Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Marques de volières intérieures/déménagement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale
Membre
Membre



Inscription : 30/03/2008
Messages : 185
Féminin Age : 103
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Belgique.

Marques de volières intérieures/déménagement. Empty
MessageSujet: Marques de volières intérieures/déménagement.   Marques de volières intérieures/déménagement. EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:40

Bonjour,

Pour cause de déménagement, pourriez-vous me donner les marques/noms de volière intérieure ayant une longueur d'un mètre ?

Il y a la marque Ferplast, mais ils n'ont pas de volière d'intérieur d'1 mètre de long.

C'est pour transférer mes oiseaux de leur "grde volière roulante" vers la nouvelle, et celle-ci serait à mettre sur une très grde table après le déménagement.

SVP, renseignez-moi à ce sujet, c'est important ....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Membre
Membre



Inscription : 30/03/2008
Messages : 185
Féminin Age : 103
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Belgique.

Marques de volières intérieures/déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Marques de volières intérieures/déménagement.   Marques de volières intérieures/déménagement. EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:59

???
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Marques de volières intérieures/déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Marques de volières intérieures/déménagement.   Marques de volières intérieures/déménagement. EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:03

C'est donc une cage que tu recherches si tu souhaites la poser sur une table. Le terme volière désigne plutôt une cage sur pied comme celle que tu avais d'après ce que tu décris.
C'est plus difficile de trouver une cage d'une telle longueur. On trouve souvent jusqu'à 70/80 cm mais pour trouver une longueur d'un mètre, c'est pas évident.

Sur le site de Zooplus, tu as des modèles assez sympas mais le seul modèle de cage qui fait un mètre de longueur est en bois. Il est très joli esthétiquement mais je suppose qu'il est peut être moins pratique à nettoyer. Je ne sais pas. Voici le lien :

http://www.zooplus.fr/feedback/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_bois/36098

Sois un peu plus patiente pour les réponses, nous sommes dimanche et il n'y a qu'un quart d'heure que tu as écris ton post. On est pas au garde à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Membre
Membre



Inscription : 30/03/2008
Messages : 185
Féminin Age : 103
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Belgique.

Marques de volières intérieures/déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Marques de volières intérieures/déménagement.   Marques de volières intérieures/déménagement. EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:18

Ok, désolée !

Mes perruches sont habituées à leur volière d'1 m. 03 de long ....

Je vais voir sur votre site ...
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

Marques de volières intérieures/déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Marques de volières intérieures/déménagement.   Marques de volières intérieures/déménagement. EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:24

Bien sur Ferplast fait des volières d'1 m de large, j'en ai une moi même depuis plusieurs années elle est parfaite car il y a une séparation au milieu (horizontal) c'est très pratique car ça fait 2 volières de 1 m de large chacune, utile pour séparer les oiseaux si on en possède beaucoup^.
Elles s'appelle "duetto" je l'ai achetée dans une jardinerie/animalerie française, en principe on peut la commander s'ils en ont pas en stock. Je l'avais payé 220 € en 2008

le lien vers le fabricant http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=voliere-volieres-cages-oiseaux-duetto/id_menu=03010807/frm_pagina=1
attention pour le fabricant italien la largeur est la "profondeur" soit 119 cm et la largeur est la "longueur" soit 75 cm

Si non il existe un fabricant français qui fait des plus grandes volières : http://www.cages-charles.com/cages09b.htm

maintenant j'ai une grande volière d'extérieur, mais ma ferplast est encore très utile, je l'ai placée dans la grande volière et elle sert d'abri pour la nuit (le haut) et de cage repro ou quarantaine nouveau arrivant (en bas).
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Membre
Membre



Inscription : 30/03/2008
Messages : 185
Féminin Age : 103
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Belgique.

Marques de volières intérieures/déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Marques de volières intérieures/déménagement.   Marques de volières intérieures/déménagement. EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:03

???

Comment ça, la largeur est la profondeur, et vis-versa ??

Se sont-ils trompé dans les mesures de leurs cages chez Ferplast ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marques de volières intérieures/déménagement. Empty
MessageSujet: Re: Marques de volières intérieures/déménagement.   Marques de volières intérieures/déménagement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marques de volières intérieures/déménagement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'almanach des volières : le Printemps
» Mes 4 volières
» Sujet de Martine sur la protection des volières
» volières d'interieur
» Les futures nouvelles volières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: