Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 voliere exterieur

Aller en bas 
AuteurMessage
cookies
Membre
Membre



Inscription : 05/04/2011
Messages : 35
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bretagne

voliere exterieur Empty
MessageSujet: voliere exterieur   voliere exterieur EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:12

je voudrai faire une voliere exterieur pour perruche.
dimension:3m longueur;2m hauteur;1,50m profondeur.
est ce assez pour 10 perruche ou puis je mettre plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:18

Moi je dirais que c'est assez pour 5 perruches . Mais tu n'as qu'un oiseaux , compte tu en acheter plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cookies
Membre
Membre



Inscription : 05/04/2011
Messages : 35
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bretagne

voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:20

je vais commencer par un et si cela se passe bien j en acheterai au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:36

okok mais je te rapelle qu'il faut faire une quarentaine pour eviter toute maladie et autres choses . Ta voliere a t'elle un sas ?
Revenir en haut Aller en bas
cookies
Membre
Membre



Inscription : 05/04/2011
Messages : 35
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bretagne

voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:51

c est quoi un sas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:03

un sas est une partie en plus de la cage ( tu a tra voliere , par exemple carrée en bois , une grande porte d'entrée , et tu remet encore du bois et dit grillage comme si tu faisait une deuxieme voliere acrochée a la porte et avec une porte , je ne sais pas si c'est lisible mais en gros c'est une porte devant une porte . Comme sa , si une perruche sort de la voliere , le sas fera qu'elle ne sortira pas . c'est une protection .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:03

Escise moi si ce n'est pas bien expliquer mais je ne voyait pas comme le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:15

C'est bien expliqué, Gautier : un sas est une porte devant une autre porte. Il y a simplement un espace permettant de se glisser entre les deux. Cela consiste à ouvrir la première porte, d'entrer dans le compartiment, de refermer la porte derrière soi, d'ouvrir la deuxième, et d'entrer. Le but est donc d'empêcher les évasions des perruches en entrant dans la volière.

Sinon, pour les dimensions : Ma volière fait exactement la même taille, et j'y ait 5 perruches pour le moment. Elles y sont à l'aise. Je me limiterais à 10, car au delà elles seront trop serrées : elles manqueront d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
cookies
Membre
Membre



Inscription : 05/04/2011
Messages : 35
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : bretagne

voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:45

a d accord je vais en construire un sas. merci pour votre explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere exterieur Empty
MessageSujet: Re: voliere exterieur   voliere exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voliere exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sol volière exterieur
» volière extérieur
» une volière extérieur
» Ma volière extérieur.
» Ma volière d'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: