Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 MODELES CAGES ET VOLIERES

Aller en bas 
+79
Sandra Demon
Lumière Divine Roussel
Bueno
Marie77
Katiastrof
zenalis
saad.lefou
ruru1961
juju49
Kaputshino
roro2a
Eowyn
bens14
Yoann56
cathy27310
quentin18
bgg
Tatou
jennifer.monteirobrumm
Sidonie
Héra
Cookiss
leeloominai
Fly22
Dodo15
sarah j e
lolocuisto77
linalina
ellllliane
nicOo
invité
Invoc
crea-nnie
angels
lemon101
nicole34140
Damien362
hicham
Nikita
Mimirose
Bizoute
Louna-oceane
bizbiz27
Citronella
lison
Impreza83
falcon91
misha in love
¤manon¤
Edmeekuro
kitkat2010
buddha02110
tonydu05
Jen0801
desbois
Cassiopée
julienF25
banque
gigi
FRIBOU
titidu13
matt09
DEesse
Annie
Babette
oncleben
Paco93
Isatis_Angel
Elecdo
Kadia
Charlie
luc
karine la rousse
Martine
ilyesse
*Fredo*
EVA
Michel
Mésange
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DEesse
Membre
Membre
DEesse


Inscription : 07/09/2010
Messages : 67
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique, Ardennes.

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:45

Je souhaiterais offrir un max de confort à mes 2 pioupious et donc acheter une belle volière Wink
Mais habitant dans un coin un peu perdu, je me demande où je pourrais en trouver en Belgique, si quelqu'un a des adresse, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:21

Tu devrais faire une recherche sur Internet, Déesse. 003
Revenir en haut Aller en bas
DEesse
Membre
Membre
DEesse


Inscription : 07/09/2010
Messages : 67
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique, Ardennes.

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:45

Je viens d'aller voir sur le boncoin et il y a une qui m'intéresse mais elle me parait chère...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:50

Montre la pour voir, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
matt09
Membre
Membre
matt09


Inscription : 13/02/2011
Messages : 41
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st quentin la tour france

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:26

je veux vous montrez la cage dès que j'aurai compris comment on fait pour mettre les photos

Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:36


_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
DEesse
Membre
Membre
DEesse


Inscription : 07/09/2010
Messages : 67
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique, Ardennes.

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:40

C'est celle-ci, mais on ne voit pas les entrées à cause de la mauvaise qualité de la photo

http://www.leboncoin.fr/animaux/175529802.htm?ca=8_s

matt09, voilà un lien qui pourrait fortement t'aider ^^

https://www.perruche.org/t265-inserez-une-image-mettre-une-photo
Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 4:12

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 0480-c11
Cage Naomie.
76 cm de long x 47 cm de profondeur x 97 cm de hauteur
Très facile à monter et à entretenir.

Elle m'a couté 170.00$ (avec les taxes) plus les frais de livraison à un point de service de 30.00$, pour un total de 200.00$.

J'étais très craintive d'acheter en ligne, mais j'ai eu un excellent service et suivi à la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:42

DEesse a écrit:
Je viens d'aller voir sur le boncoin et il y a une qui m'intéresse mais elle me parait chère...Sad
Elle a l'air très spacieuse et je trouve qu'elle n'est pas si chère que cela. Moi elle me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:47

100 € Ce n'est pas cher pour une telle cage, non. 003
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:55

D'accord avec toi Eva ce genre de cage octogonale se vend beaucoup plus cher je la trouve bien aussi il faudrait voir les mesures,mais elle m'a l'air assez spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:03

voici ma cage ,acheter en 2008 ,j ai racheter cette cage car au départ j avait une cage en métal mais en hauteur avec un toit en métal
cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Photo11

celle ci fait :-1m70 *70*1m20
-peut mettre 6perruches max
-son prix est de 159euro
- acheter en animalerie

ses qualité : -beaucoup d espace
-facilite de nettoyage
-luminosité

ses défauts: -porte assez petite (4 porte de face et 2 porte de chaque cote)
-cages souple
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:32

Tu pourrais Fribou, toi ou ton époux, bricoler une entrée plus confortable car effectivement ces
petites portes ne sont pas pratiques du tout; Mais ta cage est super ! thumright

Mon homme a bricolé une porte plus large sur une cage achetée d'occasion.
Il a coupé un morceau de ma première cage que j'avais mise au rebut
(car fond en plastique cassé et comme mon troupeau s'est agrandi il m'en fallait une plus grande).

Il a coupé dans la nouvelle cage quelques barreaux pour créer une belle ouverture et avec un reste
de l'autre cage, à l'aide d'une pince coupante et d'une meule pour adoucir les endroits coupés, il a fabriqué une autre porte (en bleu).
Pour la fermeture (si j'ai besoin de fermer), une pince à linge fait l'affaire.

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Dscn8912 cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Dscn8913 cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Dscn8915 cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Dscn8914


Voilà l'installation :
cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Dscn8911


à gauche c'est une cage vision et à droite la cage "bricolée" à laquelle on a même changé le toit.
On a récupéré le haut de notre deuxième cage, car il avait une grande ouverture aussi, du coup ça
fait 2 grandes ouvertures (pour éviter les bouchons et les collisions Very Happy ).
C'est un peu de bric et de broc mais ma foi, ça les satisfait bien (elles n'y entrent en fait que pour manger).



_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:52

oui ,je trouve aussi que les porte sont pas tres pratique sur ma cage ,j avait penser a l idee de les agrandir mais mon homme va me Bang vue le prix et j ai tenu tete pour l avoir .

je n est pas de cage a part celle qui me sert de cage hoptal ,je vais pas abimer ma cage de quarantaine .


je vais voir sa avec lui pour faire quelque choses .
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:27

Si tu n'as pas d'autre cage, soit tu peux acheter une petite occasion pas chère,
soit faire cette porte dans un bout de contreplaqué par exemple.
Et puis ton époux tu l'amadoues avec son petit plat préféré ou alors en lui
disant (mais avec force et conviction Laughing ) que sa mère est la meilleure des belles-mères.
Razz

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:21

il a bien travailler ton mari . bon je lui en ai parler ,on va regarder sa pour les porte ce qu'on va pouvoir faire .
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:30

Oui, il aime bien mes petits pioux lui aussi. Very Happy
Fribou pourrais-tu préciser le nom du modèle de ta cage STP ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEesse
Membre
Membre
DEesse


Inscription : 07/09/2010
Messages : 67
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique, Ardennes.

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:00

J'ai été la chercher aujourd'hui, elle est en bon état (très sale mais c'est pas grave) mais par contre il y a de la rouille tout en bas sur les barres pour la maintenir (à l'extérieur): est-ce que je peux poncer et mettre une peinture spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:20

mésange a écrit:
Oui, il aime bien mes petits pioux lui aussi. Very Happy
Fribou pourrais-tu préciser le nom du modèle de ta cage STP ?

je sais plus le nom ,je vais regarder sur le bon coin ya un mr qui vendais la meme que moi et je vous dit le nom
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:42

DEesse a écrit:
il y a de la rouille tout en bas sur les barres pour la maintenir (à l'extérieur): est-ce que je peux poncer et mettre une peinture spécifique ?

Que veux-tu dire ? de la rouille sur les pieds ou bien sur les barreaux ?
Tu peux mettre une photo ?
Oui il faut poncer, par contre il ne faut pas mettre n'importe quelle peinture.
il faut de la peinture alimentaire.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:23

bon j ai regarder hier mais le mr na pas mit le nom de sa cage .a l occasion je regarderai en animalerie si y en a comme la mienne ,ou si quelqu un la voit quelque part n hesiter pas a mettre le nom
Revenir en haut Aller en bas
DEesse
Membre
Membre
DEesse


Inscription : 07/09/2010
Messages : 67
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Belgique, Ardennes.

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:31

C'est sur les pieds, donc les oiseaux ne sont pas en contact avec Wink
Je vais poncer, et je vais essayer l'astuce du Coca et si ça ne fonctionne pas, je mettrai citron + sel ^^

Par contre, est-ce qu'un produit anti-rouille conviendrait (sans plomb ni zinc) ou une peinture sans plomb ni zinc ? Parce que je pense que de la peinture alimentaire, ça ne tiendra pas sur du métal, si ?




EDIT 01/03 à 20h47: j'ai trouvé cette marque biologique (Galtane) que je connais (il y a un revendeur proche de chez moi), ils ont une peinture antirouille sans zinc et sans plomb http://www.galtane.com/PDF%20Fr/6200%20Anti%20rouille.pdf
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Membre
Membre
gigi


Inscription : 02/03/2011
Messages : 56
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : chateauneuf /loire

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:21

vous avez de jolies volieres

pour le moment les miens ont une petite cage dans l avenir j aimerais une voliere exterieure car a l interieur c est trop petit chez moi

ainsi elle aurait une voliere pour etre dehors a la belle saison et une cage pour etre bien au chaud l hiver
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:24

Qu'appelles-tu une petite cage Gigi ? Quelles dimensions fait-elle ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:34

ah oui pouvez vous me dire si c'est dimension son bonne pour 2 perruches :
61cm de hauteur/51 de longueur/45 de large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES   cages - MODELES CAGES ET VOLIERES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELES CAGES ET VOLIERES
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite volières
» Forum Québécois sur les oiseaux de cages et de volières
» Mes 4 volières
» ma volieres :)
» volières d'interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: