Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transport en hiver?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

Transport en hiver?!? Empty
MessageSujet: Transport en hiver?!?   Transport en hiver?!? EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:47

J'aurais quelques questions concernant le transport de perruche en hiver sur de longues distances. Disons Montréal-Québec en décembre. C'est à dire environ 3h de route à -10, -15 degré. C'est sûr que dans la voiture il y a le chauffage, mais il n'est pas si élevé que ça.

En mettant de grosses couverture autour de la cage, est-ce réalisable ou je me tire une balle dans le pied?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Transport en hiver?!? Empty
MessageSujet: Re: Transport en hiver?!?   Transport en hiver?!? EmptyLun 29 Nov 2010 - 2:45

Achète un sac magique si tu n'en as pas déjà un. Place le dans le micro-onde avant de partir et en repartant. De nos jours il y a des micro-ondes presque partout, alors ce n'est pas difficile de garder nos oiseaux au chaud. Quand je vais chez le vétérinaire qui est à 5 minutes à pied de chez-moi c'est ce que je fais. Ils ont un mic comme partout et je le remets dedans avant de repartit. Quand j'avais quelques perruches seulement je les amenais avec moi dans le temps de fêtes etc... Ça fonctionne super bien. Le temps que l'auto se réchauffe, le sac est encore bon et si tu fais un long trajet, tu n'as qu'à sortir et rentrer vite à l'arrivée.

_________________
Transport en hiver?!? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transport en hiver?!? Empty
MessageSujet: Re: Transport en hiver?!?   Transport en hiver?!? EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:40

Martine a tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
sovitrat
Membre
Membre
sovitrat


Inscription : 15/11/2010
Messages : 87
Masculin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : france

Transport en hiver?!? Empty
MessageSujet: Re: Transport en hiver?!?   Transport en hiver?!? EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:09

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport en hiver?!? Empty
MessageSujet: Re: Transport en hiver?!?   Transport en hiver?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport en hiver?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport de mes quartes chéris en hiver
» Transport
» Transport
» transport en métro 1h
» transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: