Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 rumeur sur les femelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

rumeur sur les femelle Empty
MessageSujet: rumeur sur les femelle   rumeur sur les femelle EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:12

Bonjour j'ai lu quelque chose il y a 4 jours sur le net

il parait que les femelles monteront moins sur le doigt que les mâles je ne pourrais pas vous donnez le nom du site le retrouve plus

j'aimerais savoir si c'est vrai cr moi j'ai un peu de mal ,mais ça viens doucement

Merci d'avance 006
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

rumeur sur les femelle Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur les femelle   rumeur sur les femelle EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:28

alors je sais pas trop mais les femelle je trouve qu'elle ont plus de caractère donc plus difficile a apprivoisée qu'un mâle qui est plus passif. mais de la a dire qu'une femelle monte moin sur le doigts qu'un mâle j'en suis pas sur, mais il est possible qu'elle mette plus de temps a le faire.
après s'est juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
anger
Membre
Membre
anger


Inscription : 11/11/2010
Messages : 31
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france

rumeur sur les femelle Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur les femelle   rumeur sur les femelle EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:39

Bonjour, moi ma kiwi est une femelle, je l'ai eu elle était a peine sevré donc au début on pouvais lui faire des carresses comme on voulait, mais aujourd'hui c'est plus pareil, elle a pris de l'assurance, c'est une belle demoiselle. Elle ne veut plus de bisous mais par contre quand je l'appelle elle vient, elle aime notre compagnie. D'ailleur quand je quite une pièce elle m'appelle. Donc non les femelles sont tout aussi apprivoisable. D'ailleur ma kiwi aime la compagnie de tout le monde. Mais c'est vrai que les femmelle aime garder leur territoire et on un sacré caractère, je peux en témoigner, il n'y a pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

rumeur sur les femelle Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur les femelle   rumeur sur les femelle EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:06

Moi c'est le contraire , ma femelle Tuttie est toujours rendu sur notre doigt tandis que le mâle Pistache est plus farouche et n'y viens pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

rumeur sur les femelle Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur les femelle   rumeur sur les femelle EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:08

ok merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

rumeur sur les femelle Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur les femelle   rumeur sur les femelle EmptyJeu 24 Fév 2011 - 4:46

C'est vrai que les femelles ont un sacré caractère, mais je crois que pour l'apprivoisement, tout dépent de leur propre caractère.
Mon petit couple non apprivoisé, c'est la femelle qui est venu pour la première fois sur notre doigt! Et pourtant elle à tout un tempéramment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

rumeur sur les femelle Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur les femelle   rumeur sur les femelle EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:45

moi aussi sissie je l'apprivoise assez facilement s'est une supposition que j'ai fais pas par rapport a mon expérience. mais par rapport a ce qu'il a lut.
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

rumeur sur les femelle Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur les femelle   rumeur sur les femelle EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:51

ok merci pour vos rensegnements
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
Contenu sponsorisé





rumeur sur les femelle Empty
MessageSujet: Re: rumeur sur les femelle   rumeur sur les femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur sur les femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: