Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Les ordinateurs

+4
hulya
ilyesse
titidu13
litili12
8 participants
AuteurMessage
litili12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
litili12

Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : METZ/FRANCE

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:16

Je me demandais simplement si les écrans d'ordinateur et télévision auraient un impact sur le comportement des perruches car je cherche à comprendre pourquoi parfois ce comportement agressif de ma perruche (elle pince extrèmement fort sans lâcher) et pourquoi parfois au contraire elle est adorable et j'ai juste le droit a un ou deux pincement brefs comme le font toutes les perruches pour nous tester.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13

Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:41

Laughing Et pourquoi met-tu la faute sur les ordi?écoute ma foi je ne crois pas que cela influe sur leurs comportements,nous avons tous un ordi puisque nous sommes ici 032 la télé rare sont ceux qui n'en possèdent pas et tous les membres ont des oiseaux et tous ne sont pas des croqueurs de doigts lol! il y a simplement des moments ou elle a envie d'être tranquille et ne veut pas être manipuler et d'autres ou cela ne la dérange pas!
ilyesse
Membre
Membre
ilyesse

Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France,Marseille

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:46

Je suis du meme avis que titidu13 car je ne vois pas pourquoi les télés et ordis influenceraient nos petite pepette . Donc ne t'inkiete pas pour sa
hulya
Membre
Membre
hulya

Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : strasbourg france

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:07

je ne^pense pas que les ordi font quelque chose aux perruches peut etre que tu nets trop fort et ta perruche n'aime pas ça
donc je pense que c'est pas lordi mais trop de bruit qui enerve ta perruche
Invité
Invité

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:38

Tu chipotes trop !!
sovitrat
Membre
Membre
sovitrat

Masculin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:19

OUI!!
Invité
Invité

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:26

Les écrans, qu'ils soient d'ordi ou de télé ne sont absolument pour rien dans l'énervement des perruches, en tout cas pas l'image... A moins que le son soit extrêmement fort, et les perruches à proximité de l'installation.
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa

Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:52

Je crois pas non plus pour l'ordi et la tv par contre le son j'en susi sur ! Parfois quand je nettoie j'aime bien avoir de la musique et quand le son et un peux trop fort mes perruche me le font savoir !! 033 Razz Embarassed
litili12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
litili12

Féminin Age : 31
Ville et Pays : METZ/FRANCE

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:43

D'accord très bien, cela ne peut pas être le son je sais qu'elle n'aime pas et je met toujours un casque quant à la manipulation je ne la force absolument jamais à venir elle fait ce qu'elle veut et je ne la touche pas elle détéste ça c'est elle même qui vient sur moi et qui me mord parfois mais maintenant je sais pourquoi merci pour vos nombreuses réponses.
titidu13
Membre
Membre
titidu13

Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:17

Mon Plumeau a exactement le même comportement cet adorable créature vient sur ma main s'amuse un moment avec mes bagues,joue a monter descendre avec mes doigts et tout d'un coup sans crier gare Les ordinateurs 10_1_133je n'ai toujours pas compris pourquoi un tel comportement,mais ça peut te rassuré il le fait de moins en moins souvent!
Yezkah
Membre
Membre
Yezkah

Féminin Age : 32
Ville et Pays : Québec, Canada

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyMar 30 Nov 2010 - 3:28

Mon oiseau adore les ordinateurs et les iPod et les fils de iPod !!!! Moi j'ai un oiseau ''full techno'' hihihii j'ai une video qui montre Youlah en train d'essayer dattraper la souris de l'ecran d'ordinateur!!!! C'est bien cocasse il me fait bien rire celui-la!!!
beber.arracheteam
Membre
Membre

Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : etretat

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs EmptyMar 30 Nov 2010 - 3:53

salut

les ordis et appareils a courant produisent un champ magnétique quand ils sont en service. ce qui en résulte des énervements. cela est du aux ions positifs. pour parer a ca, des pierres "attrape" les ions positifs pour qu une certaine symbiose entre ions positifs et négatifs s installe. les ions négatifs calment et soulagent. cela influence beaucoup les humains alors pourquoi ca n influencerait pas les perruches?

le son aussi c est sur que ca déclenche l agressivité d une perruche comme son apaisement. les miennes quand je mets une musique qu elles n aiment pas, elles crient fort et sautent partout! une autre musique différente et leurs cris changent et devient un chant et écoutent en se perchant.

titi les frottements de tes bagues produise aussi des ions positifs... l électricité statique est une source de ions positifs. mais ta perruche joue aussi avec pour son bien être et éveiller sa curiosité.

bertrand
Contenu sponsorisé

Les ordinateurs Empty
MessageSujet: Re: Les ordinateurs   Les ordinateurs Empty

Les ordinateurs
Page 1 sur 1