Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Elle a peur ou elle s'ennuie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malcoman34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
malcoman34


Inscription : 19/01/2011
Messages : 15
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Béziers, France.

Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:40

Bonsoir, cela fait presque deux mois que Paula m'accompagne chanque jour, elle monte sur mon doigt, elle se porte à merveille et tous les soirs vers 18h je la fait sortir dans ma chambre.

Mais voilà, (il faut toujours un "mais" dans les belles histoires) de temps en temps, elle se met d'un seul coup à voler dans la cage et à faire des allers-retours incessant tout en criant, des cris stridants (on dirait qu'elle s'affolle). Je me suis dit qu'elle a peur de quelque chose ou d'un bruit, pourtant je suis dans la pièce d'à côté en train de lire ou de regarder la TV et il n'y a aucune perturbation sonore ou visuelle. Je me demandais si elle a vraiment peur ou alors si elle s'ennuyait et qu'elle voulait sortir de la cage. Merci Smile

Malcoman 051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:00

Moi aussi la mienne fait sa ( je l'ai que depuis 3 jours , mais defois elle vole dans la cage et cris comme tu le decris ... ) =/
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:02

C'est qu'elle est sur sa "postion observatrice et défensive c'est pour ça " 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:06

Eu oui , mais Fred peut tu expliquer se que c'est exactement , si toute les perruches le font ou seulement les notres .?
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:12

elles ont chacunes leur caractères il y en a de tres sociables et d'autres moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:34

@ Malcolman : Il est possible que ta perruche ait simplement l'envie de se défouler... Lorsque tu en as le temps, il faudrait que tu tentes de la laisser sortir.

Mais il est tout aussi possible qu'elle ait besoin d'une compagne.
Revenir en haut Aller en bas
malcoman34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
malcoman34


Inscription : 19/01/2011
Messages : 15
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Béziers, France.

Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:08

Oui je la laisse sortir depuis qu'elle n'a plus peur de moi Smile
Quant à la compagne j'y réfléchit avec ma mère car j'ai lu qu'il ne fallait pas laisser une perruche seule.
Merci de vos réponses, je vous tiendrai au courant de l'évolution de son comportement.
Malcoman 051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:41

Jojo , crois tu que je peut laisser sortir la mienne ? elle vient de refaire des alez retours dans sa cage en hurlant . je vais peut etre aller lui chercher un compagnon samedi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:45

Non, il est trop tard ce soir : Il est grandement temps de la laisser dormir.

N'oublie pas de faire la quarantaine pour la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:53

oui oui je vais y penser , mais quand je disais : "crois tu que je peut laisser sortir la mienne ? " , c'etait pour savoir pour demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:59

Il faut encore attendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:11

daccord , j'attendrais alors . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty
MessageSujet: Re: Elle a peur ou elle s'ennuie?   Elle a peur ou elle s'ennuie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a peur ou elle s'ennuie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle joue ou elle a peur ?
» IL a peur de ELLE??
» Elle a peur
» Pourquoi a-t'elle peur... ?
» Perruche comment savoir si elle ont peur du noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: