Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 évaluation des distances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

évaluation des distances Empty
MessageSujet: évaluation des distances   évaluation des distances EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:31

j'ai l'impression que sissie évalue mal les distance. quand je les sortie les a eut un moment de panique et a volé partout se qui est normale. mais une fois que je l'ai bien rassurée j'ai tendue ma main vers elle pour qu'elle vienne ce qu'elle a voulut faire mais elle a pas réussie. j'ai ete obliger de me mettre juste a coté pour qu'elle monte dessus. et dans ça cage ça lui est déjà arrivée vers les début. je voulait savoir si s'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

évaluation des distances Empty
MessageSujet: Re: évaluation des distances   évaluation des distances EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:30

ma question est peut être un peut bête, mais au paravent j'ai eut une tourterelle et un canari et quand ils voulait aller d'un point A a un point B ils ne se loupaient jamais, mais je trouve que sissie a du mal.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

évaluation des distances Empty
MessageSujet: Re: évaluation des distances   évaluation des distances EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:37

A-elle l'habitude de sortir?Si cela ne fait pas longtemps quelle vole librement c'est normal,elle va lui falloir un peu de temps et de pratique pour ajuster un peu son vol!
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

évaluation des distances Empty
MessageSujet: Re: évaluation des distances   évaluation des distances EmptySam 18 Déc 2010 - 9:36

oui je m'en doutais un petit peut, mais j'en étais pas sur. merci pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évaluation des distances Empty
MessageSujet: Re: évaluation des distances   évaluation des distances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évaluation des distances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: