Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Attirer mes perruches

5 participants
AuteurMessage
Zadigg
Membre
Membre
Zadigg

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Attirer mes perruches Empty
MessageSujet: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:23

Hello tout le monde 033 J'aimerais savoir comment faire pour attirer mes perruches vers le bas de leur cage parce que la elles sont toujours vers le haut ou en liberté et je ne voit plus trop l'interêt d'une grande cage pour 2 perruche qui sont toujours en haut ... Et si je met des jouets en bas les fientes tombent dessus et aprés sa sent mauvais 009 Voilou merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU

Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptySam 19 Mar 2011 - 9:44

j ai le meme souci que toi ,j ai pris du rafia et j ai descendu les jouets .ils faut que tu trouve des astuce ,est ce que tes ou ta perruche a un jouets prefere ? tu le mets en bas ,moi j ai fait sa et mon plus jeunes male vas en bas pour aller jouets .je met aussi une gamelle sur une echelle que j ai accrocher et ils y vont .il faut ruser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptySam 19 Mar 2011 - 10:07

moi je lui mets une branche de milet a l endroit ou tu veut qu ils y sont et quand elle va y manger j enleve la branche et je mets 5 cm de milet . 003
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptySam 19 Mar 2011 - 11:28

De mon côté, un truc qui marche bien, c'est abaisser certaines mangeoires vers le milieu de la cage. Mais d'un autre côté, j'ai des pioux qui adorent aller en bas de leur cage, alors je ne suis pas tout à fait sûre que le coup des mangeoires abaissées soit la raison pour laquelle ils explorent.
http://arallou.ifrance.com
Zadigg
Membre
Membre
Zadigg

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptySam 19 Mar 2011 - 11:56

a vrai elles ont un jouet ac des fils mais elles s'en servent que quand elles stresse aprés une balançoire mais elles vont jamais dedanssi il y a pas de nourriture un perchoir qui tourne dont elle se servent pas des boules qui font glinggling elles s'en servent pas et des lamelles de cuirs pareilles elle s'en servent pas 001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptySam 19 Mar 2011 - 12:28

sa ne les atire pas ! 001
Zadigg
Membre
Membre
Zadigg

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptySam 19 Mar 2011 - 18:17

faut que j'essai le millet mais j'ai peur que si je leur en donne a volonté elle devienne obése
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel

Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptySam 19 Mar 2011 - 18:45

Pas besoin d'en donner à volonté. Tu peux jouer la ruse. Tu ne leur en mets pas pendant un jour ou deux par exemple, puis tu leur en accroches dans une zone vers le milieu de la cage (ou un peu en hauteur mais plus bas que la hauteur habituelle).

Puis tu recommences le petit manège en accrochant plus bas le millet la fois suivante. A voir si ça marche.
http://arallou.ifrance.com
Zadigg
Membre
Membre
Zadigg

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptySam 19 Mar 2011 - 19:17

ok mais est ce que les perruche sont accro au millet ?
maxou07
Membre
Membre
maxou07

Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : france

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptySam 19 Mar 2011 - 19:21

Zadigg a écrit:
ok mais est ce que les perruche sont accro au millet ?
je crois que oui, les miennes adorent !
Zadigg
Membre
Membre
Zadigg

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptySam 19 Mar 2011 - 19:24

a ok c'est un peu une drogue mais en pas dangeureux
valou67
Membre
Membre
valou67

Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:44

C'est comme un paquet de bonbons pour un enfant ........ (ou même un adulte, moi j'adore !!!! Attirer mes perruches Blue_P12 Attirer mes perruches Blue_P15 )
Zadigg
Membre
Membre
Zadigg

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:36

ok 006
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attirer mes perruches   Attirer mes perruches Empty

Attirer mes perruches
Page 1 sur 1