Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

Apprecie ou apprecie pas ?

AuteurMessage
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée

Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

Apprecie ou apprecie pas ? Empty
MessageSujet: Apprecie ou apprecie pas ?   Apprecie ou apprecie pas ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:12

Bonjour !!
Quand je m'approche un peu pres de ma perruche dans la cage, elle me montre ostensiblement son désir de sortir, un peu comme si elle était pas heureuse ou avait peur de moi. Pourtant, quand je la lache, elle monte sur la tringle, je lui parle et elle baisse légerement la tete et ferme les yeux en "baillant". Donc, d'apres vous, elle apprecie ma presence ? Ou je lui fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 24
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MessageSujet: Re: Apprecie ou apprecie pas ?   Apprecie ou apprecie pas ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:36

Coucou,

c'est difficile à juger car elle vient d'arriver ne te connait pas encore, je dirais qu'elle est sur une position observatrice et défensive... 003
Drixya
Star
Star
Drixya

Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

MessageSujet: Re: Apprecie ou apprecie pas ?   Apprecie ou apprecie pas ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:06

Dis-moi à quelle hauteur est sa cage? peut-être que la hauteur de la tringle la rassure tout simplement surtout si tu viens de faire connaissance. Les perruches en générales aiment mieux avoir du recul dans un nouvel environnement et les hauteurs c'est synonyme de sécurité pour elles. Je pense qu'elle a simplement besoin de temps.
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée

MessageSujet: Re: Apprecie ou apprecie pas ?   Apprecie ou apprecie pas ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:07

Sa cage est à à peu pres 1m de hauteur, et du coup le haut c'est ~ 1,50 m
Drixya
Star
Star
Drixya

Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

MessageSujet: Re: Apprecie ou apprecie pas ?   Apprecie ou apprecie pas ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:11

Quand ma première perruche est arrivée chez moi, j'avais mis la cage sur un meuble pour télévision très bas et elle était très nerveuse. Dès que j'ai mis ça cage un peu plus en hauteur elle s'est mise à gazouiller joyeusement... Je pense que la cage est peut-être un peu basse... mais surtout la toute petite vient juste d'arriver alors laisse lui le temps. C'est difficile à faire, mais le mieux au début c'est de la laisser au calme toute seule.
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée

MessageSujet: Re: Apprecie ou apprecie pas ?   Apprecie ou apprecie pas ? EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:13

Ben j'ai pas de meubles plus haut, en faite c'est une petite commode. Moi j'aimerais bien la laisser, mais dans sa cage elle est si nerveuse, alors que dehors sur son arbre elle rentre une patte et semble faire la sieste ^^ Bref j'hésite à la aire sortir, parceque je trouve que c'est tot, qu'elle est peut etre un poil jeune, mais à chaque fois je craque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprecie ou apprecie pas ?   Apprecie ou apprecie pas ? Empty

Apprecie ou apprecie pas ?
Page 1 sur 1