Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus de peur que de mal!! ouff

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuzco
Membre
Membre



Inscription : 17/10/2010
Messages : 29
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Canada

plus de peur que de mal!! ouff Empty
MessageSujet: plus de peur que de mal!! ouff   plus de peur que de mal!! ouff EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:52

je ne savais pas trop où raconter ça alors je prend une chance ici...

Dimanche matin petit Kuzco est en pleine forme. une boule d'énergie. Dimanche apres-midi je vais les voir, et Kuzco est en boule sur son baton, mais je ne m'inquiète pas autre mesure, car ils ont l'habitude de faire une sieste l'après-midi, et il est venu manger du millet. Je suis donc retourner dans ma cuisine de noël. Sauf que là le soir, il est toujours en boule et ne bouge pas. Youna qui habituellement est tranquille joue seule et si elle tente d'aller rejoindre Kuzco il s'éloigne. Les rôles était inversés. Habituellement Kuzco court apres Youna qui doit le remettre toujours a sa place. En observant, je remarque que Kuzco vomi!! Donc, vite vite je le met dans la cage, qui a servie de quanrantaine à Youna et demain matin aller au vétérinaire dès l'ouverture en priant qu'il soit encore vivant. Alors le lendemain matin, dès mon réveil, je vais vite voir Kuzco et quel bonheur que de voir mon tit pioupiou en pleine forme!! fiouuu par précaution il a passé la journée au complet seul dans l'autre cage, mais dès que j'allais le voir il courait dans le fond de la cage pour que je lui ouvre les portes et tentait désespérément d'aller retrouver sa belle! Je ne sais pas ce qui s'est passé, vu qu'il allait super bien, j'ai laissé tomber le vétérinaire. Il fait en ce moment sa première mue, p-e que ça l'a un peu afflaibli ou une indigestion.

Et là une autre aventure vient d'arriver! Je reviens de travailler et mes parents me disent qu'une tablette de bibelot dans ma chambre est tomber il y a environs une demi heure. Ils ont fermé la porte carla tablette est en vitre et des bibelot était brisée. Les chats ne devaient pas entré là. En entrant dans ma chambre, je crois que mon coeur a arrêté de battre une seconde, une bouteille de parfum d'ambiance avait brisé.. la bouteille était pleine!! et mes oiseaux enfermés là!!!! Mes parents n'avaient pas pensé à sortir les oiseaux de la chambre. Alors vite vite, sort les perruches de là et la callopsite! Heureusement ils semblent tous aller très bien! J'espère que tout ira bien pour elles! Là l'odeur est presque partie, mais par sécurité les oiseaux ne dormiront pas dans ma chambre. Ils en ont assez respiré les pauvres :-( et si je ne me trompe pas les parfums d'ambiance sont toxiques pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de peur que de mal!! ouff Empty
MessageSujet: Re: plus de peur que de mal!! ouff   plus de peur que de mal!! ouff EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:07

Que d'aventures, dis donc ! Je te conseille de continuer à surveiller Kuczo, une rechute est toujours possible, car ce que tu décrivais à son propos, plumes en boule, vomissement, n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de peur que de mal!! ouff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de ma vie.
» Peur du sol
» J'ai peur ....
» peur
» J'ai un peu peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: