Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pérruche qui couve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valou25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : St-Omer France

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:38

Bonjour je vais bientôt avoir mes premiers bébé pérruches !
Et j'ai peur car je ne sais pas comment on s'en occupe ext j'aimerai avoir des informations: pendant que la femelle couve et après
estcequ'il faut séparé le couple dans une autre cage ?

Merci Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
perruchesdu22
Membre
Membre
perruchesdu22


Inscription : 10/12/2010
Messages : 90
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Saint-Brieuc france

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:50

Non, il ne faut pas que tu sépare le couple
Revenir en haut Aller en bas
http://samy159.skyrock.com/
Valou25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : St-Omer France

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 9:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 9:57

pourquoi avoir fait de la reproduction si tu n y connais rien ,c est pas tres logique ,tu aurai du te renseigner avant de faire reproduire tes perruches
Revenir en haut Aller en bas
Valou25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : St-Omer France

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 11:25

Oui peut-être mais je ne savais pas qu'il aller se reproduire et on peut très bien apprendre en faisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 11:38

Tu ne savais pas qu'ils allaient se reproduire, et tu leur a mis un nid... Rolling Eyes


Bang
Revenir en haut Aller en bas
Valou25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : St-Omer France

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 11:53

Non je ne savais pas j'ai mis le nid il y a quelques jours ! je ne pensais pas qu'elle allait en avoir toute suite !





(je pense que je vais changer de site pour se renseigner vu comment on réponds rarement au questions)
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 11:58

Tu as toutes les réponses dont tu as besoin dans les post, il suffit juste de chercher un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Valou25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : St-Omer France

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 12:01

Je suis nouvelle et je ne sais pas ou sont les post,it je ne comprends pas très bien le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 12:05

Dis donc Valou ! Avant de faire quelque chose, qui plus est avec des êtres vivants, on se renseigne !

Tu es inscrite depuis le 12 Janvier, or je ne pense pas que tes perruches aient manifesté des envies de se reproduire tout de suite. Il eu été préférable de lire nos conseils ( post-its en page d'accueil ). Si tu aurais eu la politesse de venir te présenter, ce qui est la moindre des choses en entrant quelque part, tu les aurai eu, ces conseils !

Au lieu de menacer de changer de site, tes réponses à tes questions, tu les trouves si tu fais un tantinet quelques recherches : nous avons tout ce qu'il faut sur ce forum. Il suffit de le lire !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 12:30

je suis d'accord avec Jojo ! ce site est le meilleur les autres te diront sûrement des choses fausses! en plus ne fait pas de repro si tu ne sais pas t'occuper des petits ! quel âge ont tes perruches?

perruchesdu22: si il faut les séparés! si tu les laisses les autres tueront les petits!

déjà Valou25 sais-tu les risques qu'il y a ? si ta femelle n'a toujours pas pondue et qu'elle n'a apparement pas grossi enlève le nid! il ne faut pas mettre de nid si on ne sait pas s'occuper des petits. Et non tu ne peux pas apprendre pendant la repro! c'est trop tard il faut s'y prendre avant car si ta femelle fait une rétention d'oeuf que feras tu? Evil or Very Mad tout cela ne présage rien de bon ! fais le test de repro tu verras vraiment si tu est apte ou pas à faire la repro.
Revenir en haut Aller en bas
Valou25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : St-Omer France

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 12:46

Merci pour les infos Maelys je dois donc séparé le couple ?
J'ai une amie qui vient m'expliquer cette aprèm et qui va m'aider pour la repro ext ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 13:01

oui il faut les separer mais apres le sevrage pour qu'il fasse leur vie 003
Revenir en haut Aller en bas
Valou25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 12/01/2011
Messages : 11
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : St-Omer France

Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 13:02

Ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve EmptySam 12 Fév 2011 - 16:17

Bon, on arrête la plaisanterie ! Valentine25 et toi êtes la même personne, puisque la même adresse IP est utilisée !!! Sais tu que le double compte est une pratique interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pérruche qui couve Empty
MessageSujet: Re: Pérruche qui couve   Pérruche qui couve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pérruche qui couve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma perruche ne couve pas
» Perruche qui couve
» ma perruche ne couve pas
» Ma poule couve
» Femelle pond et ne couve pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: