouves pas dans le commerce, tu peux aussi essayer de la fabriquer si tu sais faire un peu de bricolage.

A avoir trop d'oiseaux dans une cage minuscule, tu risques des bagarres et plus de risques de maladies aussi (sans parler de comportements anormaux des oiseaux confinés).
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
khalloud
Membre
Membre
khalloud


Inscription : 23/10/2010
Messages : 83
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Tunisie

dimensions de ma cage Empty
MessageSujet: Re: dimensions de ma cage   dimensions de ma cage EmptySam 13 Nov 2010 - 21:42

merci pour ton aide isatis je vais me procurer une autre cage mais je n'ai jamais remarqué qu'ils étaient gênés et en plus je les fait sortir souvent pour qu'ils puissent voler
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

dimensions de ma cage Empty
MessageSujet: Re: dimensions de ma cage   dimensions de ma cage EmptySam 13 Nov 2010 - 21:52

Même si ils sortent souvent ta cage est vraiment minuscule pour trois oiseaux,elle ne suffit pas pour un alors trois dimensions de ma cage Express110c'est urgent pour le bien être de tes oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions de ma cage Empty
MessageSujet: Re: dimensions de ma cage   dimensions de ma cage EmptyDim 14 Nov 2010 - 6:36

khalloud a écrit:
merci pour ton aide isatis je vais me procurer une autre cage mais je n'ai jamais remarqué qu'ils étaient gênés et en plus je les fait sortir souvent pour qu'ils puissent voler

Permets moi de réagir, Khalled : C'est comme si la chambre dans laquelle tu dors ne faisait que la dimension de ton lit, mais ce n'est pas gênant, puisque tu en sort souvent... Tu saisis la comparaison ?
Revenir en haut Aller en bas
khalloud
Membre
Membre
khalloud


Inscription : 23/10/2010
Messages : 83
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Tunisie

dimensions de ma cage Empty
MessageSujet: Re: dimensions de ma cage   dimensions de ma cage EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:38

oui j'ai saisi les gars pale donc les dimensions c koi pour ma nouvelle cage?
Revenir en haut Aller en bas
khalloud
Membre
Membre
khalloud


Inscription : 23/10/2010
Messages : 83
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Tunisie

dimensions de ma cage Empty
MessageSujet: Re: dimensions de ma cage   dimensions de ma cage EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:32

ton lien est mort isatis
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

dimensions de ma cage Empty
MessageSujet: Re: dimensions de ma cage   dimensions de ma cage EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:28

Il suffisait de jeter un oeil aux post-its de cette page pour trouver le post en question : http://perruche-ondulee.forumactif.com/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/la-cage-ideale-t7251.htm

003
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Contenu sponsorisé





dimensions de ma cage Empty
MessageSujet: Re: dimensions de ma cage   dimensions de ma cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions de ma cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions!
» Les dimensions de la cage de mes perruches
» dimensions cage 1 à 2 perruches
» Dimensions cage pour couple?
» dimensions cage pour conbien de perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: