Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 question comprtement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg2493
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2011
Messages : 41
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : nice

question comprtement Empty
MessageSujet: question comprtement   question comprtement EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:41

Quand je sors mes perruches je vais les chercher dans leur cage avec du millet qu'ellles adorent, elles vont tout le temps sur le toit de leur cage et y restent je vais chercher du contact elles y retournent parfois elles s'endorment,

Est ce que c'est normal qu'elles ne profitent pas plus de leur liberté??

Apprecient elles vraiment d'être en dehors de leurs cages??


Je viens d'achetre une petite aire de jeux pour q'elles puissent avoir un autre repaire dans le salon

Que faire pour q'elles puissent partager des moments avec nous venir sur la table jouer avec tout ce qui peuvent passer par leur bec??
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

question comprtement Empty
MessageSujet: Re: question comprtement   question comprtement EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:53

Je pense que cela va venir tout seul avec le temps. Il faut leur laisser le temps de découvrir leur environnement. Elles vont y aller par pallier dans la découverte de la pièce où elles vivent. Il faut que cela vienne d'elles mêmes et ne pas les forcer au risque de leur faire peur et qu'ensuite effectivement elles aient la crainte de sortir de leur cage.

Sois patient 003 Et ensuite il y a toutes les chances pour que tu leur cours après pour les faire rentrer .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg2493
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2011
Messages : 41
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : nice

question comprtement Empty
MessageSujet: Re: question comprtement   question comprtement EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:03

J'essaies de faire attention justement à ne pas leur faire peur j'essaies de les poser sur la table elle s'envole sur l'ordi pareil mais je les laisse partir ce que je voulais savoir c'est par vos experiences combien de temps ca peut prendre je sais aussi que ca depend des individus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question comprtement Empty
MessageSujet: Re: question comprtement   question comprtement EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:41

Tu as tout dit, Greg : Ca dépend des individus. 003
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre
Membre



Inscription : 03/01/2011
Messages : 77
Masculin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 24
Ville et Pays : Wavre, Belgique

question comprtement Empty
MessageSujet: Re: question comprtement   question comprtement EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:41

Si ça peut te rassurer, les deux miennes passent également leur temps sur le dessus de la cage.
Bien souvent l'une des deux ne sort même pas. Et puis tout d'un coup, hop, un petit tour dans la maison pour se dégourdir les ailes et je retourne sur la cage.

Par contre, si je me mets à travailler près d'elles, une vient près de moi et s'intéresse à mes doigts qui bougent sur le clavier.

C'est probablement aussi le signe qu'elles se sentent bien où elles se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question comprtement Empty
MessageSujet: Re: question comprtement   question comprtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question comprtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» question lit?
» Question!!!
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: