Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?

Aller en bas 
+3
*Fredo*
Annie
langlais76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:16

permet moi mais l'emplacement des baton n'ai pas bien il vaut mieu mettre les perchoire en face l'un de l'autre mais eloigner car comme sa il pourrons voler .
ps : elle est belle ta voliere
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:18

IL NE FAUT PAS DE BATONS ^^ lis walid ! C'est pleins de sucre et de graisses... C'est mauvais ! Il vaut mieux 2x5 cm de millet que 2x5 cm de friandise junky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:20

nan
je parlais des perchoir Laughing
je mis retrouvez plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:22

Alors faut etre plus clair 002 De toute façon les perchoirs en plastique c'est pas bien. Il faut du bois naturel, non toxique, ça permet aux perruches de se faire le bec en grignoant le bois, et d'avoir des perchoirs de diametre différents ce qui est sain pour les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:26

oh moi j'aimerai pas le perchoir en bois surtout pour la femelle qui mort tres fort !
mais je cherche comme meme le bois naturel des arbres par exemple mais je vais le lavez avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:34

Ou s'achete le bloc Minéral ?? en animalerie ?? Alban , je te conseil de lire tous ces liens ( bien correctement ) tu apprendra pleins de choses , je l'ai fait , et je peut te dire que tu en apprendra .

https://www.perruche.org/t5031-liste-des-post-its-par-theme
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:36

Oui bloc mineral en animalerie. Mais si ta perruche est une coquette prends en de couleur naturelle, pas de colorant, car c'est dur à faire partir : dès qu'Orlith s'en met sur le bec ou les plumes elle prend une trentaine de minutes pour tout enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:38

euh ...!! la je vais avoir la honte mais un bloc mineral c'est un abreuvoir non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:39

lol ok , mais sa ressemble a quoi ??
Comment est-ce que je vais voir si c'est du colorant naturelle ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:40

walid , je ne sais pas non plus tinquiete , c'est rien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:41

Pas du tout ^^ c'est un bloc, avec des minéraux comme son nom l'indique. C'est indispensable pour la santé des perruches, et c'est bon pour leur bec
Ben colorant c'est quand ce sera vert ou rose... sans colorant tu le verras de suite
Mais si y'a du colorant c'est pas grave du tout, c'est pareil pour la santé des oiseaux, c'est juste pour leur toilette que le colorant n'est pas pratique à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:43

Ah daccord . Mais c gros ?? Carée ?? Rond ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:45

Ca depend de la marque, en général pour les perruches ondulées c'est quand meme pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:46

ah dacord j'ai appris quelque chose au moin
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:47

On en apprend tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:52

oui lol . Et si ta photo de profil , c'est Orlith , elle est tres belle .
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:57

Merci, mais je sais pas ce qu'elle a sur cette photo elle fait patate 006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:06

elle gonfle ses plumes devant l'appareil .
Moi quand Divà voit que je la prend en foto , elle se gonfle ... lol mais ne s'eloignons as trop du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:08

Evidemment 004
Revenir en haut Aller en bas
langlais76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
langlais76


Inscription : 03/03/2011
Messages : 13
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : lillebonne, france

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:25

désolé de répondre si tardif, j'été parti acheté quelque accesoir, millet, minéral, abrevoir pour les fruit que je donne, et un couple de pérruche ondulée . j'ai bien pris en conte vos conseil, et si j'ai un petit probléme j'irai relire vos commentaire et si ji arrive pas je reméterai un sujet, prochainement je posterai des photos de mes 4pérruches !! merci beaucoup encor 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:31

Tres bien , j'espere que tes 4 perruches vont bien s'amuser , et je me permet de te dire quelque chose que toute les personne de ce forum ou presque te diront : Pas de reproduction en colonie ...
En gros , enleve le nid , car si une femelle pond , l'autre viendra casser les oeuf ou si les petits sont nées , les tués , donc si tu veut faire de la reproduction ( je te conseil d'attendre ) sépare tes 2 couples dans 2 cages diférentes .
Bonne continuation

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
langlais76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
langlais76


Inscription : 03/03/2011
Messages : 13
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : lillebonne, france

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:57

merci du conseil pour les nids !!les 2 males dorme cote a cote et les femelles aussi

crazy 042 , coxi 050 , chouette 052 , blue 051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:07

tu sais (je suis nouveau aussi )sur ce forum ya comme une tradition on va dire , c'est :

PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:10

Oui c'est cool, en plus à chaque fois que tu mets une photo on te dit que ton oiseau est beau, c'est tres gratifiant 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:17

sa c'est vrai , de toute facon toutes les perruches sont belle , c'est juste que certaines on plus de charmes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?   combien de pérruche ondulée peut-on avoir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de pérruche ondulée peut-on avoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de temps peut-on laissez une perruche hors de la ca
» Combien de temps une perruche peut elle rester sans manger ?
» combien de perruche je peut mettre mettre dans ma cage
» Combien de perruches peut contenir ma cage ?
» Quel plantes peut on avoir sans danger pour les perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: