Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Isis attaquée par son compagnon Zeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptySam 12 Mar 2011 - 4:31

Bonsoir,
Cette après-midi, vers 14 heures, Zeus à littéralement bondi sur Isis Isis attaquée par son compagnon Zeus En-feu.Je ne l'avais jamais vu ainsi...et je ne sais pas ce qui c'est passé. Un instant avant tout était calme. J'ai été obigée d'intervenir, Isis d'habitude et casse pieds avec lui, mais elle tremblait et hurlait. Elle était tout ébouriffée dans un coin du perchoir, ne sachant où allée et lui fonçant dessus le les pattes en avant qui allait droit vers elle. J'ai criée (paniquée !) et essayée de les séparer, mais rien à faire, il était mauvais, il est sorti de la cage à voler droit direct sur les vitres (pas de mal pour le moment !) j'ai fermé tout. j'ai une gage hôpital donc je pensais le mettre, mais le coquin il vole super bien. Il a été sur l'autre cage, voir Isis. Il volait, à bout j'ai ouvert la cage d'Isis, mit du millet à l'intérieur et je suis partie dans ma chambre...et eux dans la pénombre. A la nuit tombée il était retournée lui même et j'ai pu fermer celle-ci.
Que c'est passé ?
Isis et Zeus sont peureux. Isis hier matin avait pour la 1ère fois becquetée mon doigt, est-ce cela ?
Depuis 1 bon mois j'ai un couple dans une autre cage en pension...ils ont fait deux petits deux jours, ils strient souvent pour manger ??? Isis attaquée par son compagnon Zeus Impatient1
A l'aide, je n'ai pas pu observer la petite... j'avais peur de lui faire peur...tout à l'heure je regarderais calmement de loin..
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptySam 12 Mar 2011 - 7:38

Bonjour,
Pas de réponse ! bon mes deux loustics ont mangé reste a voir l'état de Isis, quand il fera plus chaud Shit j'espère que cela ne sera pas comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptySam 12 Mar 2011 - 8:23

il a peut etre senti une faiblesse chez isis . c est vrai que si habituellement il le fait pas c est bizarre et aujourd hui comment se comporte t il ?
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptySam 12 Mar 2011 - 10:07

Ils sont nerveux, je viens de leurs donner du millet et du pissenlit..tu veux dire qu'elle serait malade ? Arf...et en plus elle mue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptySam 12 Mar 2011 - 10:24

isis est le mâle ou la femelle ?
Car sa peut m aider
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:59

Isis la femelle et Zeus le male
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:42

Penses-tu que c'est parce qu'il attend les autres avec leur bébés que ça le rendrait nerveux leur reproduction à eux, ou qu'il voudrait être avec l'autre femelle?

Ou la femelle est peut-être malade comme dit unegonde et il se "protégerait" en l'attaquant?

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
Isis attaquée par son compagnon Zeus Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:14

comment sa va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:54

chez les perruches ondulées, les faibles sont dédectés et mis à l'écart et souvent ils sont attaqués par les autres donc le meilleur serait de séparer pendant un moment Isis et Zeus le temps de comprendre ce qui ne va pas chez Isis. Je n'ai pas bien compris

"j'ai un autre couple dans une autre cage en pension..."

Sa veut dire qu'ils ne sont pas à toi mais à d'autres gens ou que ce sont tes perruches qui sont en pension? j'avoue être perdue...
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:50

Maëlys a écrit:
chez les perruches ondulées, les faibles sont dédectés et mis à l'écart et souvent ils sont attaqués par les autres donc le meilleur serait de séparer pendant un moment Isis et Zeus le temps de comprendre ce qui ne va pas chez Isis. Je n'ai pas bien compris

"j'ai un autre couple dans une autre cage en pension..."

Sa veut dire qu'ils ne sont pas à toi mais à d'autres gens ou que ce sont tes perruches qui sont en pension? j'avoue être perdue...
Elles sont à des amis, qui sont en plein déménagement, dont je les gardes, le 3ème oeufs éclos au déjeuner.

Isis mange, je pense qu'elle mue, car elle a une drôle de tête, elle n'est pas en boule, mais pas de bain depuis 3jrs. J'avoue qu'elle est méfiante désormais avec Zeus, j'ai vue qu'il donnait à nouveau la becquée, mais moi aussi je suis inquiète.
Demain, je vais acheter une épuisette pour peut être la mettre dans la cage hôpital ! car c'est une grande cage et ils peuvent bien voler tous les deux.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:07

Bonjour,
Isis reprend le contrôle ! elle se laisse désirer...Zeus et comme un petit gamin, tout bête!Isis attaquée par son compagnon Zeus 3d-sueuril fait le beau ! le Sorro !
Mais que c'est il passéIsis attaquée par son compagnon Zeus Gros3d66
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:32

Peut-être qu'ils se sont battus pour quelque chose scratch reste à savoir pour quoi? où était-elle à ce moment là? était-elle sur la mangeoire? près d'une nourriture quelconque? après cela peut être pour une autre raison et comme c'était juste temporaire, je veux dire éphémère cela pouvait être un petit moment de faiblesse une dispute...
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:20

Une dispute c'est le cas de le direIsis attaquée par son compagnon Zeus Colere-marbresi j'avais été absente, je ne suis pas sure qu'elle serait vivante.Aujourd'hui à nouveau elle faisait sa loi dans la cage. Je comprends toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:03

scratch de la domination??
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:32

et bein ,que lui arrive t il ,bizarre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
unegonde
Membre
Membre
unegonde


Inscription : 13/11/2010
Messages : 219
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyMer 16 Mar 2011 - 5:42

Oui, bizarre ! Aujourd'hui je me suis absentée pour la journée, et lors de ma venue, j'ai eu un festival de gazouillis c'était magnifique, à un point que personne ne s'entendait...pour une fois, elles ont vues lorsque je ne suis pas là, pas de bain, de petites paroles douces, de chants (comme un canard). Et surtout pas de mauvaise surprise, j'ai eu l'impression qu'elles ont fait la sieste toute la journée et le soir c'était la fiestaIsis attaquée par son compagnon Zeus Lol . J'espère de tout coeur que cela va durer, et que Zeus sera sage.
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:13

contente pour toi de lire ses bone nouvelles ,esperons que sa dur ,tu dira quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty
MessageSujet: Re: Isis attaquée par son compagnon Zeus   Isis attaquée par son compagnon Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis attaquée par son compagnon Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeus et Isis encore lui ! (Zeus)
» Zeus et Isis
» Adoption d'une perruche attaquée par ses congénères
» un compagnon
» nouveau compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: