Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MODELES CAGES ET VOLIERES

Aller en bas 
+79
Sandra Demon
Lumière Divine Roussel
Bueno
Marie77
Katiastrof
zenalis
saad.lefou
ruru1961
juju49
Kaputshino
roro2a
Eowyn
bens14
Yoann56
cathy27310
quentin18
bgg
Tatou
jennifer.monteirobrumm
Sidonie
Héra
Cookiss
leeloominai
Fly22
Dodo15
sarah j e
lolocuisto77
linalina
ellllliane
nicOo
invité
Invoc
crea-nnie
angels
lemon101
nicole34140
Damien362
hicham
Nikita
Mimirose
Bizoute
Louna-oceane
bizbiz27
Citronella
lison
Impreza83
falcon91
misha in love
¤manon¤
Edmeekuro
kitkat2010
buddha02110
tonydu05
Jen0801
desbois
Cassiopée
julienF25
banque
gigi
FRIBOU
titidu13
matt09
DEesse
Annie
Babette
oncleben
Paco93
Isatis_Angel
Elecdo
Kadia
Charlie
luc
karine la rousse
Martine
ilyesse
*Fredo*
EVA
Michel
Mésange
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mimirose
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mimirose


Inscription : 17/05/2011
Messages : 14
Féminin Age : 79
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : St-Hippolyte au Québec

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:04

J'ai la même cage que j'ai acheté chez Hanzy, à St-Eustache, au Québec. Elle a coûté $60. Le prix n'est pas beaucoup plus cher, car 39 euros en monnaie canadienne donnent pas loin de $60.
Revenir en haut Aller en bas
Louna-oceane
Membre
Membre
Louna-oceane


Inscription : 07/06/2011
Messages : 107
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Saint Nary France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:09

elle est bien? je conte l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:57

J'ai besoin de vos conseils je viens de trouver cette cage sur les pacs ...les barreaux ont un espace de 1 demie pouce

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 24205410

Je vais poser cette question aussi dans le post des cages car je dois rappeller la dame ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 7:20

@Nikita : Quelle est sa largeur ? car dans la photo elle semble trop étroite, je dirais entre 50 et 60 cm maximum ?

@luna-oceane : la cage que tu as mis n'est pas adaptée aux perruches, elle est vraiment trop étroite, il faut vraiment un minimum de 80 cm de largeur, voir 1 m si on veut que les perruches vivent heureuses et longtemps en cage. Celle là est tout simplement à bannir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:09

Citronella je commence avec une perruche et une deuxième en septembre a peu près je n'en veut pas plus tu crois qu'elle n'est pas assez large ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:27

Oui Nikita. Il y a une largeur minimum à respecter pour qu'elle puisse voler un peu, en dessous les 80 cm c'est vraiment insuffisant si on veut offrir un habitat confortable à nos compagnons à plumes, même si il a des sorties quotidiennes.

Après on va aussi y mettre dedans des jouets, mangeoires, abreuvoirs, os, millet, bloc minéral, balançoire ... etc, donc l'espace est encore réduit.

En fait, une perruche en cage ne vole pas vraiment, les sorties quotidiennes sont recommandées, et il me semble que chez toi elle pourra en avoir, c'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:48

D'accord je vais rapeller la dame pour lui demander e mesurer la largeur d'abord je vais essayer de trouver l'équivalent de 80 cm en pouces...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:51

Je viens de regarder sur ggogle et si je ne me trompe pas 80 cm égal presque 32 pouces je téléphone à la dame tout de suite ..merci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:11

Je viens de téléphoner à la dame et elle m'a dis que ce n'était pas une cage de vol elle a 40 cm de largeur 001 le prix qu'elle l'a vendais m'aurais bien aider ...je vais devoir alller chercher une neuve et dans mes moyens financier .
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:41

Oh quel dommage ! J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Membre
Membre
Nikita


Inscription : 20/06/2011
Messages : 57
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Mascouche, Québec

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:49

Je n'ai pas pu attendre demain j'ai acheter ma cage Vision (60.9cm 38,1cm 52cm) ou ( 24" largeur 15" 20½ hauteur ) c'est ce que mon porte monnaie me permettais et j'ai aussi été chercher ma tite puce j'ai mis les photos dans " Vos Ondulées " ...

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 25_jui18
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedelamitie.forumactif.com/forum
hicham
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hicham


Inscription : 10/04/2011
Messages : 24
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : maroc

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:02

j'aime toutes vos cages mais celle que j'ai bc aimer est :
MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 20080510
et voila ma cage :
MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:39

bonjour a tous
quelqu un a til cette cage ? est ce bien pour des perruche ?

http://www.petscages.fr/fichiers/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb1450&pseudo=rub41

Revenir en haut Aller en bas
Damien362
Membre
Membre
Damien362


Inscription : 29/07/2011
Messages : 223
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montargis, France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:01

C'est plutôt pour perroquet, les barreaux me semblent trop espacé pour des perruches, il pourrait y avoir des risques mais attend l'avis d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:33

je pense que 1,5 cm d' écart entre les barreaux est le grand maximum pour les perruches mais elle est vraiment classe cette volière et 99 euros c' est pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:48

merci les filles .bizbiz la le prix a remonter car elle etait a 89e
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:20

Attention cependant, elle ne fait que 77 cm x 52 cm vous pouvez trouver mieux à moins cher ! L'épaisseur des barreaux est trop grosse pour les petits becs des perruches, c'est une petite cage à perroquet ou grandes perruches, inadaptée pour les ondulées.



Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:30

Invité a écrit:
ah daccord , les animaux sur le marché , c'est nouveau ... pfff qui ferait sa a des jolies bebettes ... nan mais . Pour les gamlles en bas , ma cage en a aussi mais je met les gamelles a l'envers , regarde :
[img]MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Image_11[/img]

pour les gamelles à l'envers c'est bien mais retourne les comme ça il n'y a pas de poussière à l'intérieur, c'est ce que je faisais dans cette cage.

nicole
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:48

Tant qu'à faire, je propose la nouvelle cage de mes Bourke : une Savic Freddy 2.

Il s'agit d'une cage pour rats à la base, mais avec quelques accessoires, elle est très bien pour des petits oiseaux.

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Th_lycosjour2

Dimensions et difficulté de montage : 70 cm de long x 48 cm de largeur x 60 cm de hauteur. Les barreaux ont un espacement de 1.5 cm. Normalement, elle s'achète déjà montée puisqu'elle se compsoe simplement d'un bas et d'u ngrillage. Simplicité maximale donc.

Accessoires fournis : Vu que c'est une cage pour rats, les accessoires sont majoritairement inutiles pour un oiseau : petite plate-forme de repos avec sa rampe d'accès ; une gamelle à poser au sol ; une sorte de petite tente à suspendre au plafond, un gros biberon à billes. Seul la seconde petite mangeoire, à suspendre et en inox (style celle qu'on met aux perroquets) peut avoir un intérêt.

Prix : 116 € neuve, mais elle est sans doute dénichable ailleurs sur le net ou en occasion moins cher.

Lieu d'acquisition : Jardiland.

Capacité d'accueil : J'ai dedans 3 perruches de Bourke, des oiseaux très calmes. Je dirais 3 ondulées ou oiseaux de même taille, pas plus. Idéalement, un couple s'y plaira beaucoup je pense.

Qualités :
- La place : mine de rien, elle est assez vaste, en aménageant bien l'intérieur, elle peut permettre aux titis de se dégourdir les ailes
- La forme rectangulaire : pas de fioriture ou de recherches esthétiques : 100 % de l'espace est disponible pour les oiseaux
- Son poids : Elle est légère, et vient avec deux poignées ajustables comme on veut, ce qui permet de la déplacer facilement et façon très stable.
- La grande porte centrale permet d'accéder à toute la cage facilement, et se ferme de façon assez ferme. Il est néanmoins facile d'y poser un cadenas, au cas où.

Défauts :
- Vu que c'est une cage pour rongeurs, il n'y a pas de tiroir pour changer la litière sans avoir à ouvrir la cage au complet. A chaque nettoyage, vérifiez soigneusement que la pièce où vous êtes est bien fermée.
- On ressent bien le manque de portes latérales. Néanmoins, avec un peu de bricolage, ça ne doit pas être trop difficile d'en créer.
- Les petits côtés disposent de barreaux verticaux, qui limitent un peu dans l'aménagement je trouve. Même remarque pour la porte centrale, qui occupe tout de même pas mal de place.

Dans l'ensemble, j'en suis satisfaite, je trouve que par rapport au prix, j'ai eu une cage de bonnes dimensions et sans espace perdu (contrairement aux cages à oiseaux souvent bien plus chères pour moins de place). Je cherchais une cage à peu près des dimensions de l'ancienne (une Canto), j'ai eu ça avec une largeur supplémentaire qui ajoute du confort aux pioux. Certes, elle a certains aspects peu pratiques vu qu'il manque quelques aménagements, mais mes oiseaux n'ont pas l'air de se plaindre.


Dernière édition par Isatis_Angel le Jeu 8 Sep 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:26

Moi, j'avais une rate avant. Elle est morte a 5 ans. On m'a achetez un couple de perruche, qu'on avait installer dedans la cage. On a rajouter des branche naturel (non des perchoir acheter) et on a installer des jouets, besoin (os de seiche...) . Enfin bref, mes perruche si plaisent beaucoup. Je trouve qu'il y a asser de place (en plus qu'elle on la porte de cage ouverte toute la journee, sauf la nuit. Je confirme que cela peut etre parfait pour deux ou trois perruches (comme on le dit plus haut) .


Dernière édition par lemon101 le Mer 10 Aoû 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:00

Oh super Isa cette fiche technique complète de ta cage thumleft

L'installation de Nicole 34140 qui est un excellent compromis entre le volume et le prix.


nicole34140 a écrit:
voilà comme promis mes deux cages réunies, je les ai reçu ce matin et tout le monde y est dedans.
j'en ai commandé deux pour n'en faire qu'une de 152X90X90
Je trouve cette cage très bien pour le prix (37 euros en promo x 2).
Au moins les oiseaux ont de la place pour voler.
Il suffit juste de la consolider avec quelques petites attaches entre le barreaux.

les deux cages finca mélodia

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Dscf5012

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Dscf5013

j'ai mis au bas mot 2 heures pour monter et installer mes pious, ces cages sont faciles à monter (10 minutes maxi).
Mon mari l'a juste renforcée ce soir en rentrant du boulot et le tour est joué.
ET MES BÉBÉS ADORENT LEUR NOUVELLE MAISON !!!


_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:08

Personnellement je trouve les cages pour les rongeurs trop basses, on dit qu'il faut plus large que haut, ce qui est valable si vous trouvez une volière de 60 cm de large sur 1m60 de haut, mais un peu plus de hauteur est bien accueillie par les ondulées qui aiment se percher aussi haut que possible.

Sinon Nicole s'est trompée dans les dimensions, chaque cage Finca Melodia fait 76 x 45 x 90, les deux réunies font donc 152 de long x 45 de profondeur x 90 de hauteur.

Ca fait un très bel ensemble pour seulement 70 €, qui dit mieux ?

Nicole a bien fait de mettre du papier sur la grille du fond, les perruches aiment parfois trottiner au sol, celui de la Finca est grillagé.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre
Membre
angels


Inscription : 16/04/2011
Messages : 542
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : vierzon

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:56

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 100_1716 le haut MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 100_1717le bas
Revenir en haut Aller en bas
crea-nnie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crea-nnie


Inscription : 12/08/2011
Messages : 19
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Roanne FRANCE

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:36

Bonsoir à tous !!!

Voici la mienne ...

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Img_6218

... que je déplace de 50 centimètres la journée pour que mes belles puissent profiter de la lumière directe du jour.

La porte fenêtre du salon est juste a coté et quand il fait beau celle-ci est même ouverte !!!!


MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Img_6219


Les stores permettent de protéger les perruches du soleil le jour et de les mettre dans l'obscurité quand besoin est ...

^^ 052

Revenir en haut Aller en bas
Invoc
Membre
Membre



Inscription : 03/09/2011
Messages : 85
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : paris france

MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:55

Salut j'aimerai savoir si cette cage est ok pour une perruche ou 2 :

www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/41492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELES CAGES ET VOLIERES
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite volières
» Forum Québécois sur les oiseaux de cages et de volières
» Mes 4 volières
» ma volieres :)
» volières d'interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: