Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Vos perruches et la musique ?

Aller en bas 
+11
Nouschka
nanclo
mizz38
Mlle_flocon
Zulie
Charlie
joangel
valou67
titidu13
francine
Margaux
15 participants
AuteurMessage
Margaux
Membre
Membre
Margaux


Inscription : 15/12/2010
Messages : 39
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Essonne

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptySam 18 Déc 2010 - 15:53

Est ce que vos perruches aiment la musique ?

Si oui la qu'elle ?

J'ai Iris ma perruche avec moi, et j'ai mis de la musique, elle a commencer à se dandiner sur son perchoir, j'ai mis des chants de perruches et elle a répondu ^^

Comme j'essaye de l'apprivoiser en attendant de lui trouver quelqu'un peut être qu'avec de la musique sa sera plus facile non ? mais quelle genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
francine
Membre
Membre



Inscription : 18/11/2010
Messages : 131
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : haute savoie

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptySam 18 Déc 2010 - 21:52

RENATO adore les gypsi king! il chante et danse c'est amusant
j'ai essayé Yannick Noah, pas de succés, motus et bec cousu.
supertramp ca peut aller.
mais les gypsi c'est ce qui le fait vibrer lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptySam 18 Déc 2010 - 23:47

Supertramp me fait vibrer Laughing les miennes peuchères sont obliger d'écouter toutes sortes de musique avec mes enfants et leurs goûts un peu étrange parfois(ah c'est jeunes)cela va du rap,au funk,a la soul,en passant par un peu de musique classique et quelques rythmes sortis d'ont ne sait ou 033 elles piapiatent sans plus,sauf au moment du journal télé,alors la quelle cacophonie 026
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptySam 18 Déc 2010 - 23:57

Normal, Titi, vu les informations des humains, je comprend qu'elles n'aient pas envie d'entendre tout ce qui se passe autour de nous !!! Vos perruches et la musique ? Blue_P12 Elles préfèrent, et de loin, rester dans leur monde d'oiseau ........ Vos perruches et la musique ? Blue_P15
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:05

tout juste Auguste 032 je n'y avais pas penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
joangel
Membre
Membre
joangel


Inscription : 10/11/2010
Messages : 102
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 6:22

Allô!

Oui, Gribouille aime énormément la musique! Very Happy Il se met à chanter et sauter d'un perchoir à l'autre, embrassant du coup l'un de ses amis de plastique!!! lol... (:>) De plus, dès que j'écoute quelque chose à la télé ou sur l'ordi et qu'on y entend des oiseaux, il se met à crier et chanter de plus belle! Mr. Green C'est beau d'entendre ça et de le voir aller! Vive tout ce qui est mélodieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6526
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 7:33

Ici Delphine donne la réplique à R2D2... 033 Je sais c'est étrange, ce n'est pas non plus très musical, mais c'est plus fort qu'elle. Sinon la musique ne les gêne pas habituellement, leur comportement reste plutôt inchangé.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Zulie
Membre
Membre
Zulie


Inscription : 23/10/2010
Messages : 98
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Wattwiller 68 Alsace

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:13

Ma félicie aime tous les bruits mélodieux, voire discutablement mélodieux : de l'eau qui coule au rock...
Ce qu'ils aiment tout simplement c'est le remue-ménage !! 026
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Membre
Membre
Margaux


Inscription : 15/12/2010
Messages : 39
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Essonne

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:25

Bonjour !
Merci pour vos réponses 015

Moi il est encore timide donc n'ose pas mais me fait trop rire !

On essaye de mettre tout plein de musique pour voir sur les quels il accroche mieux ^^

Je vais essayer les titres que les votre aime bien on sais jamais 014
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_flocon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 13/08/2010
Messages : 16
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:54

Moi c'est quand je regarde des films depuis mon ordinateur dans ma chambre, à coté de leur cage... J'ai droit à un concerto à trois voix Evil or Very Mad évidemment je comprends plus les dialogues, donc je monte le son, et les perruches se mettent à chanter plus fort... J'ai trouvé le truc: je regarde des films sous-titrés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Membre
Membre
Margaux


Inscription : 15/12/2010
Messages : 39
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Essonne

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:59

Mlle_flocon a écrit:
Moi c'est quand je regarde des films depuis mon ordinateur dans ma chambre, à coté de leur cage... J'ai droit à un concerto à trois voix Evil or Very Mad évidemment je comprends plus les dialogues, donc je monte le son, et les perruches se mettent à chanter plus fort... J'ai trouvé le truc: je regarde des films sous-titrés! Laughing

Hihi les saletés 015
Revenir en haut Aller en bas
mizz38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mizz38


Inscription : 24/12/2010
Messages : 16
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Lyon, France

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:40

Je fais écouter à Sparrow de la musique classique ou des chants de perruches comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=Hz6L8dlGYkQ

Sinon Sparrow aime beaucoup le rock comme Mumford & Sons, A Fine Frenzy, The Jezabels. Quand j'en écoute, il se met à chanter ^^

Par contre, ma rate adore le russe et dès que je regarde un film en russe elle vient s'asseoir à côté de moi et reste tout le long du film. Et la musique russe aussi lui plait, visiblement, elle vient me rejoindre dès que j'en écoute. Tout ça pour dire que c'est passionnant de voir comme nos petits animaux réagissent à la musique, aux langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://drydockiceberg.blogspot.com
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyMar 11 Jan 2011 - 3:01

Moi ma Tuttie aime danser sur la musique de Shakira, surtout le tiitre Loka.
Revenir en haut Aller en bas
Nouschka
Membre
Membre
Nouschka


Inscription : 20/06/2010
Messages : 105
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:55

Moi les miennes sur KISS / AC/DC / PowWow- le chat(Et oui) elles aiment presque tout enfait 033 (1Mois de retard x) )
Revenir en haut Aller en bas
matt09
Membre
Membre
matt09


Inscription : 13/02/2011
Messages : 41
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st quentin la tour france

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:28

moi j'ecoute toujours celui de colonel reyel et elles adorent elle chantent quand je l'ecoute et si c'est moi qui chante sans musique elles se font des bisous meme si je chante comme une caserolle lol!
Revenir en haut Aller en bas
anger
Membre
Membre
anger


Inscription : 11/11/2010
Messages : 31
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:10

bonjour, moi ma Kiwi adore la guitard, quand j'ai un ami qui vient jouer a la maison elle se pose sur son épaule et ne bouge plus et chante. Quand je pars je lui met toujours de la musique, elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
matt09
Membre
Membre
matt09


Inscription : 13/02/2011
Messages : 41
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st quentin la tour france

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:51

c'est mignon le coup de l'epaule tu as de la chance moi elles chante que sur" celui "
Revenir en haut Aller en bas
xWolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/09/2014
Messages : 1
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vittel, France

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:08

Moi, perso je leurs fait écouter du Rock ou du violon il dansent sur le perchoir xD

Après j'ai tout essayé le rap etc .. Pas moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
cathnarde
Membre
Membre



Inscription : 13/05/2013
Messages : 51
Féminin Age : 63
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Etiolles France

Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? EmptySam 20 Fév 2016 - 20:02

Mlle_flocon a écrit:
Moi c'est quand je regarde des films depuis mon ordinateur dans ma chambre, à coté de leur cage... J'ai droit à un concerto à trois voix Evil or Very Mad évidemment je comprends plus les dialogues, donc je monte le son, et les perruches se mettent à chanter plus fort... J'ai trouvé le truc: je regarde des films sous-titrés! Laughing

Idem, Saphir chante dès que ma fille écoute de la musique, et plus le son monte, plus il chante fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos perruches et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Vos perruches et la musique ?   Vos perruches et la musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos perruches et la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique et les perruches
» Les perruches et la musique
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» perruches et musique bon ou mauvais ménage ???????
» musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: