Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calipso
Membre
Membre
calipso


Inscription : 28/02/2011
Messages : 33
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france,bourges

si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? Empty
MessageSujet: si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?   si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:18

Bonjour. Je me pose une question si je sort ma perruche calopsitte (apprivoiser) dehor va t'il s'échapper?
049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? Empty
MessageSujet: Re: si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?   si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:27

faut voire , si il est tres bien aprivoiser , qu'il vient sur toi a la demande , il peut qu'il ne s'échappe pas , mais s il prend gout au vol dehors , il peut s'enfuir . Je te conseil de ne pas le sortir , il y a toujour un risque . apres je ne sais pas si c'est bon mais il existe toujours sa :
http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/harnais/harnais-aviator-petite.html
Sa lui aprend a aller dehors , mais il ne peut pas partir , au but de quelque mois sorti dehors avec sa , je pense que sa ira . mais je ne sais pas si c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? Empty
MessageSujet: Re: si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?   si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:31

Personnellement je ne m'y risquerais pas

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? Empty
MessageSujet: Re: si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?   si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:31

C'est certain qu'elle s'enfuira et je ne mettrais pas de harnais à un calopsitte. Il y a des limites à ce qu'on peut leur faire endurer.

_________________
si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? Empty
MessageSujet: Re: si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?   si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:33

c'est bien se qui me semblait , c'est pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? Empty
MessageSujet: Re: si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?   si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:59

Ah non surtout pas de risque à prendre, c'est clair qu'un petit rien et voila ta calo ni sera plus, ce serait trop malheureux, non non non. Et pas de harnais non plus, je me joins aux autres pour que tu oublies tout ça.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
calipso
Membre
Membre
calipso


Inscription : 28/02/2011
Messages : 33
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france,bourges

si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? Empty
MessageSujet: Re: si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?   si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:47

Je ne comptais pas lui mettre de harnais mais merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? Empty
MessageSujet: Re: si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?   si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:51

calipso ? :
si tu été en prison, et tu i est condanner a vie et tu voudrais partire, si tu te retrouve en dehors de la prison, vas tu y retourner ou bien partire recommencer une vie a zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? Empty
MessageSujet: Re: si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?   si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si je sort ma perruche calopsitte dehors va t'il s'enfuir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge la jeune perruche sort de son nid ?
» Ma perruche s est envolée survit elle dehors seule?
» Mettre ma perruche dehors ?
» Perruche trouver dehors
» perruche calopsitte et perruche ondulée???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: