Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 C'est vraiment très bizare...

Aller en bas 
+2
coco-ide
Selenia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:34

Bonjour,
Mes perruches se tienne toujours sur leur nids, elle prennent leurs nids comme perchoirs.
Et bien sûr elle crotte dessus. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué l'abscence de crottes sur le nid et aujours'hui j'ai vu Minki (perruche femelle) en train de manger une crotte.C'est vraiment très bizarre je ne sais quoi faire pour qu'elle arrête.Pourriez vous m'aider?
Cordialement,
Selenia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:56

Bonjour Selenia.

Il y a plusieurs nids dans la volière ? 012 Si oui, pas de nids avec quatre perruches ensemble s'il te plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:00

Oups désolé j'ai mis un -s à nid.Non j'ai deux perruches et un seul nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:02

Pourquoi un nid, et quel est l'âge de tes perruches ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:07

Le monsieur de l'animalerie m'a dit qu'ils avaient chacun 1 et 1/2 et il m'a vendu la cage avec le nid mais je ne les ai jamais vu rentrer à l'intérieur.
Peut-être on elles peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:13

Un nid n'est pas un accessoire de décoration, il sert à la reproduction. Etant novice, j'ose espérer que tu n'envisages pas de faire de la reproduction ?

Je suppose donc que non... Peux tu donc enlever ce nid, s'il te plait ?

Parlons des vendeurs qui sont là pour faire du chiffre d'affaire, et qui n'y connaissent rien en matière d'oiseaux : Ils ont prêts à refiler la pire des cochonneries à toute personne ne semblant pas s'y connaître...

Peux tu nous montrer une photo de ton installation, et de tes perruches, que nous puissions te conseiller au mieux ?

J'ai besoin de tout savoir : nourriture, ce que tu mets en fond de cage, perchoirs, mangeoires, abreuvoirs, etc... Il faut que tu comprennes que c'est pour t'aider au mieux, Selena... 003
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:27

Oui j'aimerais qu'ils se reproduisent. Je ne suis pas seul à éléver mes perruches et nous avons mûrement réfléchis avant de prendre cette décision.
Voilà ma cage et mon installation: Ma cage mesure 40 cm de diamètre et 70 cm de longueur.Voila les photos:
Je vous présente Minki et Tinki:
C'est vraiment très bizare... 1109457164
Je met ce sable en fond de cage:
C'est vraiment très bizare... 1109456837
Voila mes deux petite perruches adorées sur leurs nid:
C'est vraiment très bizare... 1109456959
Les graines qu'il mangent:
C'est vraiment très bizare... 1109457062
Pour les laver:
C'est vraiment très bizare... 1109457102
Mercii pour vos réponses!
Bisous
Selenia
Revenir en haut Aller en bas
coco-ide
Membre
Membre
coco-ide


Inscription : 04/10/2010
Messages : 206
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france colmar strasbourg

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:03

Comment dire.... Euh ce serait bien trop long a expliquer. Rien ne va.......
Je crois qu'il serait bon que tu ailles faire un tour pour parcourir le forum et être très bien informée sur les conditions de vie des perruches avant d'envisager la moindre reproduction.

Ce qui ne va pas:
-cage ronde trop petite
-perchoirs en plastique (et situés très bas)
-sable en fond de cage
les produits d'entretien ou "pour la douche" plein de composés chimiques ne servent a rien, faits pour vendre
-pas de bloc minéral, os de seiche, légumes, fruits....
-nid vertical.....

Point positif:
-le petit jouet mais il est bien seul!

Quel âge ont tes oiseaux?

Dans ces conditions, il est impossible d'envisager la moindre reproduction. En plus, ce n'est pas la saison, je te conseille donc de retirer immédiatement ce nid pas adapté!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:29

Tu ne peux pas mettre de nid dans une cage ronde Selenia.

Le vendeur est un peu, beaucoup incompétent s'il t'a vendu le nid à mettre dans ce type de cage:

1-Ça bouffe tout le peu d'espace qu'il y a déjà.
2-Normalement il faut mettre le nid à l'extérieur de la cage pour le nettoyage.
3-S'ils font des bébés quand les p'tits vont sortir de là ils n'auront pas de place dans la cage. Ça fait souvent 3-4 bébés dans une couvée + 2 parents= 5-6 perruches dans cette cage= impossible et inadapté pour une famille. Ça ferait des bébés stressés, des perruches chicaneuses qui ne peuvent faire font leur exercices de vol et qui entraînera une possibilité d'embonpoint.

Déjà pour 2 perruches c'est le gros maximum et je suis généreuse là, car au début moi aussi je les ai mis les deux sans savoir que ce n'était pas correct une cage ronde. Madame Pommette a commencé à chicaner parce qu'elle n'avait pas assez de place et tirait la queue d'Azur, elles criaient plus souvent pour sortir...

En plus le nid a l'air visiblement trop petit.
Il faut préparer le couple d'avance aussi, pour se qui est de l'alimentation. Et si elles viennent juste d'arriver c'est vraiment pas le bon moment pour penser à les reproduire.
Il faut qu'elles s'habituent à leur nouvel environnement. (déjà qu'elles ont le stress de l'arrivé.)

Je te conseille vivement d'enlever le nid premièrement.

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
C'est vraiment très bizare... Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:34

Hélas, je ne sais pas si c'est toi qui as choisi cette cage ou si c'est le vendeur
qui t'a poussée à l'acheter, mais ce n'est pas le top pour tes oiseaux.
mais tu viens de l'apprendre si j'en crois ce post que tu viens d'ouvrir.

https://www.perruche.org/t24024-cage-ronde

Selenia, il faut absolument retirer ce nichoir qui prend trop d'espace dans cette cage qui n'en possède pas
beaucoup.
Ce n'est même pas la peine de penser à la reproduction dans une cage de ce type.
Tes oiseaux seraient vraiment trop à l'étroit. C'est déjà juste pour 2, sauf si tu penses leur accorder de
grands moments de liberté. Et encore !!!
Là dedans tes perruches ne peuvent absolument pas voler un peu.
Elles ne peuvent que sautiller d'un perchoir à l'autre.
Voir des oiseaux ainsi confinés me bouleverse, d'où ma signature.


Le sable, contrairement a ce qui t'a été dit en magasin, est absolument inutile
et même dangereux pour la santé des oiseaux. Il peut occasionner une
compaction du jabot. Il vaut mieux mettre de l'essuie-tout.

Il faudra rajouter également comme Coco-ide le dit ci-dessus, un os de seiche,
un bloc minéral.

Tu as un peu de lecture à faire pour progresser Selenia.

Accorde aussi de l'importance aux posts concernant l'alimentation qui ne devra pas être exclusivement
basée sur des graines. Il faudra rajouter des légumes si tu veux maintenir tes oiseaux en bonne santé.

Voilà les premiers conseils. Ce ne sont pas des critiques. On a tous débuté un jour
.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


C'est vraiment très bizare... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:03

Merci beaucoup pour vos conseils.
Je ne savais vraiment pas que ils étaient malheureux dans leur cage.
Je vais essayer une grande cage rectangulaire d'occasion.
Je posterais dans le l'emplacement "cage" du forum.
Je vais faire un tour sur le forum pour me renseigner.
Mercii
Selenia
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:04

Je reviens à ma question de départ pourquoi mangent-ils leurs crottes? J'ai vraiment très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:30

jouent-ils ? ou les mangent-ils vraiment?
Pour la reproduction je te conseille de faire le test et là tu verras vraiment si tu peux le faire, sa semble facile: un mâle et une femelle, un accouplement, des petits et le tour est joué. Mais en vérité c'est beaucoup plus dur que sa: si ta femelle fait une rétention d'oeuf, si elle abandonne les petits, si elle se fatigue?.
Moi aussi je me disais au départ que se serais facile, je ne connaissais pas la rétention d'oeuf ni rien et au final j'ai passée le test de reproduction ou j'ai été validée, si tu le fais tu verras que même après avoir mûrement réfléchis, tu ne sais pas tout et risque d'avoir des problèmes en tout genre.
Tes parents sont-ils d'accord? tu sais que tu te retrouveras avec 5 voir 6 perruchons qui dans une petite cage risques d'être malheureux.
Qui t'aide à t'occupée de tes perruches? avez-vous assez d'argent pour aller chez le vétérinaire en cas de problèmes comme rétention d'oeuf, otites, perruchons ayant des problèmes de santé...? comment feras-tu si ta femelle rejette ses petits? pour les nourrirs à la main? fais le test avant, je te le conseille, d'une part parce que tu est débutante et que en tant que débutante mieux vaux bien se renseigner lol! tout le monde passe par là même moi ^^ bonne chance pour le test! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:05

Oh Maëlys, tu m'épates !
Très bon résumé, très bien et clairement expliqué.
Je crois que cela mérite un 20/20. thumright

Oui Selenia, c'est beau de faire faire des bébés mais il faut vraiment le faire
dans de très bonnes conditions, sinon on va au devant de gros problèmes.
Sans compter qu'après : que faire des petits ?
En garder 2 ou 3 facile, mais s'il y en a plus ?

Sinon pour ce qui est de manger leurs fientes, je me pose moi aussi la question de savoir s'ils les mangent vraiment ou s'ils en jouent ?
Autant je sais que les lapins mangent leurs crottes (ils y trouvent me semble-t-il
de la cellulose), autant je ne sais pas ce que cela signifie pour les oiseaux.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


C'est vraiment très bizare... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:12

Je t'avoue que je suis un peu perdu...
Il est vrai qu'au départ tout me paraissait si simple...
Je ne connaissais pas la rétention d'œuf et je ne te cache pas que cela m'effraie.
Pour ce qui est du reste ma sœur et mes parents aussi s'occupent des perruches et ils sont d'accord.
Je vais bientôt acheter une nouvelle cage qui sera beaucoup plus grande.
Mais après réflexion je me demande s'il ne faudrait pas que j'attende le printemps ou encore mieux l'année prochaine, histoire qu'ils s'habituent un peu plus à nous et que je sois sûr qu'ils ait plus d'un an.
Mais le souci c'est que je me demande si Minki n'est pas déjà enceinte car el nid est là depuis 5 mois. Et si je le le lui retire comment va t-elle faire pour pondre si jamais elle est enceinte?
Mais je t'avoue que je pense qu'ils ont peur de rentrer dans le nid car je ne les ai jamais vu y rentrer.
Ce qui en ai des crottes je ne sais pas si elles les mangent vraiment mais une fois d'après ma mémoire j'ai vu Minki le mettre dans son bec j'ai cru qu'elle allait le recracher mais non je pense qu'elle l'avait avaler.
Quand je vois qu'il touchent à leurs crottes qui sont sur leurs nid j'essaie de les gronder et d'haisser la voix mais je ne sais pas vraiment si ça sert à grand chose vu que je ne pense pas qu'ils comprennent.
Cordialement,
Selenia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:08

Bonsoir Selenia.

S'il n'y a pas de nid, il n'y aura pas d'oeufs... C''est le nid qui provoque le réflexe de ponte. Tu écrits que tu as peur que ta perruche soit fécondée, mais as tu vu le mâle la cocher ?

Concernant le fait que tu les ait vu manger des fientes, je me demande si ce n'est pas le signe d'un manque de minéraux... Il faudrait donc leur ajouter un os de seiche et un bloc minéral.

Enfin, pour terminer, tout le monde a fait des erreurs, et était perdu à ses débuts. Tout le monde ici... Tu devrais lire les conseils que je t'ai mis dans ton sujet de présentation, et lire nos post-its, Selena... 003


Dernière édition par Jojopsitta le Mer 12 Jan 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:26

Que veux dire cocher?Je pense que je vais leur acheter un bloc minéral et un os de seiche mais à quoi est-ce-que ça sert exactement et pourriez vous m'indiquer le prix approximative et où je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:31

Lorsque le mâle coche la femelle, il la couvre, ils font l'acte de reproduction...

Le bloc minéral et l'os de seiche apportent le calcium dont les perruches ont tant besoin pour leurs os.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:48

euh..non je ne les ai jamais vu faire cela, mais peut-être l'ont-ils fait lorsque je n'étais pas là?
Pour l'os de seiche et le bloc minéral êtes vous sûr qu'il aimerons? Où dois-je le déposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:55

Tu dois les fixer aux barreaux, à mi-hauteur.

Mais surtout, enlèves vite ce nid : fais le maintenant... 003
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:56

Selenia a écrit:
Quand je vois qu'il touchent à leurs crottes qui sont sur leurs nid j'essaie de les gronder et d'haisser la voix mais je ne sais pas vraiment si ça sert à grand chose vu que je ne pense pas qu'ils comprennent.

Le mieux est d'enlever le nid.
Os de seiche et bloc minéral se trouvent en animalerie ou bien sur des boutiques en ligne,
comme celle-ci par exemple :
http://www.wanimo.com/fr/oiseaux/complement-sante-oiseau-sc198/

Je ne sais plus si on te l'a dit, mais n'achète pas du sable pour le fond de cage.
Du papier essuie-tout est nettement préférable.
Il te permet de surveiller les fientes de tes oiseaux.
Autre avantage, si un jour tu n'as pas le temps de lessiver la cage, il suffit de jeter le papier souillé
et d'en mettre du nouveau. ça peut dépanner.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


C'est vraiment très bizare... 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:11

Pour ta question tu vas avoir la réponse là:
http://perruche-ondulee.forumactif.com/t16180-mange-les-fientes?highlight=fientes

Et:
http://perruche-ondulee.forumactif.com/t19590-l-os-de-seiche-le-bloc-mineral-le-calcium?highlight=os+de+seiche

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
C'est vraiment très bizare... Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:48

Mercii beaucoup pour vos conseils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Membre
Membre
Selenia


Inscription : 10/01/2011
Messages : 91
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:25

Jojopsitta j'ai enlevé le nid comme tu m'as dit mais la femelle est comme éssouflé.Serait-elle enceinte dois-je remettre le nid?
Revenir en haut Aller en bas
Niissa
Membre
Membre
Niissa


Inscription : 01/11/2010
Messages : 31
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:56

bonjour
mon pere a installé une baignoire pour mes perruhe mes il a du envler quelque bareaux mé la femelle arette pas de mordre le coin des bareaux il ce sont mme pas baigner une fois a oui est ce ke je doi couvrire les coin des bareaux ? si ooui avec koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment très bizare... Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment très bizare...   C'est vraiment très bizare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment très bizare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comportement très bizare de pops
» male au comportement bizare?
» vraiment , vraiment BIZZARE !!
» comportement bizare
» comportement bizare d'une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: