Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vote concours NOVEMBRE

Aller en bas 
+33
Medo
lolocuisto77
ilyesse
francine
mamou62
"Ben.lab"
EVA
HelloKitty
lehar
séliky
POokiNette
Annie
sosua38
ninikichette
joangel
Babette
anger
oncleben
Charlie
titidu13
alouette50
*Fredo*
karine la rousse
Guizmo78
hulya
claireetchris
florian6
bibou17
dylanenzo
meriem
unegonde
hangeson
Martine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

vote concours NOVEMBRE
Mésange
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap14%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
bibou17
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap3%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
valou67
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap5%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
mitaines
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap2%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Guizmo78
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap16%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Arista
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap11%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Martine
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap17%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
lolocuisto77
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap3%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
POokiNette
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap2%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
daniela_roa
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap3%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
nanclo
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap11%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
joangel
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap5%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Kathy
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap3%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
ELA
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap5%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Aurelia
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_lcap2%vote concours NOVEMBRE - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:03

valou67 a écrit:
Bravo à Martine, enfin elle gagne le concours !! cheers

Martine à dit
Citation :
Je n'ai jamais gagné un concours sur le forum.


Seulement, elle est bien à égalité avec Guizmo78, non ? Comment il faut faire dans ce cas là ?

C'est vrai qu'elle est actuellement a égalité, il y a un conflit avec la date limite de l'autorisation des votes et la date réel de fin des votes annoncée en début de concours. Le dernier vote enregistré dépasse le délai, l'annonce de la victoire de Martine a bien été confirmée en date d'aujourd'hui. D'ailleurs mon fils vient de se prêter à l'exercice pour voir s'il est toujours possible de voter en ce 11 décembre et oui nous le pouvons.

Franzie a écrit:
Vous avez jusqu'au 10 décembrevote concours NOVEMBRE - Page 3 Zazouline (inclus )pour voter.


_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:14

Ok, merci pour l'explication, c'est gentil d'avoir répondu si vite !! vote concours NOVEMBRE - Page 3 Blue_P12

Encore bravo à Martine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:37

waah.. bravo martine (et les autres aussi ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:41

Merci, je tiens à partager la première place avec Guismo. Je ne veux pas gagner à cause d'une technicalité.

_________________
vote concours NOVEMBRE - Page 3 19105
Revenir en haut Aller en bas
"Ben.lab"
Membre
Membre
vote concours NOVEMBRE - Page 3 4033-29


Inscription : 20/12/2009
Messages : 368
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : à proximité de Lyon

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:53

BRAVO MARTINE ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:33

scratch deux gagnants donc deux couronnes et deux concours?Comment fait-on?Quoi qu'il en soit félicitation aux vainqueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:11

Je vois 11 voix pour Martine, moi... 003
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:25

Ben tout à l'heure, quand j'ai posté, il y avait 15% pour les 2, c'est-à-dire 10 voix chacun ... Mais bravo encore Martine, et aussi à Guizmo !!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:52

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Cid_7110 BRAVO MARTINE ! queen Il était temps que tu gagnes à ton âge vote concours NOVEMBRE - Page 3 Cid_3110

Et bravo également à Guizmo. thumleft king Il s'en est fallu d'un cheveu ou d'une plume (au choix).


vote concours NOVEMBRE - Page 3 1nnfka10 Lot de consolation pour tous nos "perdants" :
Vos jolies photos vont illustrer le post ci-dessous.
https://www.perruche.org/cages-perchoirs-mangeoires-etc-f13/jeux-et-lieux-favoris-de-nos-oiseaux-t23103.htm

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


vote concours NOVEMBRE - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:27

Bravo Martine. Surprised

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
vote concours NOVEMBRE - Page 3 Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Guizmo78
Membre
Membre
Guizmo78


Inscription : 28/10/2010
Messages : 42
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sartrouville / France

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:45

Merci a vous et surtout a Martine de me proposé de partagé la 1ère place mais les règles sont les règles la 2ème place me convient parfaitement pour une 1ère participation et j'ai toujours préféré l'argent a l'or.

et puis a l'heure ou j’écris ce message Martine a 11 votes moi 10 et Mesange 9 peut être que dans 24h Mesange sera en 1ére place il faut bien déterminé un gagnant a un moment précis.

Je suis ravi des résultats du concours bien que déçu puis ce que j'ai voté pour quelqu'un qui n'as que 3 votes mais j’espère que j'aurai une jolie photo pour le mois de Décembre et encore merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:05

Oh Guizmo ! quelqu'un de très fair-play vraiment ! thumright salut
Au fait Martine, il te faut choisir le thème du mois de décembre

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


vote concours NOVEMBRE - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:56

Bravo Martine cheers
Revenir en haut Aller en bas
lehar
Membre
Membre
lehar


Inscription : 13/02/2009
Messages : 98
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Suisse

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:37


Bravo Martine !
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:46

et le noveau thème martine????
si guizmo passe avant je lui laisse le choix du thème.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Guizmo78
Membre
Membre
Guizmo78


Inscription : 28/10/2010
Messages : 42
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sartrouville / France

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:06

Ben moi je suis curieux de voir les photos que les membres mettraient pour le thème

"acrobaties".

On pourrait voir pas mal de photos assez marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:31

ok ce sera donc le thème puisque Martine n'a ^pas donné son choix, mais je suis sur qu'elle sera heureuse que tu ai choisi a sa place.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:03

Félicitations Martine et Guizmo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo78
Membre
Membre
Guizmo78


Inscription : 28/10/2010
Messages : 42
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sartrouville / France

vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:06

Merci Joangel
Je suis déçu que ta photo n'est pas fait un bon score je la trouvais bien 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vote concours NOVEMBRE   vote concours NOVEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote concours NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vote concours Novembre
» ! Vote du concours du mois de Novembre !
»  Vote concours NOVEMBRE/DÉCMBRE édition 2013 !
» Vote concours Mai
» vote mois de MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: