Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Swann est-il le seul ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:38

Bonjour , Alors en faite , hier , mes perruches etaient dans la cage quand Swann 042 , le mâle est venu devant la porte et faisait des cris comme si il m'apellait .Alors moi , qui suis a l'affut de tous , je me suis aproché et lui ai parlé .Il ouvrait le bec , le posait sur le bas de la porte et l'enlevait .Je me suis dit , peut etre qu'il veut sortir , alors doucement , je lui ai ouvert , lui qui est peureux , n'as pas bougé et est restée vers moi .Quand la porte fut ouverte , mon petit bout de perruche s'est envolé , a fait 2/3 tous de ma chambre et est rentré dans la cage , est allé mangé et a donné de la nourriture de bec a bec ( je crois qu'on apelle sa la becquée) a ma Divà 050 . Je voulais savoir , si Swann etait le seul a faire sa ou si cela etait normale , que les votres le faisait aussi .
Merci de vos reponses , je ne m'inquiete pas vraiment , mais ca m'intrigue .
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:42

Je ne vois rien d'anormal dans ce que tu écris Swan est tout à fait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:44

ah daccord , je demandais car il me semblait moin peureux , avec de l'envie , il s'approchait de moi ... alors je demande , merci Fred , et les tiennes font sa ?
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:45

La becquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:09

nan , la bécqué , sa toute le font , mais l'histoire de se mettre devant la porte , m'apeller , ne plus avoir peur comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:21

euh, non elles ne m'ont jamais fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:36

Les miennes, lorsqu'elles étaient dans la volière intérieure, demandaient à sortir : C'était net. Le cri était un cri d'appel, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:19

Les miennes aussi elles appellent si je suis dans l'appartement et que leur portes de cage sont fermées. Mais bon quand je l'ouvre tout le monde se précipite dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:33

Ce qui est assez rigolo, c'est maintenant qu'elles sont dans la volière extérieure, et lorsqu'elles me voient, elles s'accrochent au grillage, et elles continuent de m'appeler comme si elles voulaient toujours sortir de la cage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou1996
Membre
Membre
Pioupiou1996


Inscription : 15/05/2010
Messages : 173
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 16
Ville et Pays : France, Basse Normandie, Orne ( 61 )

Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:37

Nos cocos aiment la liberté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:44

Oh que oui ! 002 Il faut faire constamment attention... J'en perdu deux qui se sont évadées le temps de tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:34

oui , c'est sa jojo un cris strident ... oui sa sait se faire comprendre et sa aime la liberté ... Jojo , meme dehors elle veulent sortir ...? alors fait quand meme attention . mais quand elle s'echapent , elle vole tout droit ou elle volent et peuvent se reposer sur la voliere ??( question bete mais je n'ai jamais perdu un oiseau de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:40

Une fois qu'elles ont parties, elle ne reviennent plus, Gautier...

Mais la volière est équipée d'un sas, d'une double porte quoi. Pour qu'elles s'échappent, il faut le faire exprès.

Lorsque j'écrivais qu'elles criaient pour sortir, c'est qu'elles ont gardé cette habitude : Cela ne fait que 3 jours qu'elles ont ré-intégré la volière extérieure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:51

a oui ok ... c'est vrai que 3 jours , c'est peu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann est-il le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Swann est-il le seul ?   Swann est-il le seul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann est-il le seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divà et Swann .
» Swann et Tekila .
» mon oiseau est seul
» Mâle qui se retrouve seul
» le metre seul ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: