Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Morphée et Sunny =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Calliopée~
Membre
Membre



Inscription : 04/03/2011
Messages : 33
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Morphée et Sunny =) Empty
MessageSujet: Morphée et Sunny =)   Morphée et Sunny =) EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:26

Petite présentation de mes petites ondulées.

La première achetée en janvier dans un petshop, la fille du magasin m'avait dit qu'elle avait un mois, mais je n'y croit pas vraiment. Elle/ il est tout jeune. Elle est plutôt timide mais depuis que j'ai ma deuxième elle est beaucoup plus facile à approcher. Je lui trouve un petit air sévère, je sais pas pourquoi...


Voilà donc Morphée!

Morphée et Sunny =) Dsc06161.th


Ensuite, ma petite deuxième, prise chez une éleveuse, nourrit à la main. Elle est beaucoup plus confiante avec nous, j'essaie de l'apprivoiser et de gagné sa confiance avant ca première mue. (elle a les ailes coupées pour le moment, mais je ne lui couperai pas après la mue) La dame m'a dit que c'était une opaline verte fluo, mais je n'y connait pas grand chose en mutation.

C'est mon petit soleil, ma Sunny.


Morphée et Sunny =) Dsc06159a.th


Petite photo avec ma Calliopée, elles en ont tellement pas peur. Sunny, pour se rendre, a son millet passait même sur le nez de ma chienne. Morphée aussi, elle avait plus confiance en le chien qu'en moi...

Morphée et Sunny =) 022211165600.th

À deux sur le nouveau perchoir

Morphée et Sunny =) Dsc06164h.th

Morphée et Sunny =) Dsc06166.th

Morphée et Sunny =) Dsc06172bi.th

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morphée et Sunny =) Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Sunny =)   Morphée et Sunny =) EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:35

ils sont mignon tes boules de poiles ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ventus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 10/01/2010
Messages : 10
Masculin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Bern

Morphée et Sunny =) Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Sunny =)   Morphée et Sunny =) EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:06

Tes 2 perruches sont jolies !

La photo avec ton chien et tes perruches est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morphée et Sunny =) Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Sunny =)   Morphée et Sunny =) EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:39

Oui, elles sont très belles. Smile Mais attention au chien, une réaction imprévisible est toujours possible. 003
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Morphée et Sunny =) Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Sunny =)   Morphée et Sunny =) EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:22

De biens jolis oiseaux thumright
Revenir en haut Aller en bas
~Calliopée~
Membre
Membre



Inscription : 04/03/2011
Messages : 33
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Morphée et Sunny =) Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Sunny =)   Morphée et Sunny =) EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:18

Merci =D Faudra j'me renseigne sur les mutations. Pas que je veux faire de reproduction, mais bon c'est cool de savoir.

Je vous rassure, je ne laisse jamais ma chienne sans surveillance avec les petites. Calliopée aime bien leur faire des lechouilles... J'vous dit pas la tronche quelles tirent les perruches.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Morphée et Sunny =) Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Sunny =)   Morphée et Sunny =) EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:20

Heu je crois que la salive est un peu déconseillée pour eux ils risquent d'attraper une saleté!
Revenir en haut Aller en bas
~Calliopée~
Membre
Membre



Inscription : 04/03/2011
Messages : 33
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Morphée et Sunny =) Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Sunny =)   Morphée et Sunny =) EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:45

C'est pas du lechage intensif, j'dois avoir autant de bactérie sur mes mains que tout ce qu'elles touchent.


Enfin =)

Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Morphée et Sunny =) Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Sunny =)   Morphée et Sunny =) EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:49

cela n'a rien a voir avec le temps de léchage,mais bien des bactéries présentes dans la salive des animaux,et fait aussi attention a tes mains si tu manipule tes oiseaux 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphée et Sunny =) Empty
MessageSujet: Re: Morphée et Sunny =)   Morphée et Sunny =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morphée et Sunny =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: