Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des petite nouvellle

Aller en bas 
+2
Jen0801
askana
6 participants
AuteurMessage
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:33

bon voila jai acheter 1 cage les perruches des jouets de la bouffe reste plus qu'a installer le tout et les photos arriverons bientôt si j'arrive a les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:36

Super ça Smile

Tu as pris combien de perruches?

Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:06

Vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:16

jai pri 3 perruches mais elle sont rester 1 peu longtemps dans la boite jarivais pas a monté la cage 1 vrai casse tête et jai oublier 1 balançoire 052
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:35

Qu'est-ce que tu appelles un peu longtemps?

Pour la balançoire, ce n'est pas dramatique Smile Tu en prendras une quand tu retourneras au magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:40

heu environ 3h mais jai mi 1 peu deau et des graine et 1 espèce de nid tente 1 truc en triangle doux et chaud quand jai mi les petit ils étai dans l'espèce de nid




la cage est 1 vision 100 mais pas trop sur de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:52

C'est quoi ce nid dont tu parles?? Tu l'as mis dans la cage?? Tu as une photo?


J'avais acheté la cage vision S01 mais j'ai déjà changé car elle est trop petite.
C'est quoi les dimensions de la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:56

elle mesure 51cm X 56cm X 41 cm ce que indique le manuelle de montage
pour la tente c 1 truc comme ca http://www.perrok-shop-laboutique.com/image/tente_Joker_ws12944798.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jen0801
Membre
Membre



Inscription : 26/03/2011
Messages : 173
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:20

Ho c'est comique la tente
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:49

^^ elles vont pas être malheureuses! en plus elles ont de la chance elles pourront partir pendant les vacances faire du camping!
Revenir en haut Aller en bas
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:45

bon pour les photo jai 1 souci jai que 1 camera vidéo ^_^ 042 mais je vias aller en acheter 1 tento aller les photo donner moi quelque heure et c poster ^^
055
Revenir en haut Aller en bas
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:13

bon voila les photo promis
voila la jaune dans la fameuse tente des petite nouvellle 74761668



et les 2 autre
des petite nouvellle 12759290



la ge et tout le bordel jai acheter plein de truc quejai mi dans la cage pour montré ce que jai mais jai pas didé sur comment et ou les instaler donner moi des idée ce que je laise ce que jeleve
des petite nouvellle 79629167



bon ca c la lampe que jai mi mais je trouve pas lempoule que je veux ^^
des petite nouvellle 82286563






donc voila mes petite perruche pour lamenagement de la cage je suis ouvert a nimporte quelle idée ya juste 1 condition que ca plaise au perruche


055
Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:01

hum, salut askana!!

tout d'abord, laisse moi te dire que tes perruches sont vraiment magnifiques!! La jaune dans sa tente, c'est une idée vraiment plaisante.

Pour la disposition de tout tes jouets, il faut que tu laisse de la place pour qu'il puisse se dégourdir les pattes, et du coup, laisser les babioles dans les coin. Si ta cage est trop chargée, ce n'est pas marrant pour eux. (on voit pas très bien sur la photo.)

Compte tu les laisser voler de temps en temps dans ta maison??
Revenir en haut Aller en bas
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:15

elle vont voler en liberté asse sauvant la tente je vais la mettre sur le coté a extérieure mais accessible via l'intérieur comme ca 1 truc de moins dans leur patte. je pourrai laisser les jouet dans les coin mais c la place des mangeoire et du bain chaque coin est occuper...... alors je c pas trop comme aménager tout ca pour ca que sur la 3 photo j'ai tout mi ce que javais ce que j'aimerai bien c'est savoir ce que je laisse ce que j'enlève car de que leur plume orront repousser ( grrrrrrr) elle vont voler
pour ma lampe c 1 lampe a reptile chauffante mais je suis pas sur de de la sécurité du truc
a moins que je mettre 1 ampoule ordinaire ou je laisse la chauffante? et combien de temps je laisse allumer la lampe jai chercher sur le fofo mais je trouve pas vraiment la réponse a ce que je cherche


et a tout ceux qui on des idée sur comment organisée la cage dite le moins je suis en pane d inspiration



et je pense que la cage est 1 peu petite.........
Revenir en haut Aller en bas
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:06


En effet pour 3 perruches la cage est pas mal petite... c'est moins pire si tu les laisses voler à l'extérieur quelques heures par jour, mais une cage c'est jamais assez grand.

Comme tu as acheter beaucoup de jouets, je pense que ça serait une bonne idée d'en utiliser quelques uns pour faire une aire de jeux à côté de la cage ou dans un autre coin de la pièce pour les encourager à voler lorsqu'elles sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:42

jai pas trouver de cage abordable dans mon coin a par celle la a 80$ 1 petit parc pas loin de la cage est 1 bonne idée mais ou?? c pas tes grand chez moi la seule place que je pourai pete metre ce petit parque ca serai sur 1 tablette pas trop loin de la cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:25


Comme je te disais en privé, les oiseaux ne doivent pas être près de la cuisinière c'est trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:29

bon jai pri 1 cage plus grande c telement grand que je c pas ou la mettre ^^ mais avant que je les change de place je me pose 1 question elle sont silencieuse 1 peu port même pas e gazouillement mais elle mange et c tou elle bouge dans la cage jou 1 peu mais reste silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:57

C'est normal, Askana : Il faut qu'elle s'habitue... Nouvel environnement = stress.

Mais changes vite de pièce, s'il te plaît : la cuisine est un endroit où il y a énormément d'émanations toxiques pour les perruches : Gaz de téflon, fumées grasses...
Revenir en haut Aller en bas
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:17

elle sont pas dans la cuisine cetai pour 1 parc que je voulais instaler dans le salont mais la cuisinière est de lautre coter du mur ouvert mais je vias metre ca ailleur mais ou je c pas encore et la cage jai ete oubliger de virer la tv snif mais je vias tout blancher sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:25

Si tu préfères, pas à côté de la cuisinière... ( Ne jouons pas sur les mots... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
askana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 18/03/2011
Messages : 11
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : montréal

des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:53

je vais mettre la tablette au dessus de l'aquarium pas trop le choix sinon yué mon chat risque daller les voir d'un peu trop prêt comme ca les perruche seron toujours a 1 bonne hauteur du sol

est 1 bonne idée ???

et jai pas trouver ce que je cherchai sur le forum concernant la lampe je leu est mi 1 lampe chauffante de reptile si c pas bon je lenleve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petite nouvellle Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvellle   des petite nouvellle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petite nouvellle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite Zia
» petite question !
» La petite derniere
» ma petite rainbow n'est plus...:(
» Petite perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: