Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MODELES CAGES ET VOLIERES

Aller en bas 
+78
Sandra Demon
Bueno
Marie77
Katiastrof
zenalis
saad.lefou
ruru1961
juju49
Kaputshino
roro2a
Eowyn
bens14
Yoann56
cathy27310
quentin18
bgg
Tatou
jennifer.monteirobrumm
Sidonie
Héra
Cookiss
leeloominai
Fly22
Dodo15
sarah j e
lolocuisto77
linalina
ellllliane
nicOo
invité
Invoc
crea-nnie
angels
lemon101
nicole34140
Damien362
hicham
Nikita
Mimirose
Bizoute
Louna-oceane
bizbiz27
Citronella
lison
Impreza83
falcon91
misha in love
¤manon¤
Edmeekuro
kitkat2010
buddha02110
tonydu05
Jen0801
desbois
Cassiopée
julienF25
banque
gigi
FRIBOU
titidu13
matt09
DEesse
Annie
Babette
oncleben
Paco93
Isatis_Angel
Elecdo
Kadia
Charlie
luc
karine la rousse
Martine
ilyesse
*Fredo*
EVA
Michel
Mésange
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:27

Volière intérieure de Minie2266

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Img0145cz

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Img0042dh

Oh sorry DEesse, je n'avais pas vu ta question : je ne peux te répondre affirmativement. Le mieux est que tu te
renseignes en téléphonant à la boutique.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah j e
Membre
Membre
sarah j e


Inscription : 07/09/2008
Messages : 62
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:18

Quelle volière grand luxe!! c'est mon fantasme!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo15
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/01/2012
Messages : 11
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aurillac,FRANCE

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:18

J'ai une vision MO2

Les dimensions: 60,9 x 38,1 x 87,6 cm

Je voudrais savoir combien je peut mettre de perruches a l'intérieur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:36

Cela dépend si elles sortent, car si elles ne sortent pas c'est petit comme cage
Revenir en haut Aller en bas
Dodo15
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/01/2012
Messages : 11
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aurillac,FRANCE

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:39

Donc je ne peut pa en mettre plus de deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:47

Deux c'est déjà beaucoup si elles ne sortent pas, sinon non pas plus de 2
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:32

non pas plus de deux.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Dodo15
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/01/2012
Messages : 11
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aurillac,FRANCE

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:14

D'accord

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 1:15

Une petite volière de maison bien sympa qui avait été faite par HugoQbc

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 IMG_1024

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 IMG_1027

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 1:26

Elle est Superbe et très bien aménagée thumright

Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:44

Moi j'ai une cage Vision de Hagen L02.

Dans ce message on peut y voir l'aménagement de ma cage Vision au départ.

J'ai rajouté une photo de l'aménagement actuel que je vais vous afficher ici aussi.
cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Dscf6210
Il me reste plus qu'à remplacer les deux perchoirs Vision en plastique par des branches de lilas probablement.

Rapport qualité/prix c'est raisonnable pour la grandeur.
Moi je l'ai eu à rabais 75$ tx incluses mais dans une animalerie en liquidation à Montréal elle se vend environ 80$+tx au lieu de près de 160$+tx à prix régulier.
Parfois il s'en trouve sur Kijiji autour de 100-125$ tout équipé avec des accessoires donc quand même un bon prix pour l'espace.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les avantages et inconvénients, j'ai écrit ce billet concernant ce type de cage Les cages Vision de Hagen, avantages et désavantages
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:15

J'aime beaucoup celle de Hugo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:28

Moi aussi j'adhère à la cage de Hugo ! thumleft

Les cages Hagen sont très diffusées au Québec, hélas j'ai l'impression que rien de mieux n'est proposé, c'est bien dommage, leur prix n'est pas justifié.

Elles sont toutes trop étroites, 38 cm (à la base, mais aux barreaux, encore moins ?) l'oiseau arrive à peine à se retourner, Hagen aurait du prévoir, dans ses modèles plus grands, une profondeur plus importante. Pour les perruches, idéalement il faudrait 50/60 cm de profondeur.

Or, ils sont augmenté la hauteur, ce qui ne sert pas à grand chose car les perruches volent en large. Mais dans une cage de 74 cm de largeur, qui est le minimum recommandé pour nos petits perroquets, on ne peut jamais parler de véritablement "voler", elles sautillent plutôt d'un perchoir à l'autre.

Je n'aime pas du tout les mangeoires en bas, dans la nature les perruches fouillent le sol (et ne vivent vraiment pas longtemps), dans nos cages, elles adorent manger en haut, mais, compte tenu de l'étroitesse de cette cage, on ne peut pas les placer en haut sans empiéter sur l'espace de vie.

Et si jamais on voulait tenter une repro, c'est vraiment impossible de placer un nid.

Heureusement en France nous avons d'autres alternatives et un grand choix pour toutes les bourses, après je ne connais pas tous les produits proposés au Québec, à part Hanzy, je ne connais personne d'autre.

Martine a écrit:
Je ne suis pas une fan des Visions, certains les adorent, pas moi. Par exemple il n'y a pas de plateau qui peut s'enlever pour retirer le fond de la cage. Tu dois tout enlever et poser la cage quelque part quand tu nettoies le fond. Je n'aime pas non plus les perchoirs de plastiques qui devront être changer absolument, c'est mauvais pour les pattes.



Pour voir plus grand : https://www.perruche.org/t30680-la-famille-s-agrandit-cages-xl-et-volieres-d-interieur#476876



Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:28

Citronella,
Je ne faisais que partager ma cage et j'ai mis les liens pour ce qui est de mon point de vu sur ses qualités et ses défauts.

Pour la largeur je l'avais bien mentionné qu'elles sont un peu étroites. mais j'ai deux perruches et elles se retournent bien, c'est plus un problème d'espace pour les jouets. Je mets des mangeoires suspendues et ça n'occupe pas dramatiquement l'espace si elles sont bien placées.

Quoiqu'il en soit on n'a pas la chance que vous avez en France c'est sûr. On n'a visiblement pas accès aux cages que vous avez et on ne peut pas facilement aménager une volière extérieure sans se soucier de nos intempéries et de nos -35°C ressenti pendant des semaines!

C'est hallucinant le minimum d'espace de nos cages augmente à vu d'oeil, tantôt 60cm pour une perruche en suite 70cm pour deux, 74cm, 80cm, enfin c'est de l'ironie évidemment mais faudrait peut-être que quelqu'un fasse un billet détaillé sur le bonne dimension de cage acceptable pour les perruches.

Dans le post-it La cage idéale on nous présente des cages qui sont loin d'avoir la longueur souhaitable.

Je ne vois pas l'impossibilité de placer un nid. Habituellement ils sont à l'extérieur et il y a quatre portes qui s'ouvrent sur le devant de la cage. Très simple à mes yeux.

J'ai rarement vu des cages avec de bons perchoirs au départ. c'est un détail, ça se règle bien.

Enfin, il faut aussi être réaliste. On tente du mieux qu'on peut d'offrir le meilleur espace à nos oiseaux. Ce n'est pas parfait, certes, mais on fait de notre mieux.

Je ne crois pas du tout que mes perruches soient malheureuses dans leur cage et si elles le sont, et bien j'aimerais être aussi malheureuse qu'elles parce que visiblement elles frôlent de près le parfait p'tit bonheur en gazouillant et jouant de la sorte toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:01

Ahhh tiens, j'ai une idée : je vais m'installer au Québec et vendre des cages à perruches ! je vais faire fortune ! cheers

Non tes perruches ne sont pas malheureuses, loin de là ... tu t'en occupes bien et tu leur offres des longues sorties quotidiennes, que demander de mieux ?

Pour ma part, les dimensions souhaitables sont : de 1 à 6 perruches : 90/100 cm x 50/60 x 80/90

au delà, il faut voir XL

Même seule, une perruche a besoin de la même longueur de vol.

Après il faut aussi tenir compte du budget de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Héra
Membre
Membre
Héra


Inscription : 17/05/2012
Messages : 97
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Qc

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:49

J'avais déjà posé la question dans ma présentation, mais maintenant il est certain que Kheira aura un ami ! Very Happy Il s'appelle Nuage et je vais aller le chercher dans moins d'une semaine... Alors bon, ma question est: Est-ce que ma cage convient à deux perruches ?
J'ai besoin de l'avis de plusieurs personnes, mais ne soyez pas sévère dans les dimensions.
Ma cage est de 44cm de largeur et 52cm de hauteur...
Même si les dimension ne sont pas adéquates, je ne pourrai pas changer, mais je peux toujours leur faire un coin pour elles dans ma chambre... La porte restera ouverte mais il y aurait une clotûre et d'autres perchoirs hors de la cage... Elles rentreraient pour boire et manger et sortiraient pour manger Smile
Sinon... Il m'est impossible d'acheter une autre cage pour faire la quarentaine, alors que pourrais-je faire ?
Merci d'avance !! 047
[img]cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 55472630478781294491477[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:00

44cm c'est vraiment trop petit pour deux perruches..
Pour la quarentaine si tu n'a pas d'autres cages, je ne vois aps ce qu'on peut faire, sauf de sle smettre ensemble et augmenter le risque de contamination et de "batailles"..Si tu le peux, passe a Montréal..Martine a une cage de quarentaine qu'elle pourrait de passer..
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:21

Hihihi Rickie... Sherbrooke-Montréal c'est 1h30 de route donc 3 heures aller/retour... Smile
ll y a plusieurs cages à vendre sur Kijiji ces temps-ci.... Ça vaut la peine de fouiller dans les annonces classées.
Peut-être que c'est une question monétaire, je comprends Hera mais ta cage est petite pour deux perruches... dommage que je n'en ai aucune pour te dépanner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:58

http://www.lespac.com/communautaire/a-donner/asbestos/d-cage-a-perruche-LPaZZ25969216WWcpZZ99WWgrZZ9

cette cage est à donner..... c'est à Asbestos par exemple :S
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:39

De toutes façons, ta cage est trop petite même pour une perruche, tu devrais garder ton argent pour en acheter une plus grand et ensuite acheter une autre perruche !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:48

Si jamais tu as besoin, tu n'auras qu'à me contacter

La cage est dans mon garage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Membre
Membre
Héra


Inscription : 17/05/2012
Messages : 97
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Qc

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:53

D'accord ! Smile

Est-ce quelqu'un pourrait me faire une liste de tous les conséquences négatives qu'il y a lorsqu'on a une trop petite cage pour deux perruches ? Ce serait très apprécié... Ainsi, je pourrais très bien convaincre ma mère d'avoir une nouvelle cage si je lui montre ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 2:04

Je vais t'en faire une avec des exemples "humains".
Imaginez-vous dans une salle de bain de 2mètres carrés, 24h/24.Avec votre ami.Vous êtes heureux car vous avez quelqu'un de l'espèce humaine avec qui parler, mais quand on veux être dans sa bulle, pas possible.Vous voulez vous mettre en forme en marchant,(voler), mais pas possible, toujours quelqu'undans vos pattes.Vous voulez un coin douillet pour dormir, mais vous vous retrouvez pied contre tête.

Eh bien c'est la même chose pour des pious.Vous aimez avoir une maison de deux ou trois étages,car vous pouvez aller partout, si vous voulez de l'espace, vous en avez en masse.Ca évite des disputes.
Les disputes peuvent venir a des saignements, voir la mort.

Une cage de plus de 70 cm permet ux oiseaux une grande maisons comme celle des humains.Des places détente,coin "cuisine",coin dodo,coin salle de jeux..Il n'y a pas de disputes et tout le monde est content.

Je te fais un petit bonus sur les fruits/légumes.
Une perruche nourrit qu'aux grains,si je me souviens,vit de quatre a six ans.Un oiseau nourrit avec une alimentation complète vit de 8 à 12ans, mais beaucoup se rendent a 15 ans,avec des conditions de vie favorables,comme celles plus haut.Une alimentation complète se compose de germination, fruits/légumes, pâté aux oeufs, etc.
Pour plus d'infos, voir l'Alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:26

une photo vaut mille mots .
voici une petite qui vivait dans une petite cage, avec juste des graines et de l'eau.
cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Citron12

cette petite citronelle à été sauvé par mésange, mais bien que le duvet ai un peu repoussé, elle sera à vie déplumée.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:28

pauvre bête Sad bravo pour l'avoir sauvé félicitation et longue vie citronelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELES CAGES ET VOLIERES
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite volières
» Forum Québécois sur les oiseaux de cages et de volières
» ma volieres :)
» Mes 4 volières
» volières d'interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: