Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 MODELES CAGES ET VOLIERES

Aller en bas 
+78
Sandra Demon
Bueno
Marie77
Katiastrof
zenalis
saad.lefou
ruru1961
juju49
Kaputshino
roro2a
Eowyn
bens14
Yoann56
cathy27310
quentin18
bgg
Tatou
jennifer.monteirobrumm
Sidonie
Héra
Cookiss
leeloominai
Fly22
Dodo15
sarah j e
lolocuisto77
linalina
ellllliane
nicOo
invité
Invoc
crea-nnie
angels
lemon101
nicole34140
Damien362
hicham
Nikita
Mimirose
Bizoute
Louna-oceane
bizbiz27
Citronella
lison
Impreza83
falcon91
misha in love
¤manon¤
Edmeekuro
kitkat2010
buddha02110
tonydu05
Jen0801
desbois
Cassiopée
julienF25
banque
gigi
FRIBOU
titidu13
matt09
DEesse
Annie
Babette
oncleben
Paco93
Isatis_Angel
Elecdo
Kadia
Charlie
luc
karine la rousse
Martine
ilyesse
*Fredo*
EVA
Michel
Mésange
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
roro2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/08/2012
Messages : 12
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : MEZZAVIA

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:58

pourquoi avec les nids 0?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:01

car ce n'est pas pour dormir! C'est pour la repro, il y a un age et une saison a respecter, de plus, tes femelles vont se battre pour les nids, et ca finira par une gravement blessée!Et le repro en colonie c'es fort déconsieller!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:01

car pas assez de place pour les 2 parents et les 6 petits (si par de deuxième couvée qui suit la première, sinon 12 petits!)

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
roro2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/08/2012
Messages : 12
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : MEZZAVIA

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:06

c'etait pas tellement pour reproduire , mais les nids sont séparés par une petite cloison au pire ca suffit pour 1 couple?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:08

non,enleve les.
Revenir en haut Aller en bas
roro2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/08/2012
Messages : 12
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : MEZZAVIA

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:13

donc un couple de perruche ne survivra pas dans une cage avec un nid, il vaut mieux que je les enleve il n'est pas encore fixé de toute façon,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:45

Rickie a écrit:
car ce n'est pas pour dormir! C'est pour la repro, il y a un age et une saison a respecter, de plus, tes femelles vont se battre pour les nids, et ca finira par une gravement blessée!Et le repro en colonie c'es fort déconsieller!

C'est pas non plus la guerre de sécession 014
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:47

non ce n'est pas la guerre de sécession en effet, car jamais personne ne nous parle des morts ! ...

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:47

bah dis ce que tu veux, mais essais voir, on s'en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:50

Rickie a écrit:
Et le repro en colonie c'es fort déconsieller!

La super colonie de 4 individus, enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:54

Pourquoi tu me contredis toujours toi?
C'est une colonie 4,oui, arrête de toujours faire des remarques à ce que je dis, tu me gonfle sérieusement.Le femelles peuvent se battre et tuer des oeufs des autres, essais toi on verra.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:57

Kaputshino a écrit:
Rickie a écrit:
Et le repro en colonie c'es fort déconsieller!

La super colonie de 4 individus, enfin bref

oui plus d'un couple c'est une colonie, de plus dans 1m par 45 c'est dangereux , alors tes conseils de pseudo éleveur, garde les pour tes copains de classe Kaputshino !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:00

Parce que tu réponds d'une façon haute et sèchement, une colonie pour vous, alors gardons chacun nos avis. Et lolocuisto avec tout le respect que j'ai tu vas ranger ton "pseudo-éleveur" merci, car je suis loin d'en être un et ce n'est pas ce que je souhaite, mes copains de classe ? Laisse les tranquille ils n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:06

Kaputshino a écrit:
Parce que tu réponds d'une façon haute et sèchement, une colonie pour vous, alors gardons chacun nos avis. Et lolocuisto avec tout le respect que j'ai tu vas ranger ton "pseudo-éleveur" merci, car je suis loin d'en être un et ce n'est pas ce que je souhaite, mes copains de classe ? Laisse les tranquille ils n'ont rien à faire ici.

Je ne trouve pas que Rickie est sèche mais par contre c'ets vrai que tu es toujours après elle, et elle a raison de te le faire remarquer, c'est désagréable et TU es désagréable !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:15

Rickie a écrit:
non,enleve les.

Bah moi je trouve que parfois c'est répondu un peu sèchement. Je ne suis pas désagréable il faut parfois être réaliste, vous savez il y a des éleveurs qui font vivre des cinquantaine de perruche dans un espace restreint avec des nids toute l'année et vous pensez que tout les matins en allant leur donner de la carotte il retrouve 8 femelles blessées et 5 mortes ? Non je pense pas, si non je ne pense pas qu'ils seraient "éleveur" même si je suis tout à fait d'accord que ces animaux doivent être malheureux. Nous on dort bien sur notre matelas, pourtant il y en a des plus confortables et donc plus chères, mais pourtant on fais avec les moyens. Et je veux en venir à : je suis d'accord les perruches ont énormément besoin de certaines conditions de vie, mais vous pensez pas que de dramatisé toujours sur le mauvais caractère, la colonie, la baguare etc devient une obsession ? Pour moi si des perruches sont bien traitées et soignées : plusieurs gamelles, assez d'espace (même si souvent c'est pas exactement le cas), de l'eau, des légumes, une bonne hygiène etc peuvent très bien s'entendre et cohabiter ensemble. Et au niveau des saisons de reproduction des fois je me demande si cette question ne doit pas être ré-étudier, parce que qui aujourd'hui peut me dire quand est le printemps ou l'été ? A part des dates pour réglé des saisons ? Rien d'autre, et non parce que cette année les pommes devraient être cueillies mi-septembre, et par le climat elles ne seront cueillies que mis/fin Octobre.. comme quoi rien n'est sur.

Voilà j'aime pas l'hypocrisie et mon point de vue est détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:18

On ne parle pas de oiseaux, on parle de toi, tu es désagréable !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:22

Je ne parle pas de moi, mais d'oiseaux ! Je serais peut être agréable, dans un forum agréable où on peut aussi parler d'oiseaux heureux et épanouis, au lieu de "la perruche ondulée est baguareuse" mon dieu, deux dans une cage où on lui impose un partenaire, et où ils ne peuvent même pas choisir eux même de s'accoupler ou non sans se battre...
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:23

Bon, j'arrête parce que je vois que tu veux avoir le dernier mot, c'est très bien continue ! mais tout seul !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:23

ok, je reformule ma réponse, désolée d'avoir brisé ton petit coeur et ta tete de cochon :
Coucou, je te demanderai d'enlever ton nid, s'il vous plaît car y'a un mec qui s'emballe Embarassed alien dwarf What a Face 042 043 047 048 049 050

Dans la vie, faut etre ferme, sinon les gens comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:25

pour les saisons tu as tout à fait raison, on devrait parler d'indice UV ,d'heures d'ensoleillement et de taux d'humidité, mais qui y comprendrait encore quelque chose?
tu crois qu'un éleveur va te dire quand il a des pertes???
On est plus dans le monde des bisounours (calinours pour les Canadiens)et des barbapapas , une perruche d'élevage à une espèrance de vie réduite à 4 ou 5 ans contre 12 normalement !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:25

C'est bien de partir dans cet objectif là, bon beh je te laisse le dernier mot, donc roro2a enlève les nids, ne met qu'un couple.

Et Nicole, je suis tout a fait respectueux sauf quand Rickie emploie :

Rickie a écrit:
ta tete de cochon

Donc désolé, je resterais agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
Membre
Membre
Kaputshino


Inscription : 06/08/2012
Messages : 148
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bordeaux - France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:29

lolocuisto77 a écrit:
pour les saisons tu as tout à fait raison, on devrait parler d'indice UV ,d'heures d'ensoleillement et de taux d'humidité, mais qui y comprendrait encore quelque chose?
tu crois qu'un éleveur va te dire quand il a des pertes???
On est plus dans le monde des bisounours (calinours pour les Canadiens)et des barbapapas , une perruche d'élevage à une espèrance de vie réduite à 4 ou 5 ans contre 12 normalement !

Ceux qui veulent le meilleure pour leurs perruches, non vrai il ne me le dira pas mais je pense pas que le cas soit fréquent, oui c'est vrai que l'espérance de vie a dégringolé ...
Revenir en haut Aller en bas
roro2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/08/2012
Messages : 12
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : MEZZAVIA

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:30

je vous demande de vous arreter ! je vais essayer 1 couple avec les nids dans une cage de 100 X 85 X 45 ils devraient etre heureux non?
et comme paul a ecrit dans colossiens 3:13
supportez vous les uns les autres
a +
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:05

Tu ne vas pas mettre le nid maintenant j'espère ?

Ce n'est plus la saison, il te faut attendre le printemps maintenant !

100, c'est la hauteur ou la longueur ?

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
roro2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 25/08/2012
Messages : 12
Masculin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : MEZZAVIA

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:29

100 hauteur 85 largeur pourquoi faut il retirer les nids ça va les gener?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELES CAGES ET VOLIERES
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite volières
» Forum Québécois sur les oiseaux de cages et de volières
» ma volieres :)
» Mes 4 volières
» volières d'interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: