Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma petite perruche se gratte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sham
Membre
Membre



Inscription : 15/11/2010
Messages : 52
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Comines Belgique

Ma petite perruche se gratte Empty
MessageSujet: Ma petite perruche se gratte   Ma petite perruche se gratte EmptySam 20 Nov 2010 - 9:02

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne le savent pas encore Wink, j'ai fait l'acquisition d'une perruche ondulée lundi dernier. C'est merveilleux parce qu'elle vient déjà manger dans ma main, elle se laisse porter par mon doigt et se laisse caresser même si elle est encore un peu craintive.

Je la vois parfois aller avec son bec dans son plumage, mais je ne sais pas vraiment si elle fait sa toilette (quoique je pense qu'elle prendrait plus de temps) ou si elle se gratte et dans ce cas, je suppose qu'elle doit peut être avoir des parasites qui la gênent (possible, elle est partie de l'élevage il y a très peu de temps) et alors que dois-je faire?. Je précise que sa cage est hyper propre tout le temps, que l'eau est changée tous les jours, que je ne laisse pas les écorces de graines, bref, que je fais le maximum pour que l'hygiène soit parfaite.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus à ce sujet svp, et désolée si jamais il y a déjà un post à ce sujet que je n'ai pas vu mais ... le forum est vraiment très complet ici Wink

Merci d'avance de vos réponses,
Sham
Revenir en haut Aller en bas
oncleben
Membre
Membre



Inscription : 03/11/2010
Messages : 319
Masculin Age : 17
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Ma petite perruche se gratte Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perruche se gratte   Ma petite perruche se gratte EmptySam 20 Nov 2010 - 11:24

je pense que c'est rien sa doit etre une position pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Membre
Membre



Inscription : 15/11/2010
Messages : 52
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Comines Belgique

Ma petite perruche se gratte Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perruche se gratte   Ma petite perruche se gratte EmptySam 20 Nov 2010 - 11:42

Ok Oncleben, merci


Sham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite perruche se gratte Empty
MessageSujet: Re: Ma petite perruche se gratte   Ma petite perruche se gratte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite perruche se gratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma perruche se gratte
» perruche qui gratte la tete
» Ma perruche gratte sa tete sur les barreaux???
» Ma perruche se gratte la tête!
» toute la journée ma perruche se gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: