Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 'Tit question ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

'Tit question .. Empty
MessageSujet: 'Tit question ..   'Tit question .. EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:26


Bonjour , j'ai une 'tit question qui concerne mes perruches ondules !

Toutes les jours - même heure - mes perruches "" perde la boule """ 015 034 014 Elles se mettent a vole comme de 'tit bourdons et alors Coco et Mickey que es qu'ils crie ! Ca dure +- une heure et après tout revient au normal , au calme !

Ce toutes les jours a la même heure ....bizarre ,non ??? Que es que ca pourrait être ???? lol!

flower :petitefleur: Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

'Tit question .. Empty
MessageSujet: Re: 'Tit question ..   'Tit question .. EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:08

C'est une bonne question et j'ai hâte de voir la réponse des membres car j'ai une de mes 2 perruches qui fait tout un boucan vers 19h le soir.

Elle est super active, ce met à parler en rafale, test tout ses jouets un après l'autre. Mon autre perruche la regarde en lui trouvant un air bizarre. Le petit manège dure 5 à 10 minutes maximum et ensuite elle redevient calme.

Au début je croyais que c'était sa façon de me dire "J'en a marre de la cage" 007 Mais on les sort plusieurs fois par jour et à la fin de la journée elles passent un bon moment libre dans le salon à voler d'une "tête à l'autre" ( nous sommes trois) 017

Daniela_Roa, est-ce en fin de journée que cela arrive à tes perruches?
Revenir en haut Aller en bas
beber.arracheteam
Membre
Membre



Inscription : 01/11/2010
Messages : 90
Masculin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : etretat

'Tit question .. Empty
MessageSujet: Re: 'Tit question ..   'Tit question .. EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:16

salut

les miennes surtout coco a midi elles font les zouaves et le soir aussi vers 19h30 20h

je pense qu elles ont leurs heures d activités d ailleurs quand j ouvre la cage a une certaine heure elles ne sortent pas. elles sortent souvent apres midi après leurs cascades dans leur cage. je pense que c est leurs heures de pleines activités.

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

'Tit question .. Empty
MessageSujet: Re: 'Tit question ..   'Tit question .. EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:05

Coucou nanclo ,chez moi ce sur le temps de midi ,comme chez Bertrand ! Elles font la même chose aussi si j'ouvre la fenêtre ! bizarre nos pioux pioux Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tit question .. Empty
MessageSujet: Re: 'Tit question ..   'Tit question .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tit question ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question?????????????????
» identification de perruches
» question
» Question :D
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: