Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue .

AuteurMessage
Invité
Invité

comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue . Empty
MessageSujet: comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue .   comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue . EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:29

Bonjour , je voulais vous demander si c'etait normale que mes perruches ne goutaient jamais a ce que je leurs donnaient et la , depuis hier , je leur aient remonté l'os de seiche et dix minutes apres , elles s'attaquaient a celui ci et aujourd'hui , j'ai mis un oeuf cuit au dur et en 5 minutes elles y goutaient , ce n'est pas etrange mais cela m'intrigue que elles en mangent comme sa et avant , avec la carotte , elle n'y touchaient pas , meme apres 1 semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue .   comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue . EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:10

Elles prennent confiance en toi et en ce que tu leur donnes, Gautier. 003
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue .   comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue . EmptySam 23 Avr 2011 - 11:29

Ah d'accord , merci Jojo , je me disait aussi ... Donc c'est parfait . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue .   comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue . Empty

comportemet pas si etrange que sa mais ca m'intrigue .
Page 1 sur 1