Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon piou va bien mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanane67
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 21/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : strasbourg

Mon piou va bien mieux Empty
MessageSujet: Mon piou va bien mieux   Mon piou va bien mieux EmptyDim 23 Jan 2011 - 6:14

Bonjour a tous,

Apres 48h d'inquietude,un Couple de perruches acheter jeudi matin,la femelle est decede le meme soir...Le male s'est mis enfin a bouger et quelques sons depuis hier matin,et enfin il mange,apres donc 48h de jeun...
Il adore trop une video chant de Perruches,et des l'ecoute il se mets a chanter,,,

Et a egalement une nouvelle compagne depuis hier apres midi (echange a l'animalerie) et qui se porte comme un charme...

Ils se trouve dans une voliere d'interieur,mais par contre ils utilisent uniquement l'espace du haut,et le probleme est que mes abreuvoir d'eau sont plus bas,Je pense aller acheter des demain des petits biberons,pipettes (je c pas trop le nom) pour leur mettre a leur hauteur,du moins pour le moment...

Je mettrais bientot les photos,merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Mon piou va bien mieux Empty
MessageSujet: Re: Mon piou va bien mieux   Mon piou va bien mieux EmptyLun 24 Jan 2011 - 0:15

Ravie d'apprendre de si bonnes nouvelles maintenant j'attend les photos 032
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Mon piou va bien mieux Empty
MessageSujet: Re: Mon piou va bien mieux   Mon piou va bien mieux EmptySam 29 Jan 2011 - 14:48

la femelle est morte le même soir! 011 c'est triste, pauvre petite mère à peine arrivée dans une bonne maison elle meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon piou va bien mieux Empty
MessageSujet: Re: Mon piou va bien mieux   Mon piou va bien mieux EmptySam 29 Jan 2011 - 17:30

-as-tu inspecter la femelle chez l'animalier pour voir son comportement ?
car peut-être tu n'a pas vue mais elle n'été pas en bonne santer , fait bien attention a sa nanane67 .
une dernière petite question :
-as-tu mis la nouvelle perruche directement dans la volière ou se trouvez le mâle ?
si oui que c'est il passer ?
pour l'eau déplace l’abreuvoir et mais le a coter du mangeoire et ils devrons normalement boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon piou va bien mieux Empty
MessageSujet: Re: Mon piou va bien mieux   Mon piou va bien mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon piou va bien mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Titi Toto et Piou-Piou.
» Le nettoyage de la cage de mes deux piou piou
» Voila Daisy et Piou Piou
» mieux comprendre pour mieux agir
» Des nouvelles de Piou-Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: