Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon Forum sur les chevaux

Aller en bas 
+3
FRIBOU
Charlie
noemie12
7 participants
AuteurMessage
noemie12
Membre
Membre
noemie12


Inscription : 13/03/2011
Messages : 165
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:36

Bonjour,
je viens de créer un forum sur les chevaux. Il est tout nouveaux donc pas plein d'information mais ça viendras!
Si vous aimez les chevaux, que vous voulez en apprendre plus ou juste venir parler avec des gens qui partage votre passion ou votre appréciation de ces grands et majestueux animaux voici le liens: http://cheval-passion.forum-canada.com/ Venez me donner des idées pour des sujets à ouvrir. De l'aide pour bien faire mon forum serais très apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.forum-canada.com
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:03

C'est un beau projet en construction Noémie, je t'encourage à le poursuivre. En plus avec l'été qui vient tu auras du temps pour y ajouter tout un tas d'informations. Personnellement je ne m'y connais pas du tout en chevaux, par contre je les trouve vraiment très beaux et majestueux. Seulement j'ai vraiment la frousse de les approcher, ils sont si grands et costaux aussi.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
noemie12
Membre
Membre
noemie12


Inscription : 13/03/2011
Messages : 165
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:06

Même si il sont grand, ça ne veut pas dire qu'ils sont méchant certain le son mais d'autre non! Pour un cours, je devais apprendre a trotter (de la bonne façon) et j'ai du monter sur le belge (cheval de travail)! J'ai bien aimé mon expérience je monte western!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.forum-canada.com
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:21

J'espère bien vaincre ma peur un de ces jours, quand l'opportunité viendra et que je serai entourée de gens en qui j'ai confiance. Je te trouve tellement courageuse, mais oui je me doute bien qu'il y en a des vraiment gentils. ^^

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
noemie12
Membre
Membre
noemie12


Inscription : 13/03/2011
Messages : 165
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:24

Par exemple; le mien XD
Je te souhaite de vaincre ta peur! C'est une expérience à vivre! Quand je vais en randonné je ne peux pas m'arrêter de sourire sourtout que la dernière fois j'ai galoper et vers la fin moi et ma cousine on a enlever nos pieds des étriers lachez nos rennes et fermez les yeux. On fesait entièrement confiance à nos montures!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.forum-canada.com
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptySam 19 Mar 2011 - 10:04

je suis dans le meme cas que toi charlie ,j aime les chevaux de loin mais leur faire rien qu une caresse sa me bloque ,et j ai essayer de vaincre ma peur une fois mais franchement je le ferai pas deux fois ,et pourtant ,plus jeune j allais a la ferme avec un de mes frere et une soeur qui sont fan des chevaux mais je les toucher meme pas je regarder de loin .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyDim 20 Mar 2011 - 5:46

En tout cas je ne me prive pas pour les balades en traîneaux tirés par les chevaux, chaque hiver mon oncle organise un pique-nique familial en plein air, il possède plusieurs chevaux et il a une cabane sur ses terres "La Cabane Du Poilu" Laughing c'est là qu'il nous emmène tirés par ses chevaux pour des heures de plaisirs.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Lea40
Membre
Membre



Inscription : 11/02/2011
Messages : 256
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:25

J'adore ton forum Very Happy je suis une passionée de chevaux , et je pratique l'équitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie12
Membre
Membre
noemie12


Inscription : 13/03/2011
Messages : 165
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:35

Charlie a écrit:
En tout cas je ne me prive pas pour les balades en traîneaux tirés par les chevaux, chaque hiver mon oncle organise un pique-nique familial en plein air, il possède plusieurs chevaux et il a une cabane sur ses terres "La Cabane Du Poilu" Laughing c'est là qu'il nous emmène tirés par ses chevaux pour des heures de plaisirs.

Oui les balades en traîneau sont formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.forum-canada.com
noemie12
Membre
Membre
noemie12


Inscription : 13/03/2011
Messages : 165
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:36

LeaLea40 a écrit:
J'adore ton forum Very Happy je suis une passionée de chevaux , et je pratique l'équitation Wink

Merci, je devrais ajouter des articles mais je ne me souviens plus du mot de passe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.forum-canada.com
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:55

il est plutôt bien ton forum mais tu devrais le personnaliser moi aussi j'ai un forum qui est rester désert jusqu’à maintenant je voudrait pas perturber le sujet alors je vais créé un nouveau sujet intitulé mon forum j’espère que vous s'y jetterez un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:01

à propo t'a pas penser a la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
noemie12
Membre
Membre
noemie12


Inscription : 13/03/2011
Messages : 165
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:05

Je sais je voudrais le modifier mais j'ai oublier mon mot de passe et je ne peux plus entrer sur mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.forum-canada.com
mimox shipou
Membre
Membre
mimox shipou


Inscription : 05/03/2011
Messages : 250
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : maroc casablanca

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:22

s'est facil pour le rendre (le mot de passe)
Revenir en haut Aller en bas
noemie12
Membre
Membre
noemie12


Inscription : 13/03/2011
Messages : 165
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:17

il y a quelque chose d'allumer qui fait que je ne peux pas recevoir un nouveau mot de passe ou mon mot de passe actuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.forum-canada.com
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:55

Ma nièce élève des chevaux Noémie, elle a une ferme à Mont-Tremblant, elle est aussi avocate.
http://www.fermedespinsverts.com/Francais.htm

_________________
Mon Forum sur les chevaux 19105
Revenir en haut Aller en bas
noemie12
Membre
Membre
noemie12


Inscription : 13/03/2011
Messages : 165
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyMar 22 Mar 2011 - 1:05

Ah les frisons! De si beaux chevaux!! Ils sont élégants avec leurs crins! Mais, aussi ils sont très robustes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.forum-canada.com
manoncavaliere
Membre
Membre
manoncavaliere


Inscription : 28/07/2009
Messages : 256
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : france

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:12

Faux! les frisons ont beaucoup de faiblesse niveau cardiaque et poumons Smile
Pas très endurants, mais convient parfaitement pour dressage *w*
mais ils sont tellement magnifiques <3<3
Et oui, j'ai 8 ans d'équitation et de passion derrière moi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
noemie12
Membre
Membre
noemie12


Inscription : 13/03/2011
Messages : 165
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:28

Je ne savais pas.. Moi on ma souvent dit qu'ils étaient robuste!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.forum-canada.com
manoncavaliere
Membre
Membre
manoncavaliere


Inscription : 28/07/2009
Messages : 256
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : france

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:55

hé bien, s'ils étaient si robustes, ce seraient des chevaux de club, et non de propriétaires.
Toutes les races de chevaux lourds ont des légers problèmes pulmonaires et/ ou cardiaques. raison pour laquelle on les utilise pour des travaux qui, pour eux, sont légers ( tractions, etc...) plutôt que l'effort prolongé type CCE Smile
Et les frisons sont réputés pour leur délicatesse et leur fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
noemie12
Membre
Membre
noemie12


Inscription : 13/03/2011
Messages : 165
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Canada

Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:39

J'apprends des choses! Mais, j'ai déjà monté un belge pour apprendre a trotter!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-passion.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Mon Forum sur les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur les chevaux   Mon Forum sur les chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum sur les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Kakariki
» mon forum
» mon forum
» Pluie de roses sur le forum :)
» mon forum de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Liens / Livres / Autres-
Sauter vers: