Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma perruche aime les billet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perruches25
Membre
Membre
Perruches25


Inscription : 25/04/2011
Messages : 45
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Besancon France

Ma perruche aime les billet? Empty
MessageSujet: Ma perruche aime les billet?   Ma perruche aime les billet? EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:22

Voila j'ai quelque billet de 20 dans une coupe et les perruche vont sur la coupe et prennent les billet et vole dans ma chambre !! Smile Sa serait pas des perruche voleuse ? Et a cause d'elle j'ai perdu un billet de 20 je vais essayer de le retrouver mdr Smile En tout cas je c'est quelle aime les billet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florent.vilain0802@orange.fr
Invité
Invité




Ma perruche aime les billet? Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche aime les billet?   Ma perruche aime les billet? EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:38

Pourquoi ne ranges tu pas les billets ? Il est fort possible que l'encre utilisée pour les imprimer soit toxique, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Ma perruche aime les billet? Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche aime les billet?   Ma perruche aime les billet? EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:43

C'est pas que c'est possible c'est qu'elle l'est, mais les perruches voleuses, ça n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Perruches25
Membre
Membre
Perruches25


Inscription : 25/04/2011
Messages : 45
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Besancon France

Ma perruche aime les billet? Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche aime les billet?   Ma perruche aime les billet? EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:16

Merci pour vos reponse et merci Jojo pour ta reponse je le pensais pas du tout ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florent.vilain0802@orange.fr
Contenu sponsorisé





Ma perruche aime les billet? Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche aime les billet?   Ma perruche aime les billet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perruche aime les billet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: