Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bianka et veronne

Aller en bas 
+4
kitkat2010
Lea40
*Fredo*
3ddi3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:39

j'ai pensé comme toi quand je l'ai vue comme sa , un petit bébé lol ,

le 15 mai sa fera 2 mois que je les ai déjà..sa passe vite

Quand je les ai eu, sur le forum on m'a dit qu'ils avaient a peu prés 7/8 mois, moi je me suis fixé a 8 mois pour tout les 2 comme sa je m'embrouille pas lol
Maintenant ils vont faire bientôt 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
3ddi3
Membre
Membre
3ddi3


Inscription : 13/04/2011
Messages : 298
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:09

et ouai ca passe. et tu les aapprivoisé tu les sort et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:26

j'ai pas beaucoup de temps pour les apprivoisés tranquillement , mais j'essaie de faire un minimum , et pour un minimum je les trouvent déjà pas mal , dans le sens qu'ils ont moins peur de ma main quand je la rentre dans la cage , j'ai réussi a caressé le mâle sans qu'il envole , la femelle j'ai réussi a caresser ses pattes , elle est restée tranquille , mais y'a des jours que c'est pas comme sa , selon leur humeur et le moment à laquelle je viens les voir, ils veulent pas que je l'ai dérangent sa reste compréhensible

Mais sinon je les ai jamais sortie encore, j'aimerais bien, mais chez moi c'est impossible,j' attend de voir une solution pour les lâcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
3ddi3
Membre
Membre
3ddi3


Inscription : 13/04/2011
Messages : 298
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:30

oki un peu comme moi ya quelques jours ils devaient être calme pour ne pas s'envoler quand je les approche. sinon ben je fait comme d'autres l'ont dit je persevere lol mais comme j'ai une semaine d'exam la semaine prochaine je suis beaucoup prise par les révisions. apres j'aurais tout mon temps pour eux.

J'aimerai pouvoir les sortir les tenir , leur faire des bisous comme avec ma premiere perruche.. je pouvais tout faire avec...

Ne perdons pas espoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:36

là tu attend , qu'ils soient apprivoisés un peu dans la cage avant de les faire sortir c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
3ddi3
Membre
Membre
3ddi3


Inscription : 13/04/2011
Messages : 298
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:42

ben defois je les met dans une piece la porte ouverte voir s'ils veulent sortir mais ils ne bougent pas lol et sinon oui je vais essayer de les apprivoisé un peu dans la cage et qu'ils aient envi de sortir tout seul un beau jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:53

c'est clair , c'est mieux qu'ils sortent tout seul , je te souhaite plein de courage et de patience c'est la devise du Forum lol


Dernière édition par Animal13 le Mer 4 Mai 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3ddi3
Membre
Membre
3ddi3


Inscription : 13/04/2011
Messages : 298
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:55

ouai merci. a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:44

Animal13 c'est bien toi qui viens de mettre une annonce "cède 3 perruches + cage " sur Marseille ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Bianka et veronne  - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:42

oui je l'avais mis sa fais petit moment déjà je crois , mais comme y'avais pas de suivi j'ai effacé le message, d'ailleurs si on pouvait effacé le sujet sa serai super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianka et veronne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianka et veronne    Bianka et veronne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianka et veronne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: